VENEZ DIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:57
[quote:84efec74d9="bebe-patate"]Moi aussi je suis aide soignante,j'ai 37 ans bientôt et j'attends mon 5ème enfant! :roll: Tous ont été conçus le cycle suivant l'arrêt de contraception et le dernier sous pilule en allaitant! C'est vrai qu'il y a des filles sur lesquelles on ne doit pas s'arrêter mais c'est dur de lire des choses fausses sans répondre et du coup se prendre la tête avec.... Céline :oops:[/quote:84efec74d9] Le 5eme, Wouahhh félicitations pour cette belle famille. Moi j'en voulais 4 mais de plus en plus je me dis que 3 ce sera le max... Bon dimanche à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:42
TROP BELLE LUCIE
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:47
Salut Et bien, moi, je vais pousser deux coups de gueule!!! J'en ai marre de: > celles qui écrivent "façon SMS"... et/ou en lettres capitales à peine aéré :oops: Je trouve cette forme d'écriture insupportable, mal polie et indéchiffrable: donc je zappe même si le sujet semble intéressant :oops: Nous écrivons sur un forum pas sur un téléphone portable... Je suis peut-être de "la vieille école" mais même lorsque j'envois des SMS, je les envois écrits "normalement" ... bref, j'aime les textes écrits dans un français correct et si possible sans(trop de) fautes d'orthographe :roll: > celles qui nous prennent pour des Mme Irma au long cours ou des gygys en goguette en nous demandant sans cesse "dites... ??? ... j'ai tel ou tel symptôme avec X jour(s) de retard: vous croyez que je suis enceinte???" ou encore "j'ai mal... je perds du sang... etc, etc... c'est grave??? je fais quoi???"
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:31
[quote:b60dda9754="siberietinutz"][quote:b60dda9754="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:b60dda9754][b:b60dda9754]salut alors moi jvais pousser un ti coup de gueule sur le site il y a un onglet "rechercher" qui relate de tous les posts édités sur le fofo parfois ça serait bien de s'en servir lorsque l'on cherche une réponse ou des renseignements!!!!!! ça éviterait qu'il y ait 5000000 posts sur le même sujet, surtout lorsque certains sont bien fournis d'explications vala bon dimanche[/b:b60dda9754][/color:b60dda9754][/quote:b60dda9754] salut bon dimanche à toi, tu veux dire que l'onglet " rechercher " fonctionne pas ou j'ai pas tout compris ???[/quote:b60dda9754] [b:b60dda9754][[color=indigo:b60dda9754]b]non t'as pas compris :lol: l'onglet marche super bien au contraire.......malheureusement peu de personnes l'utilise et c'est dommage ça éviterait de poser 500 fois la même réponse et le même sujet [/b:b60dda9754][/color:b60dda9754][/b]

Nouillette la coquillette

siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:45
c'est vrai les posts style sms c pas évident à lire
titsaf 7 messages
titsaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 14:20
bonjour tout le monde je suis en essai bb1 ,jé arreté la pilule ya 4 mois ,et la jé un retard ,le mois dernier javé eu mes regles le 19 et la tjrs rien ,malgré que jé des douleurs au ventre et aux jambes comme si j'avé mes regles . je c pas si jé un retard ou chui enceinte sachant que que jé un cycles court 27/28 jrs
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:27
bienvenue à toi titsaf si tu as des cycles super réguliers et que tu es en retard eh bien, fais un test demain pour être fixée car je ne sais pas quoi te répondre !! juste un beau +++
titsaf 7 messages
titsaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 14:37
oui c ske jalé faire chui super stressé ,car on a tro envie d'avoir bb merci
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:43
détends toi tu es en essai depuis 4 mois, c'est récent je te souhaite une beau +++ si c'est pas le cas, ne soit pas déçu, ce n'est que partie remise
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:47
[quote:7a3bcece69="titsaf"]bonjour tout le monde je suis en essai bb1 ,jé arreté la pilule ya 4 mois ,et la jé un retard ,le mois dernier javé eu mes regles le 19 et la tjrs rien ,malgré que jé des douleurs au ventre et aux jambes comme si j'avé mes regles . je c pas si jé un retard ou chui enceinte sachant que que jé un cycles court 27/28 jrs[/quote:7a3bcece69] Comme disait mamanheuruse plus haut nous ne sommes ni des Mme Irma, ni des Mme Soleil donc fais un test je te spouhaite un beau plus
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:53
Oredola, ta fille est trop mimi, elle me fait rire !!
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 19:06
Salut à vous ! Félicitation pour tes 5 enfants, moi je serais incapable de gérer ! Pour ma part j'ai arrêté la pillule en Mars 2007 j'ai été enceinte en Août 2007 pour le perdre enSeptembre je devais reprendre la pillule 3 mois ça m'a vite saoulé je les prise 2 mois et ça a marché de suite j'étais enceinte en Décembre 2007, et là j'attend mais j'ai moins de patiente que la première fois ! Je suis AS en gérontopsy et toi ? Je déménage en Août et je vais demandé à bosser à Robert Debré sur Paris avec les enfants Bonne solirée à toutes !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:09
salut , j'ai vécu 5 ans en Essonne je travaille pour le Ministère de la Justice j'ai arrêté la pillule en juillet 2009 mais j'ai des cycles anarchiques !! donc la patience est de mise !!pas le choix
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:31
[quote:c24d1f7bef="siberietinutz"]Oredola, ta fille est trop mimi, elle me fait rire !![/quote:c24d1f7bef] Lol merci, elle est trop marrante, elle a des mimiques qui nous font bien rire son papaet moi, je mettrai d'autres photos
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 06:43
oh oui, je vois d'autres photos de Lucie eh bien Bonne journée à toutes* à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.