Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:15
ah ces RRRRRRRRRRR on ne veut pas qu'elles viennent et quand elles ne viennent pas , on veut les voir débarquer !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 19:09
bon qui a eu des ovaires micro polykystiques ????? ça me travaille un peu !!! sur les sites, on parle de traitement ??? moi je n'ai rien de prescrit !! ça m'agace !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:12
bah pas grand chose, il m'a juste demandé si c'était grave ou pas je lui ai répondu que non donc il s'inquiète pas !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 06:13
eh non, avec mes RRRRRRRRR, je n'ai pas profité de mon homme je me suis couchée tôt car levée tôt allez bonne journée bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:44
bon personne n'est là !! bisous et à ce soir
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:48
ah la racaille, que veux tu ?? ils s'ennuient ces voyous !!! bon la journée est finie, génial en plus, beau soleil , j'adore
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:59
ouououou vous êtes où les filles ????
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 06:15
bon ya personne !!!!!!!!!!!! snif!!!
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:35
coucou les filles. pour moi rien de neuf. c'est la fin de mes RRR mais ce week-end je vais chez mes parents, alors pas de calins possible pour tout le week-end! :( en plus, séance de torture car vas y avoir toute ma famille et ma soeur à accouchée le mois dernier alors même si je suis contente pour elle, mon moral se prend une claque. surtout que ma mère n'arrête pas de me demander quand je lui fais un bébé!!c'est du harcèlement!! mais bon je tiens le coup!ou du moins j'essaie. ;) sinon vous vous allez comment?? plume, mince pour ton poste, c'est vraiment chiant quand ca arrive!! ils ont pliés ta portière pour piquer ton poste? et toi siberie, comment ca va? bonne journée a toutes, courage c'est le dernier jour de la semaine. bisous !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:34
eh bien m-l1n3 !!! ça va bien je suis contente d'être en we, c'est cool !! et toi, comment vas tu, et les filles comment ça va ??
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 21:39
coucou tout le monde Ben voilà je suis nouvelle depuis ce soir....lol Je suis à mon premier essay bb depuis novembre 2009 (arrêt contraceptif en début octobre 09) Mon cycle est très régulier, tous les 31 jours!!!!!!!!!!! chaque mois est différents mais semblable à la fois... j'espère... :P ici je rentre en période d'ovu ce week-end... je ressens mon ovu... mais rien... à chaque fois déception... ici je prends des vitamines pour le désir d'une grossesse... enfin je les commence demain.... on verra lol ma soeur a tellement eu de chance, un mois après l'arrêt pilule c'était bon... elle était enceinte.... courage à toute
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 21:41
[quote:6f259c4d6e="plume29"]Kikou les filles! Ca va?Nous en bretagne grand soleil donc le moral va avec!!j ai commence ma journée avec un petit cafe au soleil!! Je comprend ces week end la sont vraiment pas facile ma soeur a un petit bout de 3 mois donc je compatis mais notre tour arrivera!!! et il y aura plein de joli +++ ! Non le pire c est qu il on eu juste a ouvrir la porte mon cheri ne les avaient pas ferme !!J etait en boule mais bon je relativise il aurai pu prendre la voiture et me laisse le poste!!lol Pour ma part ce n est pas mon dernier jour de semaine et oui dans le commerce on bosse aussi le samedi!!! Et puis toujours pas de rrr!!J irai surement consulte la semaine prochaine si elles ne sont pas arrive ou bout de 45 jours quand meme! Bonne journée bisous!![/quote:6f259c4d6e] [color=darkblue:6f259c4d6e][/color:6f259c4d6e]et pour ma part je travaille aussi le dimanche.... lol courage
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:47
bienvenue à toi je me présente , j'ai 28 ans, j'ai arrêté le pillule en juillet 09, pour ma part je n'ai pas de cycles réguliers , j'ai même eu une absence de règles pendant 2 mois !!! et j'ai des ovaires micro polykystiques !! tu sais chaque femme est différente, pour certaine, ça va très vite à avoir un ++++ et d'autres, un peu plus long, ne désespère pas, ça viendra on est là pour se soutenir et se motiver gardons le moral
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 21:50
merci oui c'est de ça dont j'ai besoin, du soutien... de la compréhension et non de l'harcelement.... pfff j'ai même fait croire à mon entourage que j'avais repris la pillule.... mdr
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:52
Kalkal, que t'arrives tu ??? pas la forme ?? tipha, ça va bien se passer, tinquiètes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.