Ovulation???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:12
salut a vous les filles, j'espére que vous aller bien avec ce temps magnifique. Pour moi ma grossesse se poursuit un peu dur et fatiguée avec la chaleur. et toi audric ça a l'air de sentir un +++ pour toi vu ta courbe et en plus si tu as des nausées et fatigue c'est un des premiers signes. Tiens nous au courant pour ton resultat. a bientot
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:19
Bonjour Guitelle, Ma courbe est prometteuse mais elle l'était aussi le mois dernier. Je n'ai pas de nausées à proprement parlé mais un état nauséeux qui ne me lache pas depuis ce matin. Mais j'ai déjà eu ca à d'autres cycles. Quand à la fatigue ca peut être du à la chaleur car en réfion parisienne c'est infernal. En résumé peut être mais peut être pas ... à suivre ... De toute facon, je ne peux rien donc il n'y a plus qu'à attendre. Si pas de règle samedi de la semaine prochaine, je ferai un test dimanche matin soit à 4/5 jours de retard. Ravie de voir que tout se passe bien pour toi. Tu n'es pas trop malade ? Reposes toi un maximum avec cette chaleur et n'oublie pas de boire beaucoup. Bises
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 11:42
merci de prendre de mes nouvelles. moi je vais voir trés réguliérement ta courbe si elle évolue dans le bon sens. Non ca va mieux je suis plus malade mais le 1er trimestre a été dur. hier j'ai vu mon gygy tout va trés bien et je suis content car il fait des echos a chaque mois. le mois prochain on pourra savoir ce que c'est c'est l'echo morphologique c'est impressionnant comment ca passe vite. je te souhaite énormément de tout mon coeur un ++++, je sais que pour toi ca doit etre difficile de voir des grossesse autour de toi, ca doit psychotter la haut. et ton ptit bout va bien ca se passe bien les vacances pour lui? bon courage pour toi et ton mari va mieux.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:51
J'amène Audric chez mes parents mardi soir prochain et il y restera jusqu'au 5 Août. Plus que 4 jours de crèche ! La fin d'une étape. En septembre, c'est l'école. Il est ravie d'aller à l'école. Il avait bien compris qu'il fallait être propre pour l'école alors il m'a fait la surprise pour mon anniversaire fin juin de faire pipi dans les toilettes. En quatre jours il est devenu propre de jours comme de nuit. Reste le caca où il n'a pas encore le reflexe de demander il faut donc être vigilant mais ca va venir. Moi qui m'inquiétait car il ne voulait pas entendre parler des toilettes ou du pot ... Pour mon mari, c'est pas le top. Il a un peu moins mal mais ne peut rien faire. Il ne pourra même pas aller aux repas pour le marige de sa cousine le 7 août. Il a échappé pour l'instant à l'opération pour son hernis discale mais le médecin lui a dit que tout allait se jouer dans les 2 mois à venir. Bref à suivre. Je suis super contente de voir que tout se passe bien pour toi et ce petit être. Déjà l'echo morpho le mois prochain. Comme ca passe vite. Tu nous diras ce que c'est quand tu sauras ? Tu as une préférence ? Une idée de prénom ?
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 18:39
salut j'espére que tu vas bien et que ton fils est bien arrivé chez tes parents. c'est cool si il est propre. moi ma 2éme est propre le jour mais pas la nuit, et a la rentrée c'est direction le chemin de l'école ça passe trop vite... j'espére que ton mari ca va aller en s'améliorant quand même car ca doit etre horrible d'avoir tout le temps mal et oui le 13 aout echo morpho pour le sexe je sais pas si on demandera faut qu'on se mette en accord avec mon mari car moi j'aimerai avoir la surprise a la naissance. une préférence oui et non car j'ai deja 2 filles c'est sur un garçon ce serait l'idéal mais je me vois trés bien avec une autre fille c'est tellemnt mignon les pisouze!!! en prénom on serait un peu partant pour maëlann ou maïly et toi tu en ai ou car j'ai regardé ta courbe et il y a rien depuis mardi j'espére que c'est en bonne voie, tiens nous au courant....bonne chance
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:52
Bonjour Guitelle, Et non ce ne sera pas encore pour ce mois-ci. Mes vilaines sont arrivées jeudi dernier. Je retourne chez ma gynéco le 30/07 elle devrait passer à l'étape supérieure. Mon petit bout est chez mes parents. Je l'ai quitté depuis hier soir et il me manque déjà beaucoup. Ca fait un vrai vide quand ils ne sont pas là. Mais je sais qu'il s'éclate comme un fou là bas avec la piscine, le vélo, les calins à Mamy et Papy et tati, ... Donc moi je suis heureuse puisqu'il est heureux. Voilà les news. Tiens moi au courant pour ton écho morphologique. Bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:53
Coucou , Bon j'ai fait mon echo ce matin. Alors de nombreux fofos sur l'ovaire droit et gauche dont deux plus volumineux sur l'ovaire droit 15 mm et 14 mm. Endomètre 4mm. Donc l'ovulation c'est pas pour tout de suite mais c'est prometteur. Je refais une echo jeudi amtin pour voir comment ca a évolué. Vendredi je suis allé chez un osthéopathe. Il a traviallé sur l'équilibre et l'énergie d emon corps et sur mon utérus qui semblait bloqué. Il n'y a plus qu'à espérer que ca fasse son petit effet. Bon sinon RAS. Mon fils est toujours chez mes parents et la maison est bien vide sans lui. Hier il est allé au zoo de la palmyre et il s'est éclaté. Ce week end j'ai une copine d'enfance qui vient nous rendre visite. Et toi comment vas tu ? Ces nausées te laissent t elles un peu en paix ? Bises
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:46
salut enfait je comprends pas trop car les fofos et le reste c'est du chinois pour moi car j'ai pas eu besoin de passer par la heureusement pour moi!!! j'espére que l'ostéophatie ca fera son effet ce mois ci moi j'y crois a ce genre de choses. c'est sur ca doit etre long et grand vide sans ton fils mais il a l'air de bien s'amuser. Moi aussi l'autre année j'ai été au zoo il est génial je crois que c'est le plus beau zoo que j'ai vu. et toi bientot les vacances? Moi ca arrive j'y suis vendredi j'ai hate. je commence un petit peu a le sentir bouger par moment, autrement plus de nausées mais trés essouflée. je passe mon echo morpho le 13 aout. je suis un peu indécise si je demande ou pas le sexe. tiens nous au courant pour ta prochaine echo bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:14
Coucou tout le monde, Alors ce matin je suis retournée chez ma gynéco. Elle m'a demandé ce que j'en pensais. Je lui est répondu que je trouvais que ca commencait sérieusement à être long. Résultat : Elle me represcrit pour les deux prochains mois le même traitement mais me demande de faire une hysterographie et un spermo à zhom. Je la revois le 29/09 avec les résultat et en fonction de tout ca elle me prescrira un autre traitement par piqure. Elle veut s'assurer avant de passer à un traitement plus lourd que tout aille bien du côté de mes trompes et du côté des zozos de zhom. Ce qui a de bien c'est qu'elle ne me laisse pas trainer des mois et des mois. On se revoit dans deux mois pour faire un point et adapter le traitement. Elle est réactive. Voiloù pour les nouvelles du jour. bises à toutes
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 23:19
coucou les filles et bien moi pas le moral du tout toujours rien je voit la gyneco debut septembre mais bon je me demande beaucoup toujours rien et plus d un ans ca devient dur et pas facile de pas y penser enfin voila bisous
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 09:50
Bonjour les filles, Stella : je te comprend fort bien. On passe toute par des périodes de déprime et de découragement total où on se dit qu'on n'y arrivera jamais. Personnellement, j'ai touché le fonds en juin mais curieusement, ca m'a fait du bien. Aujourd'hui, j'ai pris psychologiment un peu de recul et me dit que si je dois en avoir un ca viendra. Et devines, ca viendra ! Week end super sympa avec ma copine de trente ans ! Théatre, bateau mouche, petit thé avec maccaron de chez la durée sur les champs elysées, et beaucoup de parlotte car on est toutes les deux très bavardes et comme on ne se voit pas souvent ... J-3 pour récupérer mon loulou. :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca me tarde vraiment. Lui aussi on sent qu'il a hâte de nous revoir. Deux semaines et demi s'est long sans se voir pour nous comme pour lui. L'année prochaine il restera tout le mois de juillet (vacances scolaires obligent) mais nous irons tous les week end le voir. Donc ca devrait paraître moins long comme ca. J-3 aussi pour les vacances ... :youpi: :youpi: Jeudi je fais tout ce que j'ai a faire chez moi. En fin d'après midi je récupère loulou et vendredi matin de bonne heure on part en vacances. Je pense que j'ai ovulé hier car ma température est passée de 36.4 à 36.7 ce matin et qu'à 36.7 j'ai ovulé. A confirmer demain toutefois. J'ai fait mes deux injections d'ovitrelle, assuré rigoureusement les TP comme il se faut et on va continuer hardemment jusqu'à mardi :D Bon nous aurons fait tout ce qu'il fallait alors après inchala ... Bonne journée et Bises les filles.
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:52
Je suis en vacances dans un quart d'heure :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!! et H-26h pour récupérer mon petit loulou. :youpi: :youpi: :yes: :yes: :top: :top: !!!!!!!! Bon je ne repasserai sans doute pas avant dimanche car demain ménage, valise et soirée totalement réservée à mon fils. Vendredi voyage. Samedi on est de mariage. A bientôt les filles
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 15:43
salut les filles d'abord bonnes vacances a vous toutes, j'espére que vous aller bien. Moi ça va j'ai passé mon écho morpho ce matin tout est normal, ya pas de souci. le bébé pese 530g, il bouge pas mal...son coeur a 157p/mn
stella2 24 messages
stella2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 15:10
[]et bien moi je revient de vacances ca ma fait du bien j y ai pas trop pensé ca doit etre trop mimi de voir bebe a l echo!! sinon moi je croyais que j avais une mycose en vacance et en fait j ai fait un prelevement et c un mycoplasme!!!!! ca doit faire des annees que jai ca et aparement ca detruit les spermatoz et cela peut bouche les trompes genial comme nouvelles mais j ai p etre trouvé la cause!! par contre comme ce fait parti des mst je me pose des questions sur mon homme j ai confiance et l me dit qu il a rien fait et qu il ma pas trompe car il veu un bebe mais je suis en periode de doutes je sais pas ce que vous en pensez aparement ce peut venir d un desequilibre de la flore enfin bref aujourd hui premier jour du cycle et 2 semaine d antibiotiques apres vacances ce qui est fou c que j ai jamais eu aucun signe allez bisousss les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.