Essai second bebe depuis le debut de l'annee;) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:12
[quote:bf31656335="FemmedeCRS"]Feecris :arrow: les gouttes que tu as ce sont des spottings..as tu prises ta température ce matin?si oui qu'elle ete ta temp? C'est soit un début de rrr,soit une toute nouvelle grossesse..et vue que c'est normalement ta période de rrr,et bien tu as des petites pertes marrons[/quote:bf31656335] ouah t super informe c agréable de davoir quelqun qui sy connai bien car meme si on a eu des enfants la periode "envie de bébé" est tjrs un peu flou!!!
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:15
Pour les tests de grossesse..il est mieux d'attendre un retard de rrr,mais il y a aussi le cle*rblue digital qui détecte a 4 jours de la date présumée des vilaines
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:20
[quote:771fa14856="emie39"][quote:771fa14856="FemmedeCRS"]Feecris :arrow: les gouttes que tu as ce sont des spottings..as tu prises ta température ce matin?si oui qu'elle ete ta temp? C'est soit un début de rrr,soit une toute nouvelle grossesse..et vue que c'est normalement ta période de rrr,et bien tu as des petites pertes marrons[/quote:771fa14856] ouah t super informe c agréable de davoir quelqun qui sy connai bien car meme si on a eu des enfants la periode "envie de bébé" est tjrs un peu flou!!![/quote:771fa14856] C'est vrai que cette période est un flou totale,on a tendance a se poser des questions sur tout..puis a forces de me poser des questions..je me suis informe,ca devient une obsession même si je sais qu'il ne faut pas..
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 14:42
je te compren moi aussi c plus fort que moi daller guetter sur internet jen sui a un point pour mon premier javai acheter un livre et la il est en cartton donc jessaye de me retenir de pas le sortir mais je croi que je vais craquer lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:55
[quote:549ac13ed4="emie39"]je te compren moi aussi c plus fort que moi daller guetter sur internet jen sui a un point pour mon premier javai acheter un livre et la il est en cartton donc jessaye de me retenir de pas le sortir mais je croi que je vais craquer lol[/quote:549ac13ed4] Oh ben tu sais..je l'ai deja fais..de reprendre le livre lol.. Ton homme fait quoi pour qu'il fasse des deplacements? On va se soutenir..en espérant que toutes qui postent ici soient futures mamans 2011..
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:56
[quote:b960affc05="FemmedeCRS"][quote:b960affc05="emie39"]je te compren moi aussi c plus fort que moi daller guetter sur internet jen sui a un point pour mon premier javai acheter un livre et la il est en cartton donc jessaye de me retenir de pas le sortir mais je croi que je vais craquer lol[/quote:b960affc05] Oh ben tu sais..je l'ai deja fais..de reprendre le livre lol.. Ton homme fait quoi pour qu'il fasse des deplacements? On va se soutenir..en espérant que toutes qui postent ici soient futures mamans 2011..[/quote:b960affc05] moi je crois que je vais craquer ce soir pour le livre lol sinon mon homme travail dans la metallurgier il est chaudronnier soudeur mais quand il ont pas trop de boulo a lentreprise ils sont amené a travailler sur des chantiers sur toutes la france donc voila !!! oui il faut quon se soutienne par contre moi g encore un espoir pour 2010 lol on aura le verdict peut etre ce weekend mais sinon des bebe pour 2011 ce sreai genial
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:49
Emie39 oui tu as encore l'espoir d'être décembrette 2010..je te le souhaite :wink: Sinon te prive pas pour le livre.. Ok pour le metier de ton homme ,dur boulot..
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:45
[quote:74e6fac465="FemmedeCRS"]Emie39 oui tu as encore l'espoir d'être décembrette 2010..je te le souhaite :wink: Sinon te prive pas pour le livre.. Ok pour le metier de ton homme ,dur boulot..[/quote:74e6fac465] Slt a toutes, et bienvenue à femmedeCRS, Moi, je suis en attente des RRR, mais avec tous ces changements de dates!!! sinon j'attends avec impatience la semaine prochaine afin d'avoir un verdict, je croise les doigts pour un beau +++ C'est tout le bonheur que je vous souhaite, allez on y croit toutes Biz à toutes, et que pleuve les ++++
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 08:55
[quote:2b9269d53e="chocovani"][quote:2b9269d53e="FemmedeCRS"]Emie39 oui tu as encore l'espoir d'être décembrette 2010..je te le souhaite :wink: Sinon te prive pas pour le livre.. Ok pour le metier de ton homme ,dur boulot..[/quote:2b9269d53e] Slt a toutes, et bienvenue à femmedeCRS, Moi, je suis en attente des RRR, mais avec tous ces changements de dates!!! sinon j'attends avec impatience la semaine prochaine afin d'avoir un verdict, je croise les doigts pour un beau +++ C'est tout le bonheur que je vous souhaite, allez on y croit toutes Biz à toutes, et que pleuve les ++++[/quote:2b9269d53e] je te compren moi je suis en attente a partir de demain et des que jai un peu mal au ventre ou au reins g peur quelle debarque mais bon on verra bien !!!!
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:47
Coucou!! Merci chocovani pour ta bienvenue..je croise les doigts pour toi.. Emie39 :arrow: as tu ressortis le livre?? :lol: je croise les doigts pour toi aussi :wink: Sinon pour moi suite des prises de température..et forcement pour ce mois ci je me souhaite une ovu tardive..alors j'inspecte ca de pres :lol: Allez les filles..on aura ce +++ qu'on attend toutes..y'a intérêt!! A plus tard
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 10:47
coucou oui on aura toutes ce quon veu lol pour le livre non je lai pas encore sorti hier soir on etai chez des amis et quan on ets rentré je suis endormi directe trop fatiguée mais ce soir je le fais lol c oblige !!! et toi tu ten sors avce ta courbe de temperature c un truc que g jamais fait mais je vais encore attendre un peu avan de le faire !!!
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:14
Yep' me revoilou!! Oui te gene pas pour le livre..au point ou nous en sommes tout est permis :lol: sinon pour mes températures ca va,je gère..j'ai de bonnes tempiotes de phase folliculaire..jusque la,tout va bien..je note bien toutes les infos..a moi de bien remarquer l'ovulation. J'espère que tu n'auras pas a le faire..et que tu nous annoncera un joli +++ Et si par malheur tu n'as pas ce fameux +,et bien essais la courbe,ca peut aider! Sinon tu as un cycle de combien?excuse si tu l'as deja écris,je n'ai pas fais gaffe.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:17
[quote:730fb1f0e7="FemmedeCRS"]Yep' me revoilou!! Oui te gene pas pour le livre..au point ou nous en sommes tout est permis :lol: sinon pour mes températures ca va,je gère..j'ai de bonnes tempiotes de phase folliculaire..jusque la,tout va bien..je note bien toutes les infos..a moi de bien remarquer l'ovulation. J'espère que tu n'auras pas a le faire..et que tu nous annoncera un joli +++ Et si par malheur tu n'as pas ce fameux +,et bien essais la courbe,ca peut aider! Sinon tu as un cycle de combien?excuse si tu l'as deja écris,je n'ai pas fais gaffe.[/quote:730fb1f0e7] coucou ben C1 etai de 34 jours et C2 de 31 jours et la C3 je sais pas jattend de vois je serai a 28 jours demain mais pour bébé 1 c t un peu pres 30 jours enfin je suis assez reguliere et pour les courbes de tempeature si je dois essayer jaurai besoin dune prof lol car g jamais fait et je me suis jamais trop renseigner la dessus lol
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 15:41
salut les filles moi aussi j'attend mes régles, qui doivent arriver entre aujourd hui (si cycle de 29 j) et quelque jour si long cycle comme le mois dernier. ils vont surement arriver car je ne distingue plus mon ovulation sur ma courbe. ma température est toujours entre 36,4 et 36,7.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 15:49
[quote:2b04596cde="féecris"]salut les filles moi aussi j'attend mes régles, qui doivent arriver entre aujourd hui (si cycle de 29 j) et quelque jour si long cycle comme le mois dernier. ils vont surement arriver car je ne distingue plus mon ovulation sur ma courbe. ma température est toujours entre 36,4 et 36,7.[/quote:2b04596cde] petite question de debutante notre temperature doit etre de combien un peu pres si on est enciente ????
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.