.... je me questionne

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 16:40
salut les filles !!!! je poste icic mais je sais pas si c'est au bon endrois ! Pff voila, en faite j'ai la femme d'un ami a mon homme ( :roll: :roll: :lol: ) qui a accouché cette nuit d'une petite fille :) et voila ca me donne le blues, le cafard des envies de bébés, mon fils a déja 15mois et il grandit merveilleusement bien ! :) mas c'est vrai que depuis deux mois au moins je me demande si je voudrai pas un autre bébé... malgré le fait que je dit le contraire a mes amies ou famille car il y a un Pb ! Killian dort déja dans notre chambre par manque de place :S je me vois mal en avoir 2 dans ma chambre !!! nous vivons ds un 50m² et puis je ne travaille pas ! je doute aussi que Papa soit pour ! mais bon je me questionne drôlement, qu'en poncez vous ? dois-je en parler au papa ? le hic c'est qu'il va pas comprendre étant donner que je dit tout le temps que je n'en veux pas un dessuite :S je dit ca car au moins ca me donne l'illusion que c'est moi qui controle mais la réalité et toute aurtre.... Kévin est une personne de trés poser et réfléchi et je pence qu'il n'ai pas prés ! je pence que je lui en parlerai demain au retour de la clinique (bah oui on va voir la poupée de son pot :) ) enfin je n'ai pas envie d'étre décu et d'entendre un NON ! pas encore c'est trop tot, Killian est petit encore, on a le tps (22ans et 23ans) enfin v :( voila merci de m'avoir lu
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 17:03
oui parle lui en quand tu es a la clinique en lui mettant le bebe dans les bras en lui disant ca te dit pas un petit 2 ieme !!!!et tu verras sa reaction quand tu es dans les couches autant rester dans les couches et des enfants rapproches quel bonheur!! moi jattends mon 4 ieme!! bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:16
pour ton appart, tu pourrais dormir dans le salon et laissez la chambre aux bébés.. nous aussi on vit dans un ptit apparte avec une seule chambre, nous avons donc acheté un canapé lit (un peu chiant de replier tous les jours mais bon!!) et mon fils est dans la chambre.. Par contre il est vrai que pour bb2 nous allons déménagé dans plus grand. Mais c'est faisable de laisser la chambre pour les deux en tout cas.. Sinon pas de conseil, c'est tellement personnel comme désir que je n'saurai quoi te dire.. Parles en avec ton homme...
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 20:16
couocu et nbah j'étais dans le cas que toi l'année dernière dès que j'entendais qu'une amie était enceinte ou avai accouché j'étais comme " jalouse" j'arreter pas de supplier mon chéri et comme toi je ne travailé pas donc pas trop les moyens d'elever deux bébé je me suis vraiemnt motivé a trouvé un taff mémési c'était pas dans ma voie purée j'éatis heureuse quand j'ai signé mon CDI car ca voulais dire pleinde chose bébé maison youpi j'avais même noté sur mon agenda le jour ou j'arreterai la pillule genre 3 mois avant :roll: et c'est venu trop vite un mois après petit +++++++++ bon j'avoue c'est venu vite et un peu trop vite car ca fesait que 8 mois que j'étais dans la boite en plus j'ai du m'arreter tot a 1.5 mois. mon patron m'a féliciter et m'a dit vous inquiétez pas vousretrouverez votre poste après ( j'avais eu 2 décollement du placenta) soit pateinte ca arrivera plus tot que tu ne le pense mon fils a vit tout pile 2 ans et 1 mois quand le petit squatteur est venu dans mon bidon. je sais ce que tu ressens bisosu
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:02
C sur que dans un 50m² c cho, encore avec un enfant tu peu te debrouiller mais 2 il faut reflechir aux solutions, fo se dire que des parent font des enfant et qu'il ont pire que sa ils sont à au moins 5 dans la meme chambre donc c a vous de voir ce que vous voulez, si après vous avez les moyens de subvenir au besoin de vos 2 bb alors faite le mais il fo y reflechir car un bebe sa coute alors 2 c encore pire, la jessaye de faire bb2 et bb1 a eu 25 mois donc tout ce qui etait a elle va aller pour bb2, ya juste un siege auto à racheter pour bb1 qu'elle va garder jusqu'à la fin et après les meubles (armoire, comode) de bb1 a racjeter aussi car elle a eu des truc dikea qui coute pas trop cher en attendant. en plus elle va aller à l'ecole en septembre 2010 donc moins de couche pour elle et peut etre la nuit en meme temps qui c'est ? enfin voila reflechissez bien et encore une fois bon courage et bonne conitunation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.