Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :(

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:44
coucou les filles qui peux m aider pour mon nouveau traitement ? gygy m as prescrit oromone 1mg de j8 a j13 ovitrelle 250mcg 0.5ml a j13 en injection sous cutanee ( si j ai bien compris lol) et estima de j16 a j25 qui a eu ce traitement pour m en dire un peu plus svp merci d avance
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:26
10 lectures et aucunes reponses :(
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:40
salut j'ai fais un post y a quelques jours sur le même sujet que toi je me joints donc à toi essai bébé 1 arrêt de pillule en juillet 2009 règles régulières plus ou moins jusqu'en décembre , depuis plus de régles mais pas enceinte !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 18:39
bienvenue pourquoi tu te fais vacciné contre la rubéole ?? c'est indispensable pour un bébé ??
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 18:50
Bonsoir à toutes! moi aussi je suis en essais BB1 !! je me présente, je suis Emeline, j'ai 25 ans cette année et je suis en essais BB1 depuis avril dernier. et c'est looooong !! aie aie, pas top ce vaccin. 3 mois c'est long! vous avez quel age? vous utilisez des tests d'ovulation? j'ai essayée clear blue une fois et ca avait détecté mon ovulation.je pense qu'ils sont efficace malgré leur prix assez élevé ! :( vous faites votre courbe de température? moi non.je trouve ca trop contraignant de prendre sa temp tous les matins à la même heure. mais bon, il parait que ca marche bien pour détecter sa période d'ovulation. siberietinutz, tu n'as plu tes vilaines depuis plus d'un mois? tu en as parlé à ta gygy? tu as fais un prise de sang pour savoir que tu n'es pas enceinte? biz à toutes !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:07
donc j'ai 28 ans et en essai depuis juillet 2009 mais sans prise de tête !!! pas de sexe intensif, ça reste naturel je ne prend pas ma température, trop chiant, je n'utilise pas de test d'ovulation après 2 mois sans douloureuses, j'avais fait un test et prise de sang mais négatif !! donc j'attends je fais écho abdo pelvienne mercredi, on verra
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:13
BONNE ST VALENTIN A TOUTES profitez pour faire des bébés !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:40
quoi de prévu pour cette journée ??? déjà petit calin du matin, petit déjeuner en amoureux, voilà !! après on verra
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:48
oh je te comprends, calin à 3h du matin, c'est trop tôt !! tu auras ta st valentin ce soir !! dommage d'être toute seule toute la journée pour cette journée des amoureux !!! vive internet et ses forums !!!LOL !!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 11:36
coucou et bonne st Valentin aussi!!! plume, je suis dans le même cas que toi. ce week-end je suis supposée avoir mes vilaines et pour l'instant rien. j'espère que c'est bon signe mais je vais pas trop m'emballer. j'ai aussi des quelques douleurs comme si j'allais avoir mes rrr. généralement j'ai ca avant de les avoir réellement alors j'essaie de ne pas trop y penser. tu devais les avoir quand? tu as des cycles réguliers? moi pas trop, ca varie entre 29 et 31 jours. tu as d'autres "symptomes"? des pertes, mal dans les seins? siberietinutz, ta journée commence vraiment super bien!! moi j'ai eu le droit au petit déj' au lit avec un bouquet de fleurs! :D tu en es ou dans ton cycle?? kalkal, je vois que tu es bien équipée!! :) tu revois ta gygy quand? bisous à toutes ! et pleins de beaux +++!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:58
une bonne journée pour toi aussi petit déj et bouquet de fleurs, romantique tout ça !! alors dans mon cycle, je ne sais pas du tout où j'en suis, 2 mois que les vilaines n'ont pas débarquées, le flou total !!! j'attends, ya que ça à faire !!! sinon je suis fonctionnaire, mariée depuis 6 ans, en couple depuis 9 ans !! et envie d'un bébé !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:46
soit patiente pour le test, attends encore un peu
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:04
oui, tu nous tiens au courant eh puis, fais le quand tu veux ce test, ça changera pas le résultat de toute façon !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 06:45
alors plume29, quoi de neuf ce matin ??? moi toujours pas de rrrrr mais ça ne m'étonnes plus !!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 14:57
coucou les filles! j'ai pas eu besoin de faire de test mes vilaines sont arrivées hier. grrrr!!! bon tant pis, c'est repartit pour un nouveau cycle! "on y croit , on y croit" plume, je croise les doigts pour toi !! siberietinutz, j'espère que tu auras un début de réponse mercredi. tiens nous au courant! bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.