Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:32
merci, c'est cool !!! je pense à ma copine qui m'a annoncé sa grossesse , quelle chance !!! j'espère que ce sera bientôt mon tour et le vôtre !!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:53
Coucou, je passe encore en coup de vent!!!! Merci pour ce nouveau tome!!!! Bienvenue aux nouvelles!!!! Pour te répondre Severn, je n'allaite plus du tout... Au début, je voulais garder la tetée du matin et celle du soir et tirer mon lait la journée. Mais vu que je suis bcp sur la route avec mon boulot, c'etait pas possible de tirer mon lait. Et pour la tetée du soir et du matin, comme je n'ai pas d'horaire fixe, c'etait compliqué aussi donc il a bien fallu arreter.... La puce prend bien ses biberons de lait en poudre! Retour au boulot pour moi mardi :cry: :cry: :cry: Mais ça va, elle s'amuse bien chez la gardienne, elle se fait dorloter par tous les garçons (c'est la seule fille!!!) Je vous laisse, bon dimanche!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:22
bonjour !! Carolinerose, et les autres nouvelles, je comprends votre " panique " face à des cycles à rallonge ! Mais il y a aussi le psycologique qui joue beaucoup ! Mon cycle le plus long à fait 60 jours, j'en pouvais plus, mais comme par hasard c'était mon premier mois d'essai, 1er mois de stress avec ça et tout, et je pense que c'est pour ça que mon cycle à durer si longtemps !! Alors ça + l'arret de la pilule pour vous, ca m'étonne pas que ça dégènere un peu !! Faut voir dans le temps ce que ça donne !! en tout cas c'est ce que je conseil ! Regardez mio, pas 1 medoc et ça a marché en C3, malgré opk et cycles longs !! :wink: j'espere de même pour vous ! Josée, elle est super chou ta puce !! Angel, la tienne aussi, j'adore la coupe de cheveux hi hi !! et très belle robe ! Malheureusement il y a des regions ou c'est moins développe que d'autres et c'est vraiment dommage !! Rageant même quand onh sait que le corps médical fais tout pour que les sage femme arretent ! enfin bref je vais pas m'énerver là dessus !! :D Et pour le déroulement de l'accouchement, autant ça aurait pu se passer differement à la maison ... Severn, merci pour la modif dans la recap :wink: j'adore ma nouvelle " appelation " ! :lol: C'est vrai que dans la lecture de travers, tu m'en as fais de belles :lol: !! Je suis vraiment bien dans ma grossesse, et rajoute un peu (pas sur le fofo, mais avec moi même) pour m'aider à m'en rendre compte !! Depuis qu'on est rentrée de chez mes beaux parents, je fume 2 ou 3 lattes des fois pas tous les jours, mais des fois, et je m'en veux un peu ! Mais je peux pas demander à tout le monde d'arrêter de fumer et quand je vois quelqu'un qui fume du coup j'ai envi ! Mais 2 lattes me suffisent ! Enfin bref passons ! Bon j'y vais a + les filles, bisous à toutes !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:40
coucou Nanako, une belle grossesse pour toi, c'est bien !!
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:00
Salut les filles, angel76=> non pas OPK juste impatiente !!! 76 c'est pour le departement ? Bon je file mon devoir de mamanm'appel aux fourneaux !!! Bises Caro
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:46
coucou les filles alors quoi de neuf ??
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 20:49
Coucou Siberietinutz, j'ai vu que tu demandais sur un autre post pour CLomid... Moi j'en ai pris et mes cycles étaient bien réguliers avec... C'est tout ce que je peux te dire et je n'ai pas eu d'effets secondaires... Bisous à toutes les autres!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:51
merci de ta réponse, est ce que ça t'a aidé à tomber enceinte ???
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:53
Coucou les filles!!! Dernier jour avec ma puce aujourd'hui, je vais en profiter un max!!! Là elle dort donc je passe vous faire un ptit coucou!!! [color=red:783a67d76b]Nanako:[/color:783a67d76b] tu es bien courageuse de vouloir accoucher à la maison!!!! Moi ca me rassurais d'aller à l'hopital et aussi d'avoir la péridurale :oops: :oops: :oops: [color=cyan:783a67d76b]Josée:[/color:783a67d76b] ta puce est vraiment trop mignonne!!!! [color=blue:783a67d76b] Severn:[/color:783a67d76b] c'est aujourd'hui que tu recommences toi? [color=violet:783a67d76b]Seberietinutz :[/color:783a67d76b] Non ca ne m'a pas aidé... Je suis tombée enceinte quand je n'ai plus pris aucun traitement et que je n'ai pas calculé mon ovulation :wink: :wink: MAis clomid peut t'aider à déjà avoir des cycles réguliers et de remettre un peu toutes les choses en place. Mais le mieux, c'est d'en discuter avec ton gygy... Moi elle m'a donné ce traitement seulement après 8 mois d'essai... Allez, je vous laisse bisous!!!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:46
coucou les filles et bien encore un nouveau tome!!dsl pas eu le courage et le tps d'aller lire l'ancien!! hier ça va après une semaine de formation ds le nord, j'ai retrouvé mon mari!!une semaine sans ces femmes lui a fait drôle!! on a récupéré notre nouvelle voiture aussi ce week c'est bien mieux avec la puce maëlle mâchouille bcp ses dents la travaillent et le camillia ne fait plus bcp effet ds doliprane hier soir avant dodo (1/2 dose) et bien elle a super bien dormi!!hier midi elle nous a étonné super bien pris le petit pot...on retente ce midi .. sinon elle grandit c'est fou...le 12 mois lui va impek pour bientôt 5mois ds 1sem!!, elle attrape de + en +, passe d'1 main à une autre, se tient bien et tient bien sa tête...fait des ageuubeuuu!! cette sem chéri est en vac's il va pouvoir profiter d'elle... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2231,110afa8f9115cb7a2f2be6393bbd14e8.jpg.html][img:32fd2bc8ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/110afa8f9115cb7a2f2be6393bbd14e8.jpg[/img:32fd2bc8ec][/url] gros bisous à ttes zabou
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:29
[quote:826c7188a1="ptitemiss2304"] [color=red:826c7188a1]Nanako:[/color:826c7188a1] tu es bien courageuse de vouloir accoucher à la maison!!!! Moi ca me rassurais d'aller à l'hopital et aussi d'avoir la péridurale :oops: :oops: :oops: [/quote:826c7188a1] Coucou ! Oh tu sais, je ne pense pas être spécialement courageuse ! Je suis juste dans un cas contraire au tien, c'est êrte à la maison qui me rassure, et d'avoir juste la sage femme et chéri avec moi ! Rien que l'idée que peut être je ne pourrais pas accoucher chez moi (pour des raisons médicales, je ne souhaite pas m'être mon enfant en danger) ça me mets mal à l'aise, ça me rends triste ! ça me fait peur ! Je ne veux pas d'un hôpital pour la naissance de mon enfant ! Mais c'est une histoire de choix personnel, je comprends aussi ton point de vue et tes peurs !! zabou, contente de voir que ça va pour ta puce, enfin bon courage quand même pour les dents !! Bisous à toutes !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:45
bonjour les filles ma journée est finie pour aujourd hui !! rien de particulier dites j'ai eu mes RRRRR le 16 février, quand pensez vous que je vais ovulé , par contre, je n'ai pas de cycle régulier !!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:53
[quote:6086c7d06a="siberietinutz"]bonjour les filles ma journée est finie pour aujourd hui !! rien de particulier dites j'ai eu mes RRRRR le 16 février, quand pensez vous que je vais ovulé , par contre, je n'ai pas de cycle régulier !!![/quote:6086c7d06a] Bonjour ! Si tu n'as pas de cycle regulier, on a aucun moyen de savoir a quel moment tu vas ovuler !! Fais une courbe de température, c'est tout ce que je peux te conseiller ! Bon courgae ! Bisous à toutes les filles, comment allez vous ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:54
[quote:5f8b38b6cf="siberietinutz"]bonjour les filles ma journée est finie pour aujourd hui !! rien de particulier dites j'ai eu mes RRRRR le 16 février, quand pensez vous que je vais ovulé , par contre, je n'ai pas de cycle régulier !!![/quote:5f8b38b6cf] Bonjour ! Si tu n'as pas de cycle regulier, on a aucun moyen de savoir a quel moment tu vas ovuler !! Fais une courbe de température, c'est tout ce que je peux te conseiller ! Bon courgae ! Bisous à toutes les filles, comment allez vous ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:55
donc je prends ma température tous les matins et à partir de quelle température, je vois que j'ovule ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.