VENEZ DIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 20:44
Salut les filles ! Etant donné que je peux parler de ce que je veux ici, je vais en profiter car je n'ai pas encore trouvé de sujets qui puissent me correspondre. J'ai 25 ans (en mai) et mon homme 23 (en avril). Nous nous sommes consacrés à notre vie professionnel tout en faisant contruire. Nous habitons donc dans notre chez-nous depuis plus d'un an. J'ai depuis peu envie d'un bébé. Mon homme en a envie aussi mais il a très peur. D'ailleur moi aussi. J'ai beaucoup de questions qui me passent par la tête : vais-je y arriver ? N'est-ce pas encore trop tôt ? Dois-je encore profiter de la vie ? Comment va se passer ma grossesse et mon accouchement ? Est-ce que ma vie de couple ne sera pas un vrai cahot après ? Oui, je sais je me pose beaucoup de questions. Mais bon, je veux quand même un enfant. Mon homme m'a dit qu'il aurait voulu attendre ses 25 ans. Finalement on a coupé la poire en deux et nous allons sûrement le faire en 2011. Avez-vous eu des craintes vous aussi ? Comment y faire face ? Merci les filles si vous pouvez me donner votre avis.... Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 06:54
coucou à toi et bienvenue !! la peur est légitime cependant, ce qui est rassurant, c'est que l'envie soit présente pour vous 2 !! vous avez une situation professionnelle stable, une maison pour accueillir un enfant, donc ne vous prenez pas la tête, vous réussirez à être de bons parents et ça ne va pas faie capoter votre couple, à moins qu'il ne soit pas stable à l'heure actuelle sinon ya pas de raison !!! ensuite si tu auras une grossesse et un accouchement sans soucis, ne commence pas à te poser ce genre de questions, ya pas de raison que ça se passe mal et avant tout, faut passer aux essais, chaques choses en son temps !!! ne va pas trop vite !!! donc pour résumer, soyez surs de votre envie de bébé et ensuite FEU !!! lancez vous sans vous posez de questions !!! la vie fera la suite !! bises, j'espère avoir répondu à tes questions !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.