Je suis perdu avec ce cycle

Discussions

Auteur
Message
vegas95 15 messages
vegas95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:04
Bonsoir, je suis en essai pour bébé 2 avec des cycles réguliers de 28 jours depuis l'arrêt de ma pilule en septembre dernier. J'ai eu mes règles le lundi 08/02/10 avec 2 jours de retards ! du coup pendant ce retard j'ai effectué un test qui c'est révélé négatif. Elles ont durées 3 jours (lundi, mardi, mercredi) comme d'habitude puis depuis hier donc samedi j'ai des pertes rosées dès que je vais faire pipi, un ventre gonflé en bas avec une sensation de petites bulles. Pensez vous que je sois enceinte tout en ayant mes règles ?
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 21:28
salut, tu peux être enceinte tout en ayant tes règles!! tu es peut être en ovulation, d'ou le ventre gonflé et les pertes rosés mais tu peux tout aussi bien être enceinte!! fais un test si tu as un doute?! bonne soirée
vegas95 15 messages
vegas95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:32
Merci de m'avoir répondu. Tu penses que je peux déjà être au stade de mon ovulation si tot ?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 00:25
bonjour si j'ai bien compris tu es au 7eme jour de ton cycle... :roll: je pense pas que tu ovules aussi tot (mais defois la nature....) :? il est aussi trop tot pour avoir a nouveau tes rrr.... si tu a vraiment l'impression d'etre enceinte fait un test on sait jamais...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.