Essai second bebe depuis le debut de l'annee;) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 12:29
[quote:656a8f787c="emie39"]coucou les filles alors cmment vous allé moi ca va jatten la semaine prochaine avce impatience carce sera le verdict et vous vous en etes ou Tya, alors , car tu avais mis reponse le 23 fevrier jespere que c bon et toi Feecris debut mars retenez ou au courant les filles ??? bonne journée a toutes[/quote:656a8f787c] de retour aprés un séjour dans la famille, toujours pas enceinte, mais les petites vacances mon remonté le morale, c'est reparti pour la courbe de température. je sais pas si ca va marcher car j ai toujours mes régles que 2, 3 jours. Courage les filles
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:42
Kikou à toutes, Moi ça va, j'essaye de ne plus me prendre la tête, les tp ont repris de plus belles en espèrant que cette fois sera la bonne, je vous souhaite autant à toutes. Biz, et que ces ++++ se manifestent très vite
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:21
coucou !!!!!!! le cycle 4 a commencé, les essais reprennent de plus belle !!!!!!!!!!!! lol essaye aussi de pas trop y penser !!!!!!!!!!!!!!! peut être que le moins prochain ça sera un beau +++++++++++++++++ bisous à toutes
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:46
Slt, Comme tu le dis si bien, que les TP soient ouverts et qu'ils soient fructueux pour nous toutes, Alors, je ne peux dire que ça: merd.....
maya006 10 messages
maya006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 11:32
[color=indigo:034ba66015]coucou! De mon côté, je suis en pleine période d'ovulation alors... je croise les doigts :zen: . Par contre, je n'arrive vraiment pas à ne pas y penser!! Tenez moi au courant pour vos +++ :cop: biz à vous bon courage et bonne attente!![/color:034ba66015][size=18:034ba66015][/size:034ba66015]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 16:07
Moi je suis en cycle 2 et mes rrr doivent normalement être pour fin de semaine prochaine !!! J'ai déjà un petit garçon de 2ans et demi et pour lui j'étais tombé enceinte à cycle 3 . Je vous souhaite un beau + pour bientôt Gwn.
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:05
coucou les filles ben moi je pense qe je suis en periode dovulation ou un peu pres mais bon on vera bien debut avril le verdict mais je ny crois pas trop car mon hhomme est en deplacemetn du lundi au samedi donc c chaud pour que le jour j tombe un week end moi aussi pour mon petit garcon de deux ans je suis tombée enceinte au cycle 3 qui est mon cycle en ce moment en plus les filles si on est pas enceinte ce moi ci ca veut dire que le bébé sera pour la nnée prochaine ca fait byzar de dire ca allé courage et gros bisous a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
chocovani 204 messages
chocovani
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 16:06
Salut à toutes, Moi aussi en période d'ovu, en espérant que celle ci soit la bonne. Pour ma part, ça ne ma dérangerait pas un bébé pour l'année prochaine, juste que s'il naisse dans les tous premiers me ferait encore plus plaisir. Pourvu qu'il ne tarde plus trop. Biz à toutes, et travaillez bien,
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 10:11
coucou les filles comment vous allez ? moi je suis un peu stressée je suis sence avois mes regles dans deux jours et g pleins de symptomes bcp mal aux ventres et remontée mais je sais pas si c parce que je vais avoir mes regles ou je suis encintes et g tellement envie de letre que jai peur de minventer les symptomes en gros je suis dans un gros flou mais bon c comme ca sinon petite question a partir de quand un test de grossesse est fiable est ce que vous savez ca ? sinon jespere que vous ca va vous aussi vous devez etre dans lattente ? gros bisous
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:16
un test de grossesse se fait le premier jour de retard des régles, malheureusement on peut pas avant. j'ai eu qql goutes de régles aujourd hui donc pas encore enceinte, je vais prendre ma température tous les jour car j'ai rdv le 17 mai avec ma gynéco, y a plus qu attendre, j'ai quelque goutte marron, est ce que je dois noter que c'est aujourd hui mes régles? ou c'est le jour ou elle sont normales? :?:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:33
Bonjour!! Je vous rejoins..le cycle 5 a débute hier..j'y croyais..mais non..avec mon chéri nous tentons bb3..mais il n'est pas presse a arriver.. :roll: J'espère qu'il y aura pleins de +++.. Les essais ont commence au mois de décembre..chaques mois et surtout en deuxième partie de chaques mois est pour moi une grande période de stress,d'autant plus que mon homme n'est pas toujours la quand je suis en période d'ovu..ex:il est parti ce matin pour 15 jours et mon ovu sera surement passé a part si j'ovule tardivement :P mais bon faut peut-être pas rever... :cry: Mais je ne baisse pas les bras..on l'aura ce bebe..et si ce n'est pas en avril..on aura plus de chances en mai.. Je vous souhaite pleins de beaux +++ Au plaisir de vous lire.. Biz' :wink:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:48
[quote:e24473cac4="féecris"]un test de grossesse se fait le premier jour de retard des régles, malheureusement on peut pas avant. j'ai eu qql goutes de régles aujourd hui donc pas encore enceinte, je vais prendre ma température tous les jour car j'ai rdv le 17 mai avec ma gynéco, y a plus qu attendre, j'ai quelque goutte marron, est ce que je dois noter que c'est aujourd hui mes régles? ou c'est le jour ou elle sont normales? :?:[/quote:e24473cac4] je sais pas si tu peu dire que cest des regles c compliqué et je te compren attend demain voir si elles arrivent un peu plus mais si tu nas rien dautre fai quan meme un test de grossesse ou va voir ton medecin mais c vrai que c dur de savoir surtout que lon a tjrs un espoir !! allez courage et bonne chance avec tes courbes de temperature
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 13:50
[quote:8d43f1eadb="FemmedeCRS"]Bonjour!! Je vous rejoins..le cycle 5 a débute hier..j'y croyais..mais non..avec mon chéri nous tentons bb3..mais il n'est pas presse a arriver.. :roll: J'espère qu'il y aura pleins de +++.. Les essais ont commence au mois de décembre..chaques mois et surtout en deuxième partie de chaques mois est pour moi une grande période de stress,d'autant plus que mon homme n'est pas toujours la quand je suis en période d'ovu..ex:il est parti ce matin pour 15 jours et mon ovu sera surement passé a part si j'ovule tardivement :P mais bon faut peut-être pas rever... :cry: Mais je ne baisse pas les bras..on l'aura ce bebe..et si ce n'est pas en avril..on aura plus de chances en mai.. Je vous souhaite pleins de beaux +++ Au plaisir de vous lire.. Biz' :wink:[/quote:8d43f1eadb] bienvenue a toi moi si jai mes regles ce week edn jattaquerai le cycle 4 mais g encore un espoir !!! sinon je te ocmpren que cest pas facile car moi aussi mon homme part en deplacement donc c un peu de la chance si la periode dovulation tombe quand il est la surtou que g du mal a savoir quand jovule mais bon faut laisser faire de toute facon on na pas trop le choix petite question : pour tes deux premiers tu as mis longtemps a tomber enceinte ou aps ??? bissous et a bientot
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:03
[quote:91a1fd7c81="emie39"][quote:91a1fd7c81="FemmedeCRS"]Bonjour!! Je vous rejoins..le cycle 5 a débute hier..j'y croyais..mais non..avec mon chéri nous tentons bb3..mais il n'est pas presse a arriver.. :roll: J'espère qu'il y aura pleins de +++.. Les essais ont commence au mois de décembre..chaques mois et surtout en deuxième partie de chaques mois est pour moi une grande période de stress,d'autant plus que mon homme n'est pas toujours la quand je suis en période d'ovu..ex:il est parti ce matin pour 15 jours et mon ovu sera surement passé a part si j'ovule tardivement :P mais bon faut peut-être pas rever... :cry: Mais je ne baisse pas les bras..on l'aura ce bebe..et si ce n'est pas en avril..on aura plus de chances en mai.. Je vous souhaite pleins de beaux +++ Au plaisir de vous lire.. Biz' :wink:[/quote:91a1fd7c81] bienvenue a toi moi si jai mes regles ce week edn jattaquerai le cycle 4 mais g encore un espoir !!! sinon je te ocmpren que cest pas facile car moi aussi mon homme part en deplacement donc c un peu de la chance si la periode dovulation tombe quand il est la surtou que g du mal a savoir quand jovule mais bon faut laisser faire de toute facon on na pas trop le choix petite question : pour tes deux premiers tu as mis longtemps a tomber enceinte ou aps ??? bissous et a bientot[/quote:91a1fd7c81] Coucou Ben écoute pour mes 2 premiers je suis tombe enceinte au premier cycle..comme quoi. J'avais un cycle de 28 jours auparavant maintenant j'ai un cycle de 26 jours..et comme tu dis faut laisser faire les choses. Je croise les doigts pour que tes vilaines ne se pointent pas ce week end.je sais comme c'est difficile pour moi quand elles débarquent . En ce moment je fais ma courbe des températures..ca va peut-être aider surtout quand zhom est la..et repérer si j'ovule bien fixement
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:10
Feecris :arrow: les gouttes que tu as ce sont des spottings..as tu prises ta température ce matin?si oui qu'elle ete ta temp? C'est soit un début de rrr,soit une toute nouvelle grossesse..et vue que c'est normalement ta période de rrr,et bien tu as des petites pertes marrons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.