Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:30
severn : supers photos ! bon comme d hab' chez les srf les +++ arrivent par vagues donc je viens vous annoncer que j ai craqué pour faire un test aujourd hui (merci misstop !) et il est positif , un peu pale mais bon bien positif lol !
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:45
[size=24:36c2708a3d][color=red:36c2708a3d]OLYMPIC FELICITATIONS[/color:36c2708a3d][/size:36c2708a3d] C1 ? Bah dis moi, c'est super ça ! Ton mari a dit quoi ? félicitations ! Je suis très heureuse pour vous. Porte toi bien !
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:53
merci severn : je reste mefiante car j avais fait la fausse couche a c2 la derniere fois donc je m emballe pas trop mais c est super que ca ai fonctionné aussi vite ! mon mari super heureux mais il etait pas plus pressé que ca lol
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:57
Oui je me souviens bien sûr, je me doutais que tu y pensais aussi. Mais bon, difficile de ne pas se réjouir quand même un peu :)
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:58
bah oui c est sure de toute facon quoiqu il arrive je n y peut rien donc on laisse la nature faire
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:17
Mes RE Felicitation[b:9254d9a49a][color=orange:9254d9a49a] Olympic[/color:9254d9a49a][/b:9254d9a49a] vous allez pouvoir vous suivre avec Zazou, on se sent moins seul a 2 surtout en fin de grossesse. N'es ce pas Misstop :wink: Je pointe assez tot pour pas vous inquiétez [b:9254d9a49a][color=red:9254d9a49a]J-21[/color:9254d9a49a][/b:9254d9a49a] Couché a 21h car complétement naze, je pensais même être malade, mot de tête nausées et aprés une bonne nuit de sommeil (enfin si on veut :roll: ) ca va mieux Alexis c'est réveillé a cause d'un cauchemard il a donc atteri dans notre lit a 3 h du mat Ensuite Gaël s'est mit a remué comme un fou et depuis il ne s'arrete plus :? et il me fait trés mal. Sinon bonne nouvelle RDV chez gygy a 16h30 cette aprés midi, je viendrais au compte rendu :wink: [b:9254d9a49a][color=red:9254d9a49a] Severn,[/color:9254d9a49a][/b:9254d9a49a] je sais c'est pas gentil mais moi ca m'a fais rire tous ces couak au bapteme de HELLIOTTEEEEE :lol: :lol: :lol: J'adore le coup de l'anniversaire et la famille qui enlève le T :lol: :lol: :lol: mdr :!: :!: Mise a part ca trés belle photo de famille et la table est bien réussi [b:9254d9a49a][color=orange:9254d9a49a] Zazou[/color:9254d9a49a][/b:9254d9a49a], et [color=violet:9254d9a49a]Severn[/color:9254d9a49a], bon courage pour vos rentrée
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 09:28
coucou les filles [color=red:57f99ed7cd][b:57f99ed7cd]J-20[/b:57f99ed7cd][/color:57f99ed7cd] Aujourd'hui ma fifille m'a laissé dormir jusqu'a 9h..ca fait du bien mais je suis autant fatiguée que hier au coucher!!!! toujours en mode contractions, elle commence a me tirer serieusement le bas ventre mais ce n'est pas ca :cry: j'ai hyper mal au dos...mal foutu quoi mais bon....coté mouvement bébé elle bouge de moins en moins facilement.... [color=red:57f99ed7cd]OLYMPIC[/color:57f99ed7cd] : [b:57f99ed7cd]felicitation[/b:57f99ed7cd] :wink: et de rien on est la pour se soutenir!!!! comme dit anna :wink: vous allez vous suivre avec zazou et c'est plus sympa, j'avoue que ca fait du bien de moins se sentir seule... [color=orange:57f99ed7cd]SEVERN [/color:57f99ed7cd]: SUPERBES photos...ELIOTT toujours aussi a croquer..je ladoooooooooore....en tout cas super fete malgres les petits desarrois..LOL :lol: contente aussi de pouvoir TE voir..... :wink: [color=brown:57f99ed7cd]ANNA [/color:57f99ed7cd]vivement ton compte rendu :) BONNE RENTREE aux filles pour demain...ainsi qu'aux copines qui ont des loulous qui vont a l'ecole.... Gros bisous
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:41
Finalement je me suis en peu avancé en dsant que j'étais pas trop fatigué, je suis au ras des paquerettes au niveau énergie, il faut que j'emmene Alexis chez la nounou mais j'en ai même la flemme :oops: Dés que je suis de retour je me plante sur mon canapé et je ne bouge plus. Je me demande si je suis pas anémié :?: pour Alexis elle m'avait donné du fer mais la rien. je sent que je suis au bord du malaise par moment Bon j'arrete de ma plaindre car a force ca devient chiant
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:00
[quote:50552c2d5a="Anna Lucia"]Finalement je me suis en peu avancé en dsant que j'étais pas trop fatigué, je suis au ras des paquerettes au niveau énergie, il faut que j'emmene Alexis chez la nounou mais j'en ai même la flemme :oops: Dés que je suis de retour je me plante sur mon canapé et je ne bouge plus. Je me demande si je suis pas anémié :?: pour Alexis elle m'avait donné du fer mais la rien. je sent que je suis au bord du malaise par moment Bon j'arrete de ma plaindre car a force ca devient chiant[/quote:50552c2d5a] J'ai aussi un traitement pour le fer car pareil je suis toujours au ras des paquerettes comme toi...mais bon j'avoue que je zappe de le prendre :oops: Coté plaintes je me trouve extra chiante aussi mais que veux tu a part ca on ne ressent pas grand chose donc moi tu ne me gene pas :wink: Courage!!Pense a ton RDV de cet aprem!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:13
[quote:cccdf912dc="Misstop et Elina"][quote:cccdf912dc="Anna Lucia"]Finalement je me suis en peu avancé en dsant que j'étais pas trop fatigué, je suis au ras des paquerettes au niveau énergie, il faut que j'emmene Alexis chez la nounou mais j'en ai même la flemme :oops: Dés que je suis de retour je me plante sur mon canapé et je ne bouge plus. Je me demande si je suis pas anémié :?: pour Alexis elle m'avait donné du fer mais la rien. je sent que je suis au bord du malaise par moment Bon j'arrete de ma plaindre car a force ca devient chiant[/quote:cccdf912dc] J'ai aussi un traitement pour le fer car pareil je suis toujours au ras des paquerettes comme toi...mais bon j'avoue que je zappe de le prendre :oops: Coté plaintes je me trouve extra chiante aussi mais que veux tu a part ca on ne ressent pas grand chose donc moi tu ne me gene pas :wink: Courage!!Pense a ton RDV de cet aprem!!![/quote:cccdf912dc] Merci d'être là :cop: cette aprés midi je ne suis pas toute seule, Pierre vient avec moi, il veut passer faire quelques courses en ville mais même ca sa me porte peine. Je me dis même que je n'ai pas la force d'accoucher :roll:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:53
[quote:e0d5795b58="Anna Lucia"][quote:e0d5795b58="Misstop et Elina"][quote:e0d5795b58="Anna Lucia"]Finalement je me suis en peu avancé en dsant que j'étais pas trop fatigué, je suis au ras des paquerettes au niveau énergie, il faut que j'emmene Alexis chez la nounou mais j'en ai même la flemme :oops: Dés que je suis de retour je me plante sur mon canapé et je ne bouge plus. Je me demande si je suis pas anémié :?: pour Alexis elle m'avait donné du fer mais la rien. je sent que je suis au bord du malaise par moment Bon j'arrete de ma plaindre car a force ca devient chiant[/quote:e0d5795b58] J'ai aussi un traitement pour le fer car pareil je suis toujours au ras des paquerettes comme toi...mais bon j'avoue que je zappe de le prendre :oops: Coté plaintes je me trouve extra chiante aussi mais que veux tu a part ca on ne ressent pas grand chose donc moi tu ne me gene pas :wink: Courage!!Pense a ton RDV de cet aprem!!![/quote:e0d5795b58] Merci d'être là :cop: cette aprés midi je ne suis pas toute seule, Pierre vient avec moi, il veut passer faire quelques courses en ville mais même ca sa me porte peine. Je me dis même que je n'ai pas la force d'accoucher :roll:[/quote:e0d5795b58] C'est normal Ma Anna.... :cop: Je suis plus qu'epuisée mais crois moi que le jour ou nos bébés se decideront (ENFIN :lol: ) on trouvera l'energie suffisante pour les avoir dans nos bras.... :bib: allez courage dis toi que tu es occupée pour laprem...une journée en moins a attendre a rien faire...et pas loin paumée en Alsace une jeune fille se prenommant Aurelie te soutient et compatis a fond car elle pourrait hurler tellement elle en a marre detre une grosse boule qui a mal partout!!! :roll:
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 12:00
G ouvert le tome 10 les filles.. Ca beug de trop!!! par contre g galéré a cause des photos donc si quelqu'un veut bien s'occuper de la 1ere page avec photo et recap... :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.