Essai pour un troisieme enfant en 2010!!

Discussions

Auteur
Message
choupinettesab 7 messages
choupinettesab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 15:39
Bonjour, je m apelle sabine, j'ai 24 ans et deux filles emma 4 ans et katy 3 ans Nous avons décidé avec mon compagnon de recommencer l'aventure d'une troisième grossesse! je suis a la recherche de mamans dans la meme situation... a tres vite
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:43
coucou moi j ai 25 ans et en essai bb 4 j ai 2 fille et un fils 4 ans et demi jennyfer32 mois maeva et 22 mois nathan
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
choupinettesab 7 messages
choupinettesab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 16:08
c est super de les avoir rapprochés!! ca fait longtps que vous essayés? tu vis ou?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:20
coucou! J'ai 24 ans, je suis la maman de Nohan (25 mois) et de Lily (5 mois 1/2) et je suis en congé parentale. Je ne suis pas tout a fais dans le méme cas que toi, mais je me permet tout de méme de prendre part à cette conversation, car le papa et moi avont déja programmé les essais pour bébé 3 pour dans 18 mois. Quant nous disons à notre entourage que nous en voulons un 3éme, nous avons le droit à des remarques comme: "mais 2 c'est déja bien, c'est la moyenne!" ou "Vous avez penssé à comment vous allez payer leurs études... " :lol: Mais c'est vrai que je n'arrive pas à me dire que la "boutique" est définitivement fermée! Que je ne tiendrais plus jamais un nouveau né dans mes bras, et que la merveilleuse aventure de l'allaitement s'arretera avec ma fille. Enfin bon, tous ça pour dire que j'ai vraiment hate d'étre à dans 18 mois pour revivre encore cette magnifique aventure! Pour moi, il n'y a rien de plus beau et de plus important dans une vie! Bon, je m'enflamme un peu la, mais si ça vous dis qu'on papote ensemble (méme si pour moi les essais ne sont pas encore pour maintenant), je suis preneuse! :wink:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:57
coucou, j'ai 29 ans et papa 30,nous avons une fille de 6 ans et demi et un fils de 22 mois, nous essayons de faire bb3 depuis octobre 2009
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:01
coucoul es filles je vois qu on n a apeupret le meme age le bisous je souhaite de tout coeur que ta boutique, reste ouverte pour dans 18 mois ce vrai qu un enfants cet le plus beau des cadeauxx je vous souhaite un +++ tres vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 17:12
Saby, je te souhaite également un trés beau + pour bébé 4 (4 enfants! quel bonheur! :D ). Pour moi j'éspère que ce sera aussi rapide que pour notre petite dernière (+ à C1)! Es-tu en congé parentale? Mére au foyer?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:17
[quote:da7e3bd8fa="le bisous"]Saby, je te souhaite également un trés beau + pour bébé 4 (4 enfants! quel bonheur! :D ). Pour moi j'éspère que ce sera aussi rapide que pour notre petite dernière (+ à C1)! Es-tu en congé parentale? Mére au foyer?[/quote:da7e3bd8fa] oui 4 enfants cet une belle famille mais je compte pas m arreter a 4 mn reve entre 6 et 8 enfants :lol: je suis en conger parental depuis bientot 3 ans et je vais renouveller 1 ans de plus sur mon 3 enfants je te le souhaite que ca marche vite car moi je suis en c9 et ca devien long
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 17:27
Je compte également renouveller mon congé parentale (car si tous ce passe comme voulu, bébé 3 naitrais avant la fin de mes 3 ans), par contre je le renouvellerais de 3 ans. J'aimerais pouvoir allaiter ma fille et bébé 3 le plus longtemps possible! :wink: Que pensse votre entourage de cette envie de bébé 4 (méme si leurs avis n'est pas le plus important bien sur), on ne vous juge pas irresponsables? Car moi, on arréte pas de me parler de leur futures études, à savoir comment nous allons gérer si ils veulent tous les 3 faire de hautes études... Malgrés que nous ayons une situation correcte, c'est vrai que tous cela coute chers et j'ai peur de ne pas pouvoir leur permettre de faire ce qu'is veulent le moment venu. Mais bon, faut quand méme ce dire que nous avons une petite vingtaines d'années devant nous pour prévoir tous ça! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:56
bein oui ma famille , mes amies juge, j ai meme prit dans la tete ta iqu une poule pondeuse, tu fait des gossesse pour les allocations,vous avez le temps dans avoir d autre, il faut pouvoir les elever apres , ou de toute facon elle fait ca pour pas retravaille, tu sait tout ce que pens les gens ons en fou royal cet notre vie de famille sachant qu on peut elever cet enfants sans souci leur donner l amour qu il on besoin sans probleme pour nous y a aucun souci, tu sait les gens parle pour rien dir tu aurai pas enfants il dirai elle va finir sa vie seul ou en vieux couple , tu aurai un seul enfants il te dirai a quan le second et tu a 3enfants tu va en faire jusqu a quand tu sait moi ca me fait bien rire tout ca car oau moins ca leur donne un sujet de conversation ecoute si tu lui aprend des le plus jeune age comment la vie et dur et commment il faut ce battre il comprendra tres vite , meme si tu peut pas lui payer les etude il y a les bourse et il fera comme nous il travail a cote apres c mon point de vue , car arrive dans les grand etude il on l age de c debrouille seul malgre que je l ai aiderai un peu ca cet sur , mais cet vrai qu un enfants revien assez cher, mais si on ferai attention a tout on me fera pas enfants , et ce qui et encore plus dur pour moi ce que mes trois enfants cet de mon 1 mariage et que mon cheri actuelle il m a pas enfants et qu il aimerai vraiment en avoir un a lui car il va avoir 40 ans dans 2 mois , meme si il les prend pour ces enfants cet pas du tout pareil donc pour moi mes enfants redouble encore plus d amour de mon cote et cote papa , 2 fois plus de cadeau etc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:51
Tu as bien raison en disant que si tous le monde penssait à ça, plus personnes ne ferait d'enfants! ça serait tous de méme malheureux! :wink: Car à coté de tous ça, un bon boulot, l'argent et la liberté (méme si il faut un peu de tous ça quand méme) ne signifie rien si tu n'as pas d'amour à donner à un enfant. En tous cas, je veut bien croire que tu désires avoir un enfant avec ton conjoint actuel et j'éspère vraiment que tu auras un joli + trés prochainement! :wink:
choupinettesab 7 messages
choupinettesab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 20:28
bon je vois que l on est plusieurs dans ce cas je pense qu il ne faut pas se fier auxreflexions des autres sinon tu seras malheureuse moi je suis vachment heureuse d avoir un troisieme enfant et dans mon entourage tout le monde nous soutien car ils ont compris que j aimas etre maman et qu on se debrouillait bien il y a des femmes faites pour etre maman avec bcp d enfants et d autres non!! ca serait simpa qu on se suive pour attendre les +++ des mois qu ont suivrent et pour ceux qui attendent 18 mois ( car peut etre que dans 18 mois mois onva t envier d etre enceinte et ca nous retentera ) lol
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:52
Bonsoir les filles!! J'adore ce genre de post!! Et tenais à vous soutenir et vous dire que vous avez raison!! Pour ma part je ne suis pas encore maman :cry: Mais il me tarde!! Petite présentation s'impose pour rattraper au mieux vos conversations!! Alors je vais avoir 22 ans cette année Mon ami: 23 cette année Nous souhaitons plus que tout bb1, cela devient une hantise autant pour moi que pour lui, et il commence à en avoir marre d'attendre! Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Lui travaille en CDI!! Moi malheureusement non car je ne trouve pas alors je passe des concours actuellement (aide soignante et auxiliaire de puériculture). Si je suis admise ma rentrée est en septembre et jusqu'à juin. Nous souhaiterions nous mettre aux essais bébé une fois mon année terminée, en espérant qu'une fois sorti d'école je puisse trouver un travail! Disons que nous réfléchissons beaucoup, car un seul salaire pour nous est inconcevable, et nous souhaitons vivre cette première expérience qui est unique avec pleins d'étoiles dans les yeux et le coeur! Voilà, donc essai pour après été 2011!! J'espère que nous serons 2 avec la personne qui prévoit pour dans 18 mois désolée j'ai oublié le pseudo, et bien j'espère que nous seront 2 pour vous retentez et que d'ici là on continuera à se suivre!!
 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:29
[quote:a622214cf4="stelladarla"]Bonsoir les filles!! J'adore ce genre de post!! Et tenais à vous soutenir et vous dire que vous avez raison!! Pour ma part je ne suis pas encore maman :cry: Mais il me tarde!! Petite présentation s'impose pour rattraper au mieux vos conversations!! Alors je vais avoir 22 ans cette année Mon ami: 23 cette année Nous souhaitons plus que tout bb1, cela devient une hantise autant pour moi que pour lui, et il commence à en avoir marre d'attendre! Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Lui travaille en CDI!! Moi malheureusement non car je ne trouve pas alors je passe des concours actuellement (aide soignante et auxiliaire de puériculture). Si je suis admise ma rentrée est en septembre et jusqu'à juin. Nous souhaiterions nous mettre aux essais bébé une fois mon année terminée, en espérant qu'une fois sorti d'école je puisse trouver un travail! Disons que nous réfléchissons beaucoup, car un seul salaire pour nous est inconcevable, et nous souhaitons vivre cette première expérience qui est unique avec pleins d'étoiles dans les yeux et le coeur! Voilà, donc essai pour après été 2011!! J'espère que nous serons 2 avec la personne qui prévoit pour dans 18 mois désolée j'ai oublié le pseudo, et bien j'espère que nous seront 2 pour vous retentez et que d'ici là on continuera à se suivre!![/quote:a622214cf4] coucou bein je te trouve tres courageuse d attendre aussi longtemps mais tu a raison si vous preferer attendre une situyation stable tout et a votre honneur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:30
[quote:310a1066bc="choupinette sabine"]bon je vois que l on est plusieurs dans ce cas je pense qu il ne faut pas se fier auxreflexions des autres sinon tu seras malheureuse moi je suis vachment heureuse d avoir un troisieme enfant et dans mon entourage tout le monde nous soutien car ils ont compris que j aimas etre maman et qu on se debrouillait bien il y a des femmes faites pour etre maman avec bcp d enfants et d autres non!! ca serait simpa qu on se suive pour attendre les +++ des mois qu ont suivrent et pour ceux qui attendent 18 mois ( car peut etre que dans 18 mois mois onva t envier d etre enceinte et ca nous retentera ) lol[/quote:310a1066bc] coucou contente que pour toi le niveau familiale et tres confiance c cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.