Essai second bebe depuis le debut de l'annee;) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:16
[quote:89648acdfd="féecris"]c'est géniale que ton chéri s'interesse a ton cycle. ma température est aussi de 36,7° mais je pense pas qu'il y ai une température précise a avoir, car tout le monde est différent. pour m'aider a mieux comprendre la courbe,j'ai regardé les courbes positif dans le forum, je les ai pas comprises, il y a des femmes qui sont tombé enceinte alors que pas calin, ou des dates d'ovu repéré par le système alors que moi je la voi pas là.[/quote:89648acdfd] Oui c'est bien qu'il s'y intéresse..je me sents moins seule...il me donne du courage. Ben je sais que pour la journée d'ovu la température est basse,puis le lendemain,la température remonte en flèche..après pour les femmes qui n'ont pas fait de câlins le jour de l'ovu,c'est peut-être qu'elles ont eu des rapports 2 jrs avant ,les zozos vivent environ 72h..c'est peut-être pour ca..le mieux c'est de faire des calins 3 jours avant la période,pendant jusqu'au 16eme jour du cycle.. Ensuite c'est vrai ,nous sommes toutes différentes. Biz
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:10
St à toutes, Dsl pour Bb 2010, à l'attaque pr Bb 2011. Mes RRR (couleur foncés, pas comme d'hab)sont arrivés aujourd'hui à j31, WE tranquille, même si petite dispute avec zhom. Ne sais pas encore que RRR sont là, et que moral dans les chaussettes :( MAIS BON, FAUT TENIR :wink: Biz à toutes, et pleins pleins de ... vous savez quoi!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:52
[quote:50636a2148="chocovani"]St à toutes, Dsl pour Bb 2010, à l'attaque pr Bb 2011. Mes RRR (couleur foncés, pas comme d'hab)sont arrivés aujourd'hui à j31, WE tranquille, même si petite dispute avec zhom. Ne sais pas encore que RRR sont là, et que moral dans les chaussettes :( MAIS BON, FAUT TENIR :wink: Biz à toutes, et pleins pleins de ... vous savez quoi!!![/quote:50636a2148] Coucou!! zut pour tes rrr..allez c'est reparti pour un nouvel espoir..viens nous rejoindre d'ailleurs sur le post "nouveau cycle,nouvel espoir..debut mai".. t'inquiète les disputes y 'en a chez tout le monde..puis pour nous les femmes pas évident de contrôler nos nerfs quand elles ont débarquees! biz
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:31
coucou les filles joyeuses paques en retatrd mais je navais plus dinternet et donc je repars aussi pour un cycle les mauvaises ont débarquées mercredi dernier donc voila c reparti pour un tour mais bon c pas grave et de toute facon pas le choix !!! sinon vous comment vous allez vous ???
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:37
[quote:a4b2561072="emie39"]coucou les filles joyeuses paques en retatrd mais je navais plus dinternet et donc je repars aussi pour un cycle les mauvaises ont débarquées mercredi dernier donc voila c reparti pour un tour mais bon c pas grave et de toute facon pas le choix !!! sinon vous comment vous allez vous ???[/quote:a4b2561072] Coucou Rejoins nous dans nouveau cycle,nouvel espoir Biz
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 13:31
[quote:1c5e67b1d0="GriiM & Yumi"][quote:1c5e67b1d0="emie39"]coucou les filles joyeuses paques en retatrd mais je navais plus dinternet et donc je repars aussi pour un cycle les mauvaises ont débarquées mercredi dernier donc voila c reparti pour un tour mais bon c pas grave et de toute facon pas le choix !!! sinon vous comment vous allez vous ???[/quote:1c5e67b1d0] Coucou Rejoins nous dans nouveau cycle,nouvel espoir Biz[/quote:1c5e67b1d0] eh oui pour moi debut du cycle 4 et je me dis comme ca on aura tous un petit BB pour 2011
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:11
coucou les filles comment vous allez quoi de neuf mois je pense que jai loupe ma periode dovulation tmapi ce sera pour la prochaine fois et vous vous en etes ou §§ au fait g pas eu le courage de faire ma courbe de temperature donc je pense essayer le mois prochain !!! grois bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:16
kikou à toutes, Ce matin, ptite déprime, engueulade avec zhom, mais bon ça va passer j'espère que vous vous portez bien, moi je n'en ai aucune idée, pas de signes, RAS, on attends, verdict fin de semaine prochaine. je vous souhaite à toutes des ++++ le plus tôt possible, Biz à toutes,
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:57
coucou les filles alors comment vous allez vous etes ou avec les mauvaises ? moi je suis sencé les avoir cette semaine on verra bien jy crois pas trop mais bon jespere que pour vous ca marcehra !! gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 09:59
coucou les filles alors vous ne venez plus sur le forum ??? quest ce qui se passe moi je suis tjrs en attente tjrs pas de mauvaises mais bon jai du mal a croire quelles vont pas arriver donc je vai attendre jusqua demain encore et je ferai un test sinon mais souvetn quan je dis ca elle arrivent lol et vous alors vous en etes ou ? je me dis que si vous venez pu c peut etre parce que les mauvaises ne se sont pas arrivé et ne viendront pas en tout cas je vous le souhaite bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:54
[quote:4eba67f5b0="emie39"]coucou les filles alors vous ne venez plus sur le forum ??? quest ce qui se passe moi je suis tjrs en attente tjrs pas de mauvaises mais bon jai du mal a croire quelles vont pas arriver donc je vai attendre jusqua demain encore et je ferai un test sinon mais souvetn quan je dis ca elle arrivent lol et vous alors vous en etes ou ? je me dis que si vous venez pu c peut etre parce que les mauvaises ne se sont pas arrivé et ne viendront pas en tout cas je vous le souhaite bisous[/quote:4eba67f5b0] malheureusement non! elle sont arrivé vendredi soir :( , le 17 je vai chez la gynéco, on verra. je commence donc le cycle 13, :wink: ca porte bonheur :D
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 11:58
[quote:2791043f5c="féecris"][quote:2791043f5c="emie39"]coucou les filles alors vous ne venez plus sur le forum ??? quest ce qui se passe moi je suis tjrs en attente tjrs pas de mauvaises mais bon jai du mal a croire quelles vont pas arriver donc je vai attendre jusqua demain encore et je ferai un test sinon mais souvetn quan je dis ca elle arrivent lol et vous alors vous en etes ou ? je me dis que si vous venez pu c peut etre parce que les mauvaises ne se sont pas arrivé et ne viendront pas en tout cas je vous le souhaite bisous[/quote:2791043f5c] malheureusement non! elle sont arrivé vendredi soir :( , le 17 je vai chez la gynéco, on verra. je commence donc le cycle 13, :wink: ca porte bonheur :D[/quote:2791043f5c] ben jespere aussi que le cycle 13 te portera chance et que le gyneco te dira des choses positives !!! tu dois commencer a trouver long la moi je suis ridicule a cote car jai arrete la pillule que fin decembre lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:28
j'ai commencé a trouver le temps long a partir du cycle 6, surtout quand ma voisine a décidé d en refaire un (alors qu elle en voulait plus) j'ai eu l'impréssion qu elle fesait un concourt, elle me demandait sans arret, ca m'enervais, c'est déjà long l'attente de l'ovu aux régles alors quand on te demande avant la date des régles c'est encore plus long :evil: mais bon je suis tranquille maintenant j'ai déménagé et je me sent mieux mentallement, elle a dut me bloquer (on dit quand on y pense trop ca marche pas). le cycle dernier j'ai eu mal aux ovaires au moment de l'ovu, dont je me suis dit mon corp se remet en marche :wink: , là j'ai mes régles et je vais voir si je les ai normalement (car d'habitude peu) et dans ce cas ma muqueuse sera de bonne qualité.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 12:34
[quote:110a34bcf9="féecris"]j'ai commencé a trouver le temps long a partir du cycle 6, surtout quand ma voisine a décidé d en refaire un (alors qu elle en voulait plus) j'ai eu l'impréssion qu elle fesait un concourt, elle me demandait sans arret, ca m'enervais, c'est déjà long l'attente de l'ovu aux régles alors quand on te demande avant la date des régles c'est encore plus long :evil: mais bon je suis tranquille maintenant j'ai déménagé et je me sent mieux mentallement, elle a dut me bloquer (on dit quand on y pense trop ca marche pas). le cycle dernier j'ai eu mal aux ovaires au moment de l'ovu, dont je me suis dit mon corp se remet en marche :wink: , là j'ai mes régles et je vais voir si je les ai normalement (car d'habitude peu) et dans ce cas ma muqueuse sera de bonne qualité.[/quote:110a34bcf9] oui le coup de la voisine pas cool moi c assez dur car en fait ya au moins dix nanas autour de moi qui sont enceinte eh le pire cest quelle nont meme pas les conditions pour assurer un bebe mais bon c comme ca pour les regles et lovulation je savai pas tout ca car moi g tjrs mal pdt lovulation enfin je me doute que c lovulation et g tjrs des grossees regles donc ca me rassures ce que tu me dis moi g juste un souci au col qui est super sensible et fragile et qui donc saigne facilemen mais bon rien de grave dapres le medecin mais elle a quan meme des prelevement et la jattend les resultats
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:37
[quote:625cf374d0="emie39"] pour les regles et lovulation je savai pas tout ca[/quote:625cf374d0] c'est moi qui me dit ca, pour me rassurer de ne pas encore etre enceinte, je dis pas que c'est vrai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.