Club des SRF - Sans regles fixes - Tome 9 ! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:55
[quote:877c08f834="Anna Lucia"]Salut [b:877c08f834][color=orange:877c08f834]J-24[/color:877c08f834][/b:877c08f834] [b:877c08f834][color=red:877c08f834]Zazou,[/color:877c08f834][/b:877c08f834] moi aussi les nausée arrivent en génaral vers 1 mois :x Hugo a quand même prit 3 cm, il ne peut pasg rossir et grandir :wink: Alexis est pareil avec la chaleur il a beaucoup moins faim, je ne le force pas, il n'est pas maigrichon :lol: Tinquiete pour les kilos, moi qui suis d'1 nature a en prendre j'en ai rpit trés peu pour cette grossesse. 11kg pour Alexis et le mois dernier j'en été a 5 pour Gaël, je pense finir a 7 ou 8, je suis contente de moi :wink: Rassure toi, pour le 2eme le ventre se voot généralement beaucoup plus vite Moi aussi je veux bien qu'on se retrouve sur facebook. [color=darkblue:877c08f834]Misstop[/color:877c08f834] je viens de voir que tu as poster. Jeudi soir j'ai eu un peu la même chose que toi, trés mal d'1 coté, ca m'iradiait la jambe, impossible de faire quoi que ce soit et puis ca a passé. Hier aussi j'ai eu pas mal de contractions avec une grosse fatigue, j'ai dit a mon homme que je pensais que ca aller venir, et ce matin.... rien :? Ton homme a peut être raison si ca ne vas pas mieux dans le courant de la journée, consulte. Je te rassure, lautre soir j'avais hyper mal au dos, j'ai demandé a chérie un massage, il a duré 2 minutes a tout cassé :? Je crois qu'ils ne se rendent vraiment pas compte. quoi que le mien voit quand même que je suis trés fatigué, et m'aide beaucoup plus depuis 2 jours, il m'a même proposé de rester de avec nous en fin d'aprés midi alors que d'habitude c'est que le dimanche :wink: Alexis aussi commence a comprendre, son père lui a dit que maman a bobo au ventre, du coup il arrete pas de venir me voir et me dir "maman, bobo au bébé ?" et hop il me fait des bisous sur le ventre et un sur la joue :lol: Bon j'arrête avec mes histoires[b:877c08f834] Bisous a toutes[/b:877c08f834][/quote:877c08f834] J'ai aussi l'impression que c'est imminent la...je me sens vraiment bizarre mais je ne veux pas m'avancer...je continue de contracter...et mal a la pepete....je sens sa tete oppressé quand je contracte..elle bouge de plus en plus au ralenti... POur elina je suis partie apres avoir perdu les eaux donc la je suis paumée...je veux partir au bon moment et non rentrer et repartir etc.... A suivre..cheri aussi m'aide un peu plus et elina ultra collante et caline... Jarete aussi..on verra... :roll: mais jespere!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:21
[b:a13a2f4634][color=red:a13a2f4634]Misstop[/color:a13a2f4634][/b:a13a2f4634], toujours des contractions ? Moi aussi j'ai perdu les eaux pour Alexis et ensuite j'ai eu les contractions, dans se sens pas de doute, j'aimerais avoir pareil. Je ne pense pas que ca sera pour aujourd'hui pour moi, par moment j'ai des contractions non douloureuses, mise a part une a 10h bien costaud. Les mouvements du bébé son trés douloureux pour moi, une fois ils se coince dans mes cotes, une autre fois c'est des coups dans le col :x Tiens nous au courant
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 14:27
[quote:dcd1714457="Anna Lucia"][b:dcd1714457][color=red:dcd1714457]Misstop[/color:dcd1714457][/b:dcd1714457], toujours des contractions ? Moi aussi j'ai perdu les eaux pour Alexis et ensuite j'ai eu les contractions, dans se sens pas de doute, j'aimerais avoir pareil. Je ne pense pas que ca sera pour aujourd'hui pour moi, par moment j'ai des contractions non douloureuses, mise a part une a 10h bien costaud. Les mouvements du bébé son trés douloureux pour moi, une fois ils se coince dans mes cotes, une autre fois c'est des coups dans le col :x Tiens nous au courant[/quote:dcd1714457] La mienne bouge tres peu depuis hier....je ne pense pas que ce soit pour aujourdui..et jespere car vraiment trop fatiguée..je contracte toujours et qaund je contracte je me sens juste oppressée au niveau tete du bébé....mais pa plus douloureux que ca..donc jattend... la j'ai fais autre que pipi :oops: et en messuyant du sang avec des glaires...bouchon muqueux????en tout k c'est passé plus de sang....donc ca va...je suis paumé stressée...
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 16:43
rolalala misstop na paniques pas! le matin de l'accouchement pour Arnaud j'ai perdu le bouchon muqueux aussi avec des grosses glaires bien dégueu :? mais tu sais que ça peut venir que 2 ou 3 jours après! mais si tu le sens pas et que tu stress fais un controle à la mater ça coute rien et vaut mieux que tu sois zen pour aborder le jour J! allé courage et tiens nous au courant! anna: idem! reposes toi au max (même si c'est dur)! quand aux hommes je compatis, même si le mien est génial je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte de ce que c'est de porter bébé! Il m'aide mais on voit qu'il ne comprend pas toujours et ne voit pas tous les mouvements qui me font mal! zazou: je veux bien aussi ton FB j'y suis souvent connectée! reposes toi et j'espère que les nausées ne vont pas venir! loulou: tant mieux si tout va bien à l'écho! olympic: les boutons ça peut pas être signe d'un ++ aussi???lool! comment va Nathan? désolée à celles que j'oublie je suis crevée dur dur le boulot les collègues ne m'aident pas plus que ça et ça devient impossible de rester debout tout la journée et courir partout! rdv gyg le 1 septembre j'aimerai me faire arrêter en + avec les 60 km par jour de voiture j'ai un peu peur car déjà contractions douloureuses... :evil: vous avez été arrêté à quel mois vous?? et sinon on prépare l'anni de Arnaud entre nous mercredi il aura une moto électrique car il est fan comme son papy! et le grand en famille c'est le 19 septembre donc plus le temps de préparer! je vous laisse là! gros bisous à toutes!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 17:10
[b:18782dec7f][color=orange:18782dec7f]You you,[/color:18782dec7f][/b:18782dec7f] pour Alexis j'ai été arreté au début du 5eme mois et pour cette grossesse 1 mois avant le congés mater. Je ne pense ton gygy fasse de difficultés si tu lui dis que tu as des contractions, sinon viens voir le mien :wink:
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 22:21
[color=red:f3ca758627]youyou [/color:f3ca758627]: moi j ai ete arreter 15 jrs avant les les les 15 jrs jrs pathologique qui precedent le conge mat' car debout tte la journee , contractions et col ouvert . mais franchement c est toi qui le sent :wink: [color=brown:f3ca758627]misstop[/color:f3ca758627] : oh ma pauvre ca me fais de la peine franchement !!! j espere que ca va a cette heure ci ? n hesite pas a aller a la mater peut etre pourront ils te soulager si c est pas pour tout de suite ! moi j avais perdu le bouchon muqueux le matin pour partir accoucher ds la soiree ! [color=darkred:f3ca758627][color=orange]anna[/color:f3ca758627] : tiens bon aussi ma louloutte !!! ca me ffais rever !!! loulou [/color]: genial de ne pas etre malade !!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 08:36
J-23 Bonjour les filles, comment allez vous [b:7461e17e6a][color=red:7461e17e6a] Olympic[/color:7461e17e6a][/b:7461e17e6a], ca y est un peu de repos aprés ta semaine bien chargé ? Toujours pas de rrr en vue ? [b:7461e17e6a][color=olive:7461e17e6a] Misstop[/color:7461e17e6a][/b:7461e17e6a], comment c'est passé ta nuit ? J'espère que tu n'a pas trop souffert. Une pensée a[b:7461e17e6a] Eliott [/b:7461e17e6a]qui va pataugé dans le bénitier aujourd'hui :lol: Passé une bonne journée en famille et on veut des photos :wink: Merci a toutes pour votre soutien pour nos fin de grossesse :cop: Ras de mon coté, nuit moyenne, Alexis debout depuis 7h et bien en forme pour me mener la vie dure :? Bon dimanche a toutes
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 08:51
[color=red:fec7e290ee][b:fec7e290ee]J-22[/b:fec7e290ee][/color:fec7e290ee] coucou les filles!!! Merci a toutes pour votre soutien :cop: [color=red:fec7e290ee]Olympic [/color:fec7e290ee]: merci pour ton message avec le num hier j'en ferai bon usage... :wink: et merci du soutien!!! :oops: tu en es ou toi ??? [color=blue:fec7e290ee]Anna [/color:fec7e290ee]: ma coupine de grossesse bah ecoute ca va bof je continue de contracter et ca m'envoi au pipi toutes les 5 min...Alexis cool le reveil :? Elina c'etait 8h15....mais j'ai pas tres bien dormi...de 1h a 4h apres c t fini...Leona ne bouge pratiquement plus mais g ultra mal au dos au reins...ca travaille ca contracte au moindre mouvement fait mais ce n'est toujours pas pour de suite J'aimerai vraiment qu'elle se decide...je n'en peux plus et je suis ultra desagreable avec tout le monde...je ne profite plus du tout....grrr mais bon on ne peut rien forcer..on verra aujourd'hui..j'aimerai sortir un peu...meme si je peux a peine marcher...mais enfermer tout les jours ca me gave.... GROSSE PENSEE pour Eliott.... GROS BISOUS A TOUTES!!!!
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 09:31
coucou j 33 pour moi rien en vu .... bises bon courage moi je vais faire un peu de reperage de meubles pour la maison et peut etre acheté quelques frngues !
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 09:39
[quote:09a8c96390="olympic"]coucou j 33 pour moi rien en vu .... bises bon courage moi je vais faire un peu de reperage de meubles pour la maison et peut etre acheté quelques frngues ![/quote:09a8c96390] AH AH.....a quand le test??? Tu vas faire reperage sur internet?? ou les magasins sont ouverts chez toi ??? :roll: Gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:18
coucou moral bien bas c8 est arrivé hier biz a+
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 11:23
[quote:2154d85bfb="rachou1980"]coucou moral bien bas c8 est arrivé hier biz a+[/quote:2154d85bfb] Pleins de gros bisous et pleins de courage a ma Rachou!!!!! De tout coeur avec toi!!!! Tu voudrais pas aller voir gygy pour un coup de pouce ??? Gros bisousssssss
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:47
[quote:1bd14930a9="Misstop et Elina"][quote:1bd14930a9="rachou1980"]coucou moral bien bas c8 est arrivé hier biz a+[/quote:1bd14930a9] Pleins de gros bisous et pleins de courage a ma Rachou!!!!! De tout coeur avec toi!!!! Tu voudrais pas aller voir gygy pour un coup de pouce ??? Gros bisousssssss[/quote:1bd14930a9] bah je me dis que nolan est arrivé sans aide alors ....
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:48
courage Rachou! tu as des cycles assez réguliers mais peut être que tu n'ovules pas au milieu du cycle! nous on assurait les TP tous les 2 jours voir tous les jours et ça a marché en 3 ou 4 mois les 2 fois! ça permet d'être sur de ne pas rater le moment fatidique! je te souhaite un beau ++ pour ce nouveau cycle! misstop: ça va mieux today? courage Leona est bientôt dans tes bras! anna: gros bisous et patience à toi aussi! zazou: quoi de neuf? olympic: c'est inhabituel J33?? peut être le test alors!! petit dimanche tranquille pour nous, on vient de monter la moto de Arnaud pour son anni, mercredi ça risque d'être la course avec le boulot, le rdv gygy, le gâteau à faire!! au moins son cadeau est prêt à servir:) bon dimanche à toutes, je vais faire une tite sieste pendant que loulou dort, moins mal au ventre today comme quoi quand je forçe pas ça va! :wink: bisous!!!!!!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 16:29
Merci YouYou..tout va bien mieux...je me suis mise a fond dans le menage histoire de peut etre motiver la miss...et ce soir calin calin...hihi...je vais me mettre aux vitre aussi :lol: je continue de contracter et je les sens bien mais ce n'est pas ca quand meme :roll: On attend!!! Bientot l'anniversaire de ton loulou.... :D Bonne preparation!!Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.