CLOMID

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 16:22
j'aimerai avoir vos impressions sur ce traitement j'ai des ovaires micro polykystiques donc un probleme d'ovulation mais je ne prend aucun traitement cependant je lis beaucoup de choses sur ce clomid aidez moi ?? est ce utile ?? ça aide à l'envie de bébé ??
titsaf 7 messages
titsaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 16:47
coucou sophie té encor la
lulou1006 8 messages
lulou1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 17:35
bonjour j'ai eu clomid pour ma 1è grossesse, enfin ça t'aide à avoir des cycles réguliers et ça favorise la nidation de l'oeuf voilà voilà j'ai eu aussi des kystes sur un ovaire et j'ai été opérée en janvier 2007 un petit loulou né en mai 2008 et une petite puce prévue pour avril prochain bonne continuation à toi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:42
merci de l'info donc pour toi, ça a aidé ?? c'est contraignant ?? y a t il des effets secondaires ??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:09
coucou j ai eu deux fois 3 mois de clomid les effets indesirable j en ai pas eu sauf un mal de tete migraine le lendemain du premier comprimer mais ca depend d une femme a l autre moi j ai ete operee pour trompes bouchees en octobre 2009 la je recommence un traitement avec clomid pour voir si ca va marcher :) ca aide a avoir une bonne ovulation surtout :)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:11
merci je pense que je vais aller voir mon médecin pour lui demander si il peut me prescrire clomid car j'ovule très mal à cause de mes ovaires
ceaw 13 messages
ceaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 20:53
coucou moi aussi je souhaite avec mon conjoint avoir un ème enfant. je me suis fait retirer mon stérilé le 14 janvier 2010 et là on est plus que décidé. nous avons déja un petit de garçon qui aura 4ans en mai et on croise les doigt pour réussiir la fille!!!
oyehna 4 messages
oyehna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:06
moi aussi j'ai arreter la pillule en decembre 09 pour bb2 je stress vraiment car habituellement je suis tres fertile c'est à ,dire qu'en 1 mois c'est fait mais là en plein période de menstrue donc pas encore. bon courage à vous pour votre conception
ceaw 13 messages
ceaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 11:03
il ne faut surtout pas stresser, il faut rester zen sinon on arrive a rien. parfois aprés l'arrét de la pillule le corps a besoin de quelque temps pour remettre le "système" en route donc il faut etre patiente. c'est aussi l'occasion de faire + de calins :wink:
oyehna 4 messages
oyehna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 08:58
oui je sais qu'il ne faut pas stresser mais c'est plus fort que moi en plus je vois que ça des femmes enceintes attention je ne suis pas jalouse mais je les envies en meme temps ça fait juste 2 mois que j'ai arreter la pillule je relativise merci pour tes conseils ceaw :lol:
ceaw 13 messages
ceaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 12:50
[color=red:e928cb56aa][size=18:e928cb56aa]moi aussi c'est vrai que j'envie les femmes enceinte, depuis que j'ai décidé de démarrer le bb2, j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout ou je vais mais c'est vrai aussi que je sais que je dois être patiente car ça fait que depuis mi-janvier que j'ai retiré mon stérilé. pour mon fils j'ai pas connu ce désir et cet attente car c'était un accident, malgré tout bien sur nous l'aimons profondément et même plus car il a eu un début de vie assez difficile qui nous a beaucoup rapproché. nous espérons avoir cet fois une fille mais dans tous les cas ce sera que du bonheur[/size:e928cb56aa][/color:e928cb56aa] :cop:
oyehna 4 messages
oyehna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:48
oui c'est ça on voit des femmes cenceintes de partout mais je pense que c'est qu'avant on se souciait pas il y a vait pas encore ce desir de vouloir l'etre mais maitntenant que c'est officiel et qu'on le veut on a cette visions de ventre rond a chaque coin de rue ç'est notre subconscient qui fait ça. en tout cas je te souhaite d'avoir une fille en pleine santé :wink:
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 14:51
Bonjour les filles !! Moi aussi je me lance dans l'aventure BB2. J'ai 26 ans, BB1 a 2 ans, je suis tombé enceinte en C2 pour lui et là j'ai arrêté la pilule le 11 février... Je croise les doigts pour vous et pour moi. Je serais contente qu'on se suive. A bientôt.
oyehna 4 messages
oyehna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 15:44
bienvenue parmi nous ,oui j'espere qu'on pourra suivre nos essais de bebe2 ,mon fils à 4ans et n'arrete pas de reclamer un petit frere ou une petite soeur en ésperant de pas trop attendre je vous souhaite ttes la même chose un heureux evenement.a bientôt :D
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 21:05
Coucou, alors où en êtes vous les filles ?? Normalement je dois avoir mes règles demain mais bon, je n'ai jamais été très régulière...et puis aucun symptômes non plus !! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.