Essai second bebe depuis le debut de l'annee;) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:50
[quote:1640ef0abd="FemmedeCRS"]Feecris :arrow: les gouttes que tu as ce sont des spottings..as tu prises ta température ce matin?si oui qu'elle ete ta temp? C'est soit un début de rrr,soit une toute nouvelle grossesse..et vue que c'est normalement ta période de rrr,et bien tu as des petites pertes marrons[/quote:1640ef0abd] Merci pour l'info ce matin ma temperature était de 36,5 et je n'est plus de pertes. on verra d'ici quelque jour. je me dit qu ils vont arriver pour ne pas trop espérer et étre déçu car j'ai déja eu ses pertes au cycle dernier a 28j et régle a 31j. :fou:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:54
près de 37° , elle ne doit pas décendre mais moi elle est passé de 36,7 a 36,5 donc voila :cry:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:54
Emie39 :arrow: ok pour être ton prof pour la courbe..si les vilaines débarquent..comme le dit feecris elle ne doit pas être en dessous de 37..pour moi le mardi elle etait redescendue a 36.7 alors que la veille je faisais du 37.5 ou 6..pfff Feecris :arrow: de rien pour ta réponse..oui si la température n'est pas plus haute..c'est pas terrible..faut pas désespérer,si ce n'est pas pour ce mois-ci se sera surement le mois prochain.. :o Au fait ok emie pour ton cycle..oui c'est régulier :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:15
salut les fille, dure de ne pas désespérer au bout d 1 an d'essai. mais le faite d en parler me fait du bien. :wink: je me dis que ca ne doit pas etre grave car j ai déja une fille, mais je ne voudrais pas trop tarder car elle va déja avoir 4 ans fin mai.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 01:37
[quote:118b40a382="féecris"]salut les fille, dure de ne pas désespérer au bout d 1 an d'essai. mais le faite d en parler me fait du bien. :wink: je me dis que ca ne doit pas etre grave car j ai déja une fille, mais je ne voudrais pas trop tarder car elle va déja avoir 4 ans fin mai.[/quote:118b40a382] Je te comprends et je croise les doigts pour toi..pour que ca vienne vite Ca me fait du bien d'en discuter aussi,meme si ca fait moins longtemps que toi que nous sommes dans les essais :wink: Biz'
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 14:10
encore 1 jour de patience. des sp marron mais pas de régles. si j'ai pas mes régles normale demain, je fait un test lundi matin. dure t entendre, méme 1 jour. faut pas y penser, faut pas y penser, faut pas y penser... :shock:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:31
[quote:f8970476c0="féecris"]encore 1 jour de patience. des sp marron mais pas de régles. si j'ai pas mes régles normale demain, je fait un test lundi matin. dure t entendre, méme 1 jour. faut pas y penser, faut pas y penser, faut pas y penser... :shock:[/quote:f8970476c0] Je croise les doigts..j'espere que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle Bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:20
[b]coucou les filles :lol: !! Je viens vous souhaitez une joyeuse paques a chacunes d'entre vous!!et aussi pour savoir si ce week end apporte le bonheur..est ce qu'il pleut de jolis +++?? Emie39,feecris?? :? J'attends vos nouvelles..le post est désert..ici toujours prise de tempiote..fin de rrr et donc pas encore d'ovu en vue..pourvue que sa dure :lol: ben ouiii mon homme rentre dans 10 jours! Si je n'ai pas ovule plus tard..tant pis ce sera pour début mai,il est a la maison..mais bon quand même,j'aimerais bien etre janviette bref.. biz'
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:41
joyeuse pâques aussi. les cloches sont passées mais pas la cycogne. régles encore sp (petite goutte), pour etre sûr j'ai fait un test de grossesse, mais négatif. je sais pas si ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas etre enceinte ou de ne pas avoir des régles normales. Je sais méme pas si mon cycle est de 28j ou plus. pour les calins je vai me baser sur cycle 28j.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:11
[quote:d24eb64aae="féecris"]joyeuse pâques aussi. les cloches sont passées mais pas la cycogne. régles encore sp (petite goutte), pour etre sûr j'ai fait un test de grossesse, mais négatif. je sais pas si ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas etre enceinte ou de ne pas avoir des régles normales. Je sais méme pas si mon cycle est de 28j ou plus. pour les calins je vai me baser sur cycle 28j.[/quote:d24eb64aae] Coucou feecris!! Je suis désolée pour toi :cry: allez ne perd surtout pas espoir..faut y croire,sans trop y penser..perso j'essaies,je t'avoue ce n'est pas facile.. Pour ton cycle,heu..essais de faire une courbe de tempiote,elle t'aidera a repérer ton ovu de toutes façon..vue que tu sais maintenant que c'est négatif,peut-être que le psychologique va faire de sorte que tu ais vraiment tes "vraies"rrr,en tout cas je te le souhaite miss.. Essais aussi de faire des calins réguliers,environ tous les 2 jrs.. Bon allez!je vais faire a manger.. A +
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:51
merci je fais déjà une courbe de température. pour les calin c'est ce que je vais faire. pour le mois dernier je fesais un calin tout les 2 jour sauf une fois ou j'ai été malade et j'ai dut avoir mon ovu a ce moment. pas grave ca va marcher en avril
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:58
[quote:50fa6264d5="féecris"]merci je fais déjà une courbe de température. pour les calin c'est ce que je vais faire. pour le mois dernier je fesais un calin tout les 2 jour sauf une fois ou j'ai été malade et j'ai dut avoir mon ovu a ce moment. pas grave ca va marcher en avril[/quote:50fa6264d5] Oui ca va marcher.. Pour moi en revanche..je n'ai rien compris en mars..on a eu des câlins a plusieurs reprises pdt ma période d'ovu..mais pas de glaire transparente et fillante..seulement quelques jours après,alors je pense avoir ovule..un peu plus tard ou plutôt..ou bien le seul jour ou il n'était pas a la maison..soit le 13eme jour du cycle..c'est possible
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:29
pour savoir ta date d'ovulation, tu part 15j en arriere a partir du premier jour de tes régles. quand on c'est quand démarre ses régles, pas comme moi, qui est perdu avec les sp (gouttes marron) et les régles normale que j'ai pas encore. je sais que normalement les sp sont des régles. on verra. on est reparti pour cycle 12 avec une courbe de température sans date manquante, j'ai déjà commencé.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:17
[quote:8ae598daa2="féecris"]pour savoir ta date d'ovulation, tu part 15j en arriere a partir du premier jour de tes régles. quand on c'est quand démarre ses régles, pas comme moi, qui est perdu avec les sp (gouttes marron) et les régles normale que j'ai pas encore. je sais que normalement les sp sont des régles. on verra. on est reparti pour cycle 12 avec une courbe de température sans date manquante, j'ai déjà commencé.[/quote:8ae598daa2] Ha ok!!merci pour l'info..je ne savais pas qu'il fallait compter systématiquement 15 jours en arrière?même sur un cycle de 26 jours?oui les spottings peuvent être considérés comme début d'un nouveau cycle. Généralement en phase folliculaire ta tempiote elle est de combien?la mienne fait que 36.6 ou 36.7...avec ca,je devrais bien repérer l'ovulation..heu..normalement. J'évite d'oublier ma date de règle..je note tout sur la courbe et je l'a fait aussi sur feuille pour mon chéri :lol: il veut y participer..je trouve ca adorable..allez en 2011 on l'aura notre bebe :oui: :oui: Biz
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:02
c'est géniale que ton chéri s'interesse a ton cycle. ma température est aussi de 36,7° mais je pense pas qu'il y ai une température précise a avoir, car tout le monde est différent. pour m'aider a mieux comprendre la courbe,j'ai regardé les courbes positif dans le forum, je les ai pas comprises, il y a des femmes qui sont tombé enceinte alors que pas calin, ou des dates d'ovu repéré par le système alors que moi je la voi pas là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.