Concevoir bb lors de C1...danger??

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 23:05
Bonjour, Actuellement maman d'une adorable puce, nous avons décidés avec papa de mettre en route BB2...donc arrêt de la pilule fin janvier...pas de protection particulière, çà se fera quand çà se fera... En y réfléchissant un peu +, je me demande quand même s'il n'existe pas un risque pour bb si (à tout hasard!!) il était en route de suite... J'ai beaucoup entendu dire qu'il fallait "laisser son corps reprendre son rythme sans la pilule" avant tout essai bb... Y a t-il des risques particuliers à connaître? Merci
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:34
coucou non ne t inquiete pas si ca marche en c1 cet que ton corp et pret et il y aura aucun risque je connai pleind d amie qui sont tomber enceinte en c1 et aucun sousi si tn corp et pas pret ca me marchera pas .j espere pour toi que ca marche en c1 car moi en c9 et toujou rien ca serai vraiment bien pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 23:42
merci bien saby47190...pour BB1, çà c'est fait en C3...on verra bien! Suis pas pressée...quoiqu'un peu quand même! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:46
[quote:7fe92ee4d3="netlye"]merci bien saby47190...pour BB1, çà c'est fait en C3...on verra bien! Suis pas pressée...quoiqu'un peu quand même! :wink:[/quote:7fe92ee4d3] ce normal quand on lance les essai on aimerai que bb arrive vite, mais surtout ne te met pas de stress des le debut reste zen car en plus avec l arret de la pillule ca peut deregle ton cycle alors il faut utiliser la zen atitude lol :lol: :lol: tu voit pour moi ce bb4 et toujour aussi presse qu un premier bb :wink: :P
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 23:53
Pour l'instant suis pas stressée...je lis bcp de choses sur le fofo et je vois qu'un grand nombre de futurs mamans attendent bien plus longtemps!!! Alors je relativise et me dis que çà a marché 1 première fois, çà marchera une deuxième!! No stress et carpe diem! :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:57
:lol: :lol: j esper pour toi que tu attendra pas trop longtemps
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 23:59
bonjour je te dirais pareil que saby. ma puce est arrivé dés le 1er cycle, j'ai eu aucun soucis, elle est née le jour J du terme, fesait plus de 4kilos...etc.... donc ne te stresse pas pour ça!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 00:11
Je vous rassure les filles, suis pas stressée!! C'est juste une question qui m'a interpellée en en discutant avec ma collègue, qui elle aussi a arrêté sa pilule en même temps que moi et m'a dit que elle attendrait un peu avant de vraiment s'y mettre! Moi ma philosophie, c'est :" il arrivera ce qu'il doit arriver, quand çà devra arriver!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 07:04
coucou, j'avais posé la question à mon doc quand on a décidé de devenir parents, elle m'avait dit qu'au pire j'aurais une ovulation de mauvaise qualité et que ça ne marcherait pas, mais que les risques de FC etc...étaient les mêmes que si bb était conçu + tard, finalement ma 1ere fille est arrivée en C1! :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 22:04
Je me permet de répondre à mon propre post... Je viens d'avoir mon + aujourd'hui....et donc en C1!!!Et tout va bien pour le moment! Voilà, biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 07:24
[quote:2647f7ddb9="netlye"]Je me permet de répondre à mon propre post... Je viens d'avoir mon + aujourd'hui....et donc en C1!!!Et tout va bien pour le moment! Voilà, biz[/quote:2647f7ddb9] :bravo: :bravo: :bravo: félicitations!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 11:02
félicitation comme du premier coup ca peut marcher pour ma fille aînée arrêt de pilule et au premier cycle j'étais enceinte et tout c'est bien passé alors profite en bien et puis les stat pour être enceinte ne sont qu'une moyenne donc il y a des plus rapides et malheureusement des plus longs que les 6 mois moyens
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:13
Salut Non pas de danger BB1> C1 (jamais de contra) BB2> C0... en fait, pas eu mon RDC après BB1 qui avait à peine 3 mois(Cérazette arrêtée au bout d'une sem de prise) BB3> C1... (contra arrêtée fin de l'été mais capotes jusque là)... en espérant que mes deux tests + le sont bien car ils sont assez pâlots mais je vois la barre à l'oeil nu et sans mal (càd sans avoir à tourner et retourner le test ou à me mettre près d'une lumière pour la voir) Mes 2 premiers bb sont en pleine forme et tt à fait "normaux" :lol: Si ça doit prendre, c'est que c'était le bon moment... d'autant plus dès l'arrêt d'une contra=> le corps est prêt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.