Retrait sterilet et regles

Discussions

Auteur
Message
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 12:51
bonjour a toutes! voila je vous excplique mon souci: je suis maman de Jeny-line qui a 20 mois et j'ai fait retirer mon sterilet miréna le 9 fevrier donc plus de contraception... bref, le 12 j'ai eu des "traces marrons" desole pour les details... et depuis rien!!! ma question est : est ce que je dois considerer ces traces comme des menstruation ou pas??? merci d'avoir pris le temps de me lire!

Pour cette vie et celle d'après...

soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 13:22
[quote:282a908f8a="sissia"]bonjour a toutes! voila je vous excplique mon souci: je suis maman de Jeny-line qui a 20 mois et j'ai fait retirer mon sterilet miréna le 9 fevrier donc plus de contraception... bref, le 12 j'ai eu des "traces marrons" desole pour les details... et depuis rien!!! ma question est : est ce que je dois considerer ces traces comme des menstruation ou pas??? merci d'avoir pris le temps de me lire![/quote:282a908f8a] bonjour, c'est possible que se soit le fait d'avoir enlever ton stérilet qui t'as provoqué ses pertes marrons, en fait c'est du vieux sang... a mon avis se ne sont pas des menstruations, mais si tu veux être sure, appelles ton gynéco pour lui demander.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 13:43
[color=blue:0d50904a09][b:0d50904a09]Je suis meme avis que Soso !!! :) [/b:0d50904a09][/color:0d50904a09]
Une fille et un garçon !!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:34
Bonjour! +1: c'est sans doute le retrait du stérilet qui provoque ces pertes marrons. Il m'a fallu 3 mois pour avoir un retour de règles normal après le retrait du stérilet miréna. Je précise que ce stérilet m'avait coupé complètement les règles. Une fois les règles revenues, j'étais enceinte au bout de 3 mois...mais j'ai fait une FC :cpa: sans rapport avec le stérilet...rien de prouvé! Bonne chance :top:
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:05
merci les filles!!! je vais attendre mes regles et on verra bien! moi non plus j'avais plus mes rrr (et ce depuis 18 mois) et avant de tomber enceinte je les avait pas non plus car sous cerazette!!! donc je sais pas au bout de combien de temps je serai reglé... merci quand meme bisous

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.