Ovulation???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:37
désolé pour toi aussi on a un cycle a peu prés caler en meme temps bon courage pour ce mois ci.
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:19
Désolée pour vous les filles !! mais ne perdez pas courage, tout fini par toujours arriver !
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:02
j'espére pour toi que tu auras un +++ aprés ma 2émé grossesse j'etais sous implant et je l'ai fait enlever car il ma fait prendre bcp de poids et aprés pillule. penser vous que ca peut etre un lien que je tombe pas enceinte d'avoir prix differents contraceptifs
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:07
Merci Rinouche pour tes encouragements ! Allez on l'aura toute notre +++. Guitelle01 : non. par contre, il faut parfois un peu de temps au corps pour se remettre correctement en route après l'arrêt de la pillule. un à plusieurs cycles selon les femmes peuvent être nécessaire. Il n'y a pas de règle en la matière. Il n'y a vraiment rien d'inquiétant au fait que le C1 n'est pas fonctionné malgré les TP bien placé. Et puis tu es jeune alors ca devrait venir vite.
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 08:13
moi aussi c'est reparti pour un nouvel essai . j'espére que mes régles vont s'arreter carl elles sont tres abondantes.... j'espére que ce moi ci sera le mois des ++++
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:26
Désolée ... je sais combien on est mal à J1. Allez on se remet activement au boulot dès que nos vilaines sont finies ! :wink:
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 13:03
en espérant que j'ovule plutot a j14 serait l'idéal
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 13:52
le mois derneir j'a fait des tp presque tous les jours au moment de l'ovulation et je ne suis pas enceinte. pour ce mois ci si je fait pareil ou tous les 2 jours car j'ai lu que c'etait mieux de le faire tous les 2 jours qu'on a plus de chance d'etre enceinte qu'est ce que vous en penser?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:24
Bonjour, Malheureusement même si on a des rapports au bon moment les cances de tomber enceinte ne sont que de 25% et encore si on est jeune. A mon age (40ans) elles ne sont plus qu'à 6%. Donc c'est un peu au petit bonheur la chance. Quand au fait de faire des TP tous le s2 jours ou tous les jours, on dit en effet que tous les 2 jours c'est mieux car les zozos de monsieur sont ainsi plus vivaces et donc efficaces puisqu'ils ont eu le temps de se requinquer. Voilà ce que je peux t'en dire.
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 18:38
c'est si compliqué de tomber enceinte...la vie est mal faite car avoir un enfant c'est la plus belle chose qui nous arrive. A ton avis j'ai plus de chance a le faire tous les jours ou tous les 2 jours?? et est ce que pour toi l'homéopathie ca marche ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:46
Bonjour, Avez vous fait e analyse du sperme pour ton homme ou pas ? Je pense que ca dépend beaucoup du nombre et de la vivacité de ceux ci. S'ils sont nombreux et vivace faire l'amour tous les jours n'est pas un problème, dans le cas contraire tous les deux jours semble préférable car il faut leur laisser le temps de se regénérer. Quand à dire si l'homéopathie marche ou pas ? Difficile à dire aussi car au final si c'est +++, est ce que ce sera dû à l'homéopathie, à l'injection d'ovitrelle ou à la nature tout simplement ? Comment le savoir ? Je prend l'homéopathie comme une aide supplémentaire qui ne peut pas me faire de mal. En tout cas, ca peut réguler des cycles irréguliers, favoriser une ovulation qui est difficile ou inexistence, donner un complément de progesterone insuffisante qui permet la nidation bref c'est une aide. Bon moi mon zhom a une bronchite et est sous antibiotique. Marre de chez marre car le mois dernier c'était moi et ce mois ci c'est lui alors que l'on doit commencer les TP pour choses sérieuses ce week end. Je devrai ovuler semaine prochaine. Enfin, quand on a la poisse .... Bon sinon c'est le week end ce soir ! :youpi: :cop:
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 15:44
non on a pas fait d'analyse de sperme. Qu'est ce tu prends comme homéopathie? Décidément tu as vraiment pas de chance entre toi et ton mari vs les accumuler prends courage le printemps pointe son nez et devrier plus tombé malade. Autrement moi j'ai encore des pertes de sang alors que mes régles sont du 3 mars, est ce normal? bon courage pour tes tp et je te souhaite un+++
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:57
Bonjour, Alors moi ce mois ci je prend : Tous les jours matin et soir pour limiter le stress des essais + augmenter la qualité des glaires 5 granules (de chaque) de : Lycopodium clavatum 9CH, Gelsemium sempervir 9CH et ignatia amara 9CH + Pour favoriser l'ovulation, la nidation et l'évolution des follicules : à J5 : ovarinum 7CH 1 dose unique à J7 et J9 : Folliculinum 7CH 1 dose unique à 6 ou 7 DPO : Progesteromnum 7CH 1 dose unique Cette posologie s'applique pour des cycles de 30 à 35 jours.
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 12:51
salut audric, alors tu en ai ou ce mois ci ...un ++++ en vu? je te l'espére mois je suis un peu perdu je suis a j30 et d'habitude j'ai mais rrrr a j28 mais je suis a j5 en dpo qu'en penses tu ? Est ce trop pour faire un test ou pas.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 13:56
[quote:d875789f78="guitelle 01"]salut audric, alors tu en ai ou ce mois ci ...un ++++ en vu? je te l'espére mois je suis un peu perdu je suis a j30 et d'habitude j'ai mais rrrr a j28 mais je suis a j5 en dpo qu'en penses tu ? Est ce trop pour faire un test ou pas.[/quote:d875789f78] Bonjour, Si tu en es à 5DPO oui c'est vraiment trop tôt pour faire un test. Le test n'est fiable qu'à partir du retard de règle au 15 DPO. Il existe des tests ayant une sensibilité plus importante pouvant être fait 4 jours avant les règles soit à 10DPO. Ma gynéco m'a dit que le mieux est de faire le test à 18DPO pour qu'il soit totalement fiable. Le plus sûr c'est la prise de sang à partir de 10DPO. Dans tous les cas 5DPO c'est trop tôt. De mon côté, j'en suis à 9DPO aujourd'hui. Les dès sont jettés pour ce mois-ci et il ne reste qu'à attendre. Je ferai un test si pas de règle le dimanche 11/04 si pas de règle d'ici là. J'en serai à 18DPO. Du moins je vais essayer de tenir. J'ai eu un cycle long avec une ovulation à J20 contre J16/J17 normalement. Bref, tout comme toi je n'ai plus qu'à m'armer de patience mais que c'est dur. Heureusement ce week end je pars dans ma famille, ca va me permettre de ne pas trop y penser j'espère et la semaine prochaine mon zhom est en déplacement donc je vais pas mal courir donc pas trop le temps non plus pour y penser j'espère.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.