Envi d'un bebe

Discussions

Auteur
Message
Luci509 1 messages
Luci509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:06
Bonjour les filles voila ma petite histoire j'ai un retard de règle de 9 jours, je suis en essai de grossesse je n'est jamais prise de pilule mais rapports sexuelle ne sont pas protéger. mes derniers règle date du 13 jan 2010 c'était comme des règle anniversaire elle étai rouge clair et on durée que 4 jours et je n'est ressenti aucune douleur contrairement a d'habitude elle on terminer le 17, le 19 j'ai fait un teste de grossesse négatif :( et depuis je n'est pas mes règles qui étais normalement prévu pour le 13 février ont n'est le 22 et toujours rien j'ai souvent les mamelon qui font un peu mal au toucher et quand ils son dur et des gaz et l'impression d'avoir faim alors je que j'ai mangé il y a moins de 1h prouvez vous m'aidez suis-je enceinte :sweat: ou tellement que je veut être enceinte je m'imagine des symptômes merci pour vos réponses
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:31
Bonjour ! Personne n'a de boule de cristal pour te dire si tu es enceinte ou pas. Chaque femme est différente et a donc des symptômes différents. Le plus sûr est de refaire un test ou directement une prise de sang
ceaw 13 messages
ceaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:05
[color=red:2c420e168a][size=18:2c420e168a]oui je suis d'accord le plus sur un de faire un test de grossesse ou d'aller voir ton médecin tien nous au courant[/size:2c420e168a][/color:2c420e168a] :think:
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 11:04
les filles ont raison le plus sûr est de refaire un test tiens nous au courant
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:26
+ 1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.