Quels sont vos symptomes a j24 ? Patientons ensemble (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:12
bonjour à toute et bienvenue à Ofailye !!! Alors aujourd'hui j'ai pas pu attendre et j'ai fait un test... Je devais avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien... Quelques douleurs au seins et un peu au ventre mais rien de bien méchant. Donc j'ai fait mon test à midi et il s'est révélé positif ++++++ !!!! je suis trop heureuse mais j'ai peur de m'emballer un peu vite, d'etre décue si on ne sait jamais, que le test ce trompe ou autre chose !!! bref je vais prendre rdv pour faire un test sanguin demain je vous tiendrai au courant !!!! en tout cas je vous envoi pleins de ++++++++++ a bientot !!! :wink:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 15:29
Félicitations Sabrina06 :youpi: :youpi: :youpi: je suis heureuse pour toi vivement que tu confirmes ça par une pds. Félicitations j'espère qu'on sera les prochaines :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:07
[quote:0244106c24="sabrina06"]bonjour à toute et bienvenue à Ofailye !!! Alors aujourd'hui j'ai pas pu attendre et j'ai fait un test... Je devais avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien... Quelques douleurs au seins et un peu au ventre mais rien de bien méchant. Donc j'ai fait mon test à midi et il s'est révélé positif ++++++ !!!! je suis trop heureuse mais j'ai peur de m'emballer un peu vite, d'etre décue si on ne sait jamais, que le test ce trompe ou autre chose !!! bref je vais prendre rdv pour faire un test sanguin demain je vous tiendrai au courant !!!! en tout cas je vous envoi pleins de ++++++++++ a bientot !!! :wink:[/quote:0244106c24] Félicitations!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 19:36
[quote:d1d5ac31dd="sabrina06"]bonjour à toute et bienvenue à Ofailye !!! Alors aujourd'hui j'ai pas pu attendre et j'ai fait un test... Je devais avoir mes rrr aujourd'hui mais toujours rien... Quelques douleurs au seins et un peu au ventre mais rien de bien méchant. Donc j'ai fait mon test à midi et il s'est révélé positif ++++++ !!!! je suis trop heureuse mais j'ai peur de m'emballer un peu vite, d'etre décue si on ne sait jamais, que le test ce trompe ou autre chose !!! bref je vais prendre rdv pour faire un test sanguin demain je vous tiendrai au courant !!!! en tout cas je vous envoi pleins de ++++++++++ a bientot !!! :wink:[/quote:d1d5ac31dd] [size=24:d1d5ac31dd][color=green:d1d5ac31dd][b:d1d5ac31dd] Félicitation !!!! Bonne continuation :P [/b:d1d5ac31dd][/color:d1d5ac31dd][/size:d1d5ac31dd]
Une fille et un garçon !!!!
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:21
Merci beaucoup les filles c gentil !!! Je vais faire ma pds demain matin j'aurais les résultats le soir je vous tiendrai au courant bise et bonne soirée
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:24
Bravo!! bravo!! ça donne le moral les bonnes nouvelles. vivement le resultat de la pds.!
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:36
Bonjour et Merci les filles ! J'ai eu les résultats de ma pds et c'est bien positif !!!! Je suis trop contente maintenant on croise les doigts pour que tout ce passe bien !!! En tout cas je vous souhaite un +++++ très rapidement !!! Biz bonne journée !!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 11:21
salut à toutes, Encore 5 jours pour moi avant un quelconque test! je suis impatiente( comme tout les mois...) Enfin, j'espère que cette fois je ne serait pas déçue, mais bon. Vous en êtes où? bises
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 13:15
Ofailye on est pareilles je dois attendre aussi quelques jours mais vu que ma température a baissé ce matin je n'y crois pas trop mais bon l'espoir fait vivre :lol: J'ai mal au ventre les fameuses douleurs de règles sont revenues et j'ai l'impression d'avoir un poids au niveau de l'utérus affaire à suivre ...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:34
Salut les filles Ce matin, à DPO 14 et donc à J 29, T° 37°3 ou 37°4 :? >elle a baissé de 0.2° ou de 0.1° (l'ai prise deux fois) :? :? :? :( = > Mon bout de courbe est tt en bas :wink: Test fait juste après et SUPER DOUTEUX :roll: ... En m'esquintant bien les yeux, j'arrive à voir une fine ligne pâlichonne... à moins l'ai-je imaginée à force de le vouloir +++ :roll: :?: ou à moins est-ce une ligne d'évaporation :roll: :?: Ce trait est apparu à la super limite des 10 min auquel (selon la notice) tt resultat ne doit plus être en compte (vers 8 min de testage) donc, je doute forcément d'autant plus qu'il apparaît un peu plus nettement à présent donc bien au-delà des 10 min (en photo ça donnerait rien) Alors, j'en ai refais un autre après mais bon, avec qq malheureuses gouttes de pipi, la barre de contrôle est plus pâle que le 1er où elle apparaît bien foncée donc je vois rien dessus... J'ai eu pareil cet été: test très, très clair et PDS nég suivie de grosses crampes pelviennes et de pertes de sang abondantes mêlées de gros caillots... j'en ai donc conclu tt simplement à une FC précoce car lorsque c'est nég, chez moi c'est nég même au bout de X jrs Donc là, 3 possibiliés: 1> grossesse à son tt début ce qui explique le train pâlot 2> FC en cours 3> traitd'évaporation => Baisse de T° expliquée par suppositions 2 et 3 J'en referai un autre Sam pour voir s'il fonce si je n'ai tjrs rien d'ici là et s'il n'y a rien alors,c'était un faux + dû à une barre d'évaporation Tjrs mal au ventre et nausées tte la nuit mais là, c'est peut-être aussi l'arrivée des règles qui me fait ça car j'ai la nausée lorsqu'elles se pointent bientôt et comme ma T° a je trouve bien baissé, ça sera pour courant de la journée voire ce soir>>> je sens bien que je vais passer une bonne partie de ma journée aux chiottes à vérifier ma culotte dès que je sentirai qu'un truc chaud me coulera en-dessous :roll: :lol: > A 12h: nada dans la culotte :mrgreen: Mais tjrs des douleurs pelviennes et aux ovaires (me semblet-til :roll: )... Je le sens maaal, maaal... MAAAL :cryout: :cryout: :cryout: > Vers 13h, tjrs mal dans la région pelvienne et nausées à gogo donc :roll: Mais bon, comme le 27 Janv, j'ai eu mes règles le soir vers 20h30/21h, je me dis que j'ai au moins encore jusqu'à ce soir pr qu'elles arrivent :( > Sinon, ce matin, grosses pertes liquides, je pense plus dues au câlin d'hier soir qu'à autre chose... c'était donc le [i:25ce8c9125]hum... hum...[/i:25ce8c9125] de Mr qui s'écoulait car là, plus de pertes: c'est comme sec sur la culotte > Vers 14h30, encore un détail pas [i:25ce8c9125]miam, miam[/i:25ce8c9125]: viens de faire pipi et en revenant dans la cuisine, je sens un truc chaud couler dans la culotte et un frisson me traverser l'échine> je regarde et: perte crémeuse :lol: Séquence peur bleue!! :lol: > Vers 16h, tjrs rien dans le slip mais tjrs des nausées et maux de ventre J'ai mangé deux crèmes aux café LA LAITIERE> d'où peut-être les nausées :?: (ainsi les pots en verre serviront pour le test de demain si besoin est car si les vilaines arrivent tt à l'h ou ce soir voire cette nuit, plus besoin de tester :( Qq pertes blanchâtres :roll: +> Donc j'attends et passe mon tps dans les chiottes :mrgreen::mrgreen::mrgreen: SI je suis des vôtres, la DPA serait pour le 11/11... enfin :roll: d'après mes calculs car cycles habituels de 29 jrs > DDR 27/01 avec ovu à J15 soit le 11/02 et règles 14 jrs + tard) Auj est mon 14è jrs de DPO... donc pasfranchement de retard :roll
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:50
*mamanheureuse* quel suspens en lisant ton message :lol: moi je trouve que ta courbe est très bien à mon avis ça sent le +... Et puis 14 dpo ça y est c'est le dénouement pas comme moi avec mon très lointain 11 dpo :mrgreen:
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 22:17
salut! Alors jasmine tu en est où? Encore 2 petits jours pour moi d'attente, j'ai eu de grosses douleurs au ventre ces derniers jours, et finalement j'ai passé la soirée d'hier aux toilettes, genre mini gastro et puis plus rien aujourd'hui! mais encore qqs douleurs... bizarre, enfin, on trouve tout bizarre dans ces moments là non? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.