VENEZ DIRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!!!

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:11
je crée ce post pour toutes celles qui veulent parler de tout et de rien ou de choses bien précises !!! je vais d'abord me présenter j'ai 28 ans, en couple depuis 9 ans, mariée depuis 6 ans j'ai arrêté la pillule en juillet 09 et donc en essai depuis j'ai des ovaires micropolykystiques et des cycles anarchiques !! voilà, je vous attends et bienvenue à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:14
eh bien, ces filles ne méritent pas qu'on s'intéresse à elles, tu sais la roue tourne, je vois que tu es enceinte, ce sera ton 2eme enfant ??
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 20:50
[quote:67188e4cee="bebe-patate"]Bonsoir, alors si on le droit de dire tout ce qu'on veut,voilà mon coup de gueule: J'en ai marre de lire un tas de !!! sur le fofo,il y a des filles qui se permettent de dire à certaines qui posent des questions qu'elles sont incultes et ignardes!Et tout ça pour répondre des inepties..... Voilà,merci pour ton post. Céline :oops:[/quote:67188e4cee] Bonsoir, Je suis Orédola, 32 ans en couple et une puce qui aura 10 mois lundi. Ce forum est super mais je suis d'accord avec Céline, on y lit parfois des inepties, entre les filles qui racontent des conneries, posent des questions auquelles seules leurs médecins peuvent répondre, parfois j'ai l'impression que c'est le monde à l'envers...enfin tant que tout se passe dans la joie et la bonne humeur c'est l'essentiel Orédola
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:52
oui et heureusement elle est super belle sur la photo !! c'est ta fille ??
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 21:04
Bonsoir à toutes les 3 : sibérietinutz, bebe patate et oredola ! Parler de tout et de rien j'adore ! Je me présente, Virginie, j'ai 28 ans je suis en couple avec Mathieu depuis bientôt 10 ans et mariée depuis 4 ans et demie, je suis aide soignante et lui pompier de Paris. Nous vivons en région parisienne pour le boulot mais nous sommes tous les 2 originaires de l'Aisne. Nous sommes les heureux parents d'une petite Eloanne qui aura 2 ans le 27 Août le jour de nos 5 ans de mariage ! Et depuis début Janvier , nous sommes dans les essaies pour bb2 ! Voilà !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:08
bienvenue à toi bonne chance pour tes essais Bébé 2 moi en essai bébé 1 depuis juillet j'espère que ça arrivera vite
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 21:24
Merci je t'en souhaite autant !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:26
pour ton Ier bébé, tu as attendu combien de temps pour etre enceinte ???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:46
eh bien, félicitation pour ces 5 enfants dis dont, ça marche super bien chez toi, quelle chance !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:53
ah oui, on est toute différente !!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 23:26
[quote:c4277d29c0="siberietinutz"]je crée ce post pour toutes celles qui veulent parler de tout et de rien ou de choses bien précises !!! je vais d'abord me présenter j'ai 28 ans, en couple depuis 9 ans, mariée depuis 6 ans j'ai arrêté la pillule en juillet 09 et donc en essai depuis j'ai des ovaires micropolykystiques et des cycles anarchiques !! voilà, je vous attends et bienvenue à toutes[/quote:c4277d29c0] Bonjour Je me permets de t'adresser ce petit message, j'ai moi aussi des ovaires micropolykystiques, mon gynéco m'avait dit que le jour où je voudrais vraiment être enceinte, il faudrait que je prenne un traitement, je suis ressortie du rdv anéantie :cry: ,mais on a décidé qu'on était pas pressé et que si vraiment ça ne venait pas on verrait, tout ça pour dire j'ai arrêté la pillule en juillet 2006, la première année j'ai eu 4 fois mes règles et peut-être moins de 4 ovulations, et j'ai découvert ma grossesse en avril 2008 :lol: mon petit gars est né le 7 décembre 2008 et crois le ou pas la découverte de ma grossesse n'aurait pas pu mieux tomber vu mon contexte professionnel et il est né avec 2 semaines d'avance et c'est là aussi hyper bien tombé :lol: Comme quoi tout arrive au bon moment, ne désespère pas et ne te prends pas trop la tête, il faut savoir également que je suis tombée enceinte quand j'étais en plein régime, donc je pensais "à autre chose" :roll: enfin peut être pas tout à fait :) là je viens d'arrêter la pillule mais je pense qu'on entamera les vrais essais que dans 2 ou 3 mois, le papa veut bien que j'arrête la pillule mais demande un peu de temps pour se faire à l'idée je pense :roll: Désolé je suis un peu longue, je te raconte ma vie :lol: Je te souhaite un superbe ++++++ très vite
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:34
[color=indigo:27296d17b5][b:27296d17b5]salut alors moi jvais pousser un ti coup de gueule sur le site il y a un onglet "rechercher" qui relate de tous les posts édités sur le fofo parfois ça serait bien de s'en servir lorsque l'on cherche une réponse ou des renseignements!!!!!! ça éviterait qu'il y ait 5000000 posts sur le même sujet, surtout lorsque certains sont bien fournis d'explications vala bon dimanche[/b:27296d17b5][/color:27296d17b5]

Nouillette la coquillette

siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:14
merci cécinic pour ton témoignage, c'est rassurant !! beaucoup de filles me semblent avoir ce problème et réussit à être enceinte sans traitement !! je me laisse du temps et si je vois que ça traine trop, je passerai à la vitesse supérieure !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:16
[quote:6d26c51c21="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:6d26c51c21][b:6d26c51c21]salut alors moi jvais pousser un ti coup de gueule sur le site il y a un onglet "rechercher" qui relate de tous les posts édités sur le fofo parfois ça serait bien de s'en servir lorsque l'on cherche une réponse ou des renseignements!!!!!! ça éviterait qu'il y ait 5000000 posts sur le même sujet, surtout lorsque certains sont bien fournis d'explications vala bon dimanche[/b:6d26c51c21][/color:6d26c51c21][/quote:6d26c51c21] salut bon dimanche à toi, tu veux dire que l'onglet " rechercher " fonctionne pas ou j'ai pas tout compris ???
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:56
Oui c'est ma petite chipie, Alice...Merci pour le compliment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.