Essai pour un troisieme enfant en 2010!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:31
[quote:4a989f51f5="le bisous"]Tu as bien raison en disant que si tous le monde penssait à ça, plus personnes ne ferait d'enfants! ça serait tous de méme malheureux! :wink: Car à coté de tous ça, un bon boulot, l'argent et la liberté (méme si il faut un peu de tous ça quand méme) ne signifie rien si tu n'as pas d'amour à donner à un enfant. En tous cas, je veut bien croire que tu désires avoir un enfant avec ton conjoint actuel et j'éspère vraiment que tu auras un joli + trés prochainement! :wink:[/quote:4a989f51f5] merci beaucoup j espere aussi pour toi que les mois passe vite pour les essai
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:50
![/quote] coucou bein je te trouve tres courageuse d attendre aussi longtemps mais tu a raison si vous preferer attendre une situyation stable tout et a votre honneur[/quote] Coucou à toi!! Ne me dis pas sa!!!! :D Déjà que je trouve le temps long et que cela en devient une obsession!! Disons que à nous écouter bébé serait déjà en route!! Mais nous vivons dans un T2, et seul mon ami travaille!! Alors déjà que pour 2 un salaire suffit, je ne voit pas ce salaire subvenir aux besoins pour un enfant!! Même s'il y a des aides, j'essaye de ne pas trop y penser et de voir comment faire sans et ce n'est pas possible! Et puis je me dis que si bébé venait maintenant, malgré mon statut de femme, et de mère, ensuite je n'ai aucune situation! Alors j'attends une année, je croise les doigts pour obtenir un concours! Au fait pour infos les filles j'ai besoin de conseils, admettons que juin je termine mon année, et que juillet je puise trouver un emploi, si je met les essai bébé en juillet, à quoi aurais je droit en aide et en conges? Et si jamais j'attends octobre pour les essai d'ici la naissance de l'enfant cela me ferai un an à avoir travaillé, donc aurais je droit à ces fameux un an de conges parental? Merci à vous de pouvoir m'éclairer, mais je préfère tout calculer avant afin de ne pas avoir de surprises!! Merci
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:11
[quote:a254b4b19c="stelladarla"]![/quote:a254b4b19c] coucou bein je te trouve tres courageuse d attendre aussi longtemps mais tu a raison si vous preferer attendre une situyation stable tout et a votre honneur[/quote] Coucou à toi!! Ne me dis pas sa!!!! :D Déjà que je trouve le temps long et que cela en devient une obsession!! Disons que à nous écouter bébé serait déjà en route!! Mais nous vivons dans un T2, et seul mon ami travaille!! Alors déjà que pour 2 un salaire suffit, je ne voit pas ce salaire subvenir aux besoins pour un enfant!! Même s'il y a des aides, j'essaye de ne pas trop y penser et de voir comment faire sans et ce n'est pas possible! Et puis je me dis que si bébé venait maintenant, malgré mon statut de femme, et de mère, ensuite je n'ai aucune situation! Alors j'attends une année, je croise les doigts pour obtenir un concours! Au fait pour infos les filles j'ai besoin de conseils, admettons que juin je termine mon année, et que juillet je puise trouver un emploi, si je met les essai bébé en juillet, à quoi aurais je droit en aide et en conges? Et si jamais j'attends octobre pour les essai d'ici la naissance de l'enfant cela me ferai un an à avoir travaillé, donc aurais je droit à ces fameux un an de conges parental? Merci à vous de pouvoir m'éclairer, mais je préfère tout calculer avant afin de ne pas avoir de surprises!! Merci[/quote] pour un 1 enfants tu a droit qu a6 mois de conger parental pour un second tu a droit a 3 ans de conger parental cet a dir 1 ans a renouveller 3 fois niveau aider pour un1 enfants tu a droit cas 170 euros de l allocation de basse jusqu au 3 ans de l enfant+ si pas trop de gros revenu un peu apl+ prime de naissance a la fin de 7 mois de grossese de 890 euros ce vrai que pour un enfants cet vraiment le nisere il y aps beaucoup d aide :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:50
coucou plus personne
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:07
Salut J'essaie BB3... verdict le 25> ma date butoir... C'est mon C1 et j'espère (bien que j'ai peu d'espoir malgré tout car avec Dame Nature :roll: :? ) que ça prendra de suite puisque BB1 dès le C1 et BB2, en C0 puisqu'il s'est invité avant le RDC... Allez, plus que 4 jrs à psychotter et à se regarder sous toutes les coutures, à étudier et analyser comme une malade chaque signe et symptôme de son corps... En tout cas, depuis le 11, ma T° est tjrs restée bien haute :wink: > Vers le 17, à 6 DPO elle a un peu baissé pour ensuite bien remonter de 0.4° alors, j'espère que c'était là le signe d'une nidation un peu précoce :? :roll: :wink: > Et là, depûis ce 18, elle est comprise entre 37°3 et 37°4... mon plateau bas étant compris entre 36.7/36.9 En fait, je n'ai pas bcp de différences dans ma T° avant l'ovu car en début de règles, j'ai entre 36.8° et 37° et une fois l'ovu passée , elle monte bien jusqu'à parfois 37°5... > En principe, ma T° dégringole le jour des règles... et là, c'est une chute de bien 0.3° = pas d'erreur possible et donc pas de question à se poser surtout en fin de cycle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.