Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 07:48
coucou bon les filles j ai trouve ma robe pour le mariage et maintenant je prospecte pour les alliances mais pas de flash ! ou avez vous trouvez les votre et puis je avoir une tite photo ? bis , je pars chez une copine en normandie pour la journée sous le soleil j espere !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 16:22
coucou les filles [b:8a14ec1eb2]Olympic[/b:8a14ec1eb2] super pour la robe!!Une foto??????POur les alliances nous c'etait chez Jean delatour Sinon nous allons partir signer notre bail ce soir.... Je vous met une foto de mon bidon prise a l'instant, on dirait que je suis a 4 mois passé..abuséeeeee mais bon...yavé du gras d'avant lol... Gros bisousssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13sa,618dedbb281e67894f142cfd3338b416.jpg.html][img:8a14ec1eb2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/618dedbb281e67894f142cfd3338b416.jpg[/img:8a14ec1eb2][/url]
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:38
misstop : et bah quel bidon ! vous avez deja vos alliances ou c etait du reperage ?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:53
[quote:1391216525="olympic"]misstop : et bah quel bidon ! vous avez deja vos alliances ou c etait du reperage ?[/quote:1391216525] On a achté des alliance pour nos fiancailles...du coté de mon homme c'est tout un truc les fiancailles...presque un mariage lol!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 21:05
ah ok et tu as choisis laquelle ? j ai ete regarde sur leur site et c est vrai qu il y en a pas mal mais choisir une bague par internet bof bof!
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 08:12
Coucou les filles! Olympic super pour la robe... tu nous mets une photo? Misstop: joli Bidou De mon côté, c'est ^pas trop la forme... Je suis très fatiguée et je pleure facilement! Ils m'ont refusé mon congé parental en 4/5 pcq je suis indépendante complémentaire... du ocup, faut que je trouve une autre solution pcq je ne me vois pas travailler toute ma semaine plus faire les reportages mariage le samedi... Je ne verrais plus ma puce! sinon, j'ai recommencé régime Weight Watchers, ca va bien, j'ai perdu 800 g la 1ere semaine. Voilà, je vous laisse Bisous P.S : Une pensée pour Ondine et pour didie!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:39
[b:1dab8d25f3]Olympic : [/b:1dab8d25f3]je n'ai pas choisi par internet, nous avons le magasin sur strasbourg il est gigantesque et il y a du choix....
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 21:08
josee : courage pour le cerclage! misstop : chez nous y en a pas :cry:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:12
youuuuu les filles vous êtes ou??? ZABOU ANNA??? bon sinon chez moi tout va bien Mélina à eu 15 mois on a fait un rappel de vaccin elle a hurlé comme une truie comme a chaque rdv au doc normal quoi :lol: elle fait 10kg300 pour 78 cm et elle a 9 dents. DIDIE on t'embrasse et on croise fort les doigts pour toi!!!merci SEVERN de donner de ses news Eliot fait ses nuits alors? JOSEE bon courage pour le cerclage aller faut garder le p'tit mec bien au chaud!!!super la chambre de ta fille!! ZAZOU hugo c remis de sa gastro? ton homme a bien assuré c bien ;) alors toujours pas rrrr en vu???? dis donc ma pauvre tu repars pour de sataner long cycle!!! moi ce cycle 28jours!!!! :shock: jamais aussi court!!! vive le "plus de pillule" :lol: RACHOU je te souhaite le plus beau des kdos pour tes 30ans!!! MISSTOP trés beau bidou et bon courage pour le demenagement ptitemiss2304 c bien pour ton regime ca a lair efficace weight watchers! c nul que ton boulot te refuse ton 4/5, que vas tu faire?
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:45
coucou les filles Merci ULANJC....Elina hurle aussi mais juste les jours de vaccins on dirait qu'elle sent quelques choses lol...en tout cas Melina est un bon Morceau...Elina au RDV des 19 mois faisait 9kg700....LOL....On verra au prochain RDV le 31....Contente que tout aille bien!! Dites les filles on voit plus personnes!!Ca craint!!Ou etes vous????ANNA, SEVERN,ZAZOUPHILOU, ZABOU, ET TOUTES LES AUTRES NON CITEES!!! Bisous bonne journée Petite photo de hier avant une balade : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2129,d9b99ccf5e0cc6ec085346fa18acb85c.jpg.html][img:15942930b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/d9b99ccf5e0cc6ec085346fa18acb85c.jpg[/img:15942930b9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2134,e0fa970a4f2761a6659fc1c568077097.jpg.html][img:15942930b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/e0fa970a4f2761a6659fc1c568077097.jpg[/img:15942930b9][/url]
schnoukette83 292 messages
schnoukette83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:00
Coucou les filles, T'inquiet Misstop on est pas loin....lol je vous lis tous les jours pourtant mais pas toujours le temps de poster, qu'est ce que ce sera quand Lenny sera la!! Vous etes trop belle toi et ta fille et tres beau bidou!! Jose felicitation pour ton p'tit mec et bon courage pour le cerclage, je ne sais pas trop comment ca se passe mais ca va bien se passer et puis c'est pour la bonne cause :wink: :wink: Ptitemiss courage, tu me diras comment ca marche ton regime une fois que j'aurais accouche ca a l'air de trop bien marcher!! Caroline rose et Rachou je croise les doigts pour ce cycle. Olympic le mariage avance a grand pas j'ai trop ate moi aussi que ca m'arrive, choisir la robe et tout...........quelle chance. Zazou j'espere qu'Hugo va mieux?? Moi ce matin ce n'est pas trop la forme, la mamie de mon cherie est decede dans la nuit qu'est ce que je l'adorais, elle avait 92 ans et souffrais elle sera mieux maintenant. Sinon c'est la chantier a la maison mais la chambre est presque fini elle est trop belle. j'ai eu le rdv du 8eme mois mardi et Lenny s'est retourne donc c'est parfait on avait programme la cesar au 9 avril mais tout est annule, je suis trop heureuse. Prochain RDV anesthesiste le 23 et celui du 9eme mois le 6 tout se concretise et bientot mon bebe sera dans mes bras........... Bisous a toutes.
Lenny ma vie, je t'aime!!!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:55
Un p'tit coucou vite fait!!! je vous lis mais moi non plus pas le temps de poster la semaine c'est trop la course!! :? le vendredi soir je suis ko et je ne rêve que d'une chose : rejoindre mon lit!! (d'ailleurs je vais aller me mettre en pyj juste apres ce mot!!!) du coup il n'y a que le samedi ou j'ai du temps à consacrer au fofo!! donc vous noterez mon bel effort de ce soir!! lol ici ca va. Hugo n'a plus rien eu du week end donc j'ai échappé à la corvée de nettoyage de diarhée et vomito!! :lol: yes!!! aujourd'hui il a 13 mois!! :D mardi on va chez le doc pour un rappel de vaccin mais la semaine dernière il était à 9k500... reste à savoir la taille... le mois dernier 78,5... ce soir il était bien énervé, peut être les dents qui travaillent... il n'en a toujours que 5!! lol moi ca va, toujours pas de rrrr... :evil: ca me gaaaave!!! cette semaine remplacement en cp-ce1 jusqu'au 30. je suis dég!!! c'est horrible ce double niveau!! les cp sont encore trop bébés et j'ai l'impression de zapper complet les ce1!! enfin mardi je fais grève... ca me fera une journée en moins à galérer et à rouler!! :roll: lol voilà pour les news... je repasserai plus longuement demain soir, là je veux dormiiir!!! bisous les filles!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 23:02
[quote:a56954843d="zazouphilou"] Un p'tit coucou vite fait!!! je vous lis mais moi non plus pas le temps de poster la semaine c'est trop la course!! :? le vendredi soir je suis ko et je ne rêve que d'une chose : rejoindre mon lit!! (d'ailleurs je vais aller me mettre en pyj juste apres ce mot!!!) du coup il n'y a que le samedi ou j'ai du temps à consacrer au fofo!! donc vous noterez mon bel effort de ce soir!! lol [/quote:a56954843d] coucou tout pareil sauf que je suis déjà en pyj et qu'après ce mot je file au dodo semaine dure dure au niveau des nuits pour Nolan [quote:a56954843d="zazouphilou"]ici ca va. Hugo n'a plus rien eu du week end donc j'ai échappé à la corvée de nettoyage de diarhée et vomito!! :lol: yes!!! aujourd'hui il a 13 mois!! :D mardi on va chez le doc pour un rappel de vaccin mais la semaine dernière il était à 9k500... reste à savoir la taille... le mois dernier 78,5... ce soir il était bien énervé, peut être les dents qui travaillent... il n'en a toujours que 5!! lol[/quote:a56954843d] 5 à 13 mois c'est bien, Nolan a eu sa 1ère à 13 mois :lol: [quote:a56954843d="zazouphilou"]moi ca va, toujours pas de rrrr... :evil: ca me gaaaave!!! cette semaine remplacement en cp-ce1 jusqu'au 30. je suis dég!!! c'est horrible ce double niveau!! les cp sont encore trop bébés et j'ai l'impression de zapper complet les ce1!! enfin mardi je fais grève... ca me fera une journée en moins à galérer et à rouler!! :roll: lol[/quote:a56954843d] grrr mais t'es folle :lol: c'est super les cp/ce1 c'est ce que j'ai et mes cp sont super autonomes vi vi moi aussi mardi en grève, d'ailleurs nous c'est école fermée gros bisous à toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:40
Salut les filles Petit passage rapide égallement pour moi. J'essaie de me reposer un max en ce moment car je sens que si j'en fais trop ca ne va pas aller et j'espère bien tenir un max au boulot. Sinon Alexis va bien, il commence a avoir le rhume tout comme moi :? Bon week end a toutes
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 14:12
Salut les filles ! Juste un coucou entre deux cartons !! Déménagement le week end prochain, rien n'est fait et doudou n'a rien trouvé de mieux que de se casser la main !!! Je suis sûre qu'il l'a fait exprés :twisted: Bon bah j'y retourne Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.