Envie d'un bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:02
[quote:a416ac9c1a="émy.coiff"]salut les filles, on se suit si vous voulez?![/quote:a416ac9c1a] Salut les filles, je suis nouvelle et j'aimerai bien partager l'aventure de BB2. j'ai 30 ans, une fille de bientot 4ans, et j'essai BB2 depuis 10 mois. pour BB1 le papa n'était pas très chaud mais il est un vrai papa gateau, et pour BB2 c'est lui qui en a parlé, j'espère que BB2 va pas tarder pour ne pas avoir trop d'écart avec BB1
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 17:00
[quote:c7394dd0eb="Mango38"]Bonjour à toutes ! moi aussi j'ai une belle envie de bb2 mais mon zhomme veut pas pour l'instant ! snif snif... il est catégorique ! Notre fille a 16 mois et il veut qu'elle soit + grande donc + autonome... j'espère qu'il changera d'avis mais je crois pas ! et si je le gave avec ce sujet il va se braquer encore +... donc on verra bien ! la bonne nouvelle c'est qu'il veut bien d'autres enfants... mais pas maintenant ! @+[/quote:c7394dd0eb] Je comprends ce que tu ressens mon chéri était catégoriqur, c'était non encore le mois dernier, mais là il dit pas tout de suite, mais même pour le premier, il n'était pas capable de me dire oui oui oui faisons un bébé, je crois que certains hommes n'arrivent pas à prendre la décision même s'ils en ont envie, ils ont un peu peur :roll: de l'avouer, alors c'est tout dans l'implicite. Mais ne désespère pas, mais fait lui bien comprendre qu'un enfant n'est jamais vraiment autonome, moi même à 26 ans j'appelle ma maman tous les jours :lol: Et je suis personnellement persuadée qu'il n'y a pas de moment idéal pour faire un bébé ou alors ça serait juste quand on en a vraiment envie :D
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 02:11
[size=18:41225e9ad6][color=blue:41225e9ad6][b:41225e9ad6]Moi ca va faire 4ans que j'attends ce moment !!! Je lui en ais tellement parlé qu'un jour il m'a dit c'est bon on se lance cette année mais un truc me bloque je ne suis pas encore en CDI !!! Et j'ai le mari de ma patronne qui n'est pas trop pour la grossesse :x Il dit que le meilleur medoc qu il existe sur Terre c'est la contraception :oops: [/b:41225e9ad6][/color:41225e9ad6][/size:41225e9ad6]
Une fille et un garçon !!!!
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 13:59
Merci cecinic58 Je crois aussi qu'il n'y a pas "le bon moment" mais lui il faut qu'il se prépare... Pour notre 1ère je lui ai laissé décider à quel moment je devais arrêter la pillule. Mais là il est pas décidé... du tout !!!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:11
[color=violet[i:dd2cc55738]]bonjour, Maman d'une merveilleuse petite fille de 2 ans et demi qui se prenomme Ilanae et bien moi aussi je voudrait bien lui donner un petit frere ou une petite soeur. Cela a mis 3 ans pour avoir notre fille et cela fait deja 1 ans que nous essayons, avec deux + mais pas chanceux=( et pour rien arranger je doit avoué que non seulement mais rrrrr ne sont pas fixe mais en plus j'ovule pendant quelles sont la!!! alors juste pour dire que je vous soutient toutes et j'espere bientot un+ pour toutes.[/color][/i:dd2cc55738]
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:11
salut les filles, comment allez vous? j'ai passé un week end pourrit!! j'ai fallit penser que j'étais enceinte les premières heures!! (bien que ça aurait fait un peu tôt par rapport à l'arrête de la pillule!!) mais en faite j'ai eu une mini gastro!!! super... aujourd'hui ça va mieux alors je compte bien faire un calin à mon chéri ce soir!! lol bonne journée à vous. biz PS; bienvenue aux nouvelles...
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:02
Juste pour donner des nouvelles moi aussi Mon chéri me fait tourner en bourrique :roll: Il me dit arrête la pillule si tu veux, mais on attend un peu pour bébé2, ET hier soir on fait un câlin mais il ne met pas de préservatif alors que je lui ai reparlé de bb2 le soir même devant la télé et qu'il m'avait répété plus tard, enfin je comprends rien .... Mais bon c'est les hommes
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 12:13
ah les hommes je vois qu'il sont tous pareil il en veulent un 2eme ensuite il en veulent plus il change tout le temps d'avis apres tout pourquoi se serai toujours a nous de faire attention!!! ceci dit le mien doit etre different car il en veut un tout de suite mais n'aime pas trop faire l'amour pendant les rrrr remarquer je le comprend un peu. En tout cas elles sont bien la donc ce soir tentative. a bientot et bon courage Vivement le +
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.