Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:53
ah ces RRRRRRRRRRR !!! allez prochain cycle c'est le bon !!! moi j'attends !! patiemment !!! pas le choix !!!
ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 11:48
Bonjour à toutes, J'ai 28 ans et mon cheri 23 ans. Je n'ai pas encore commencé les essais : j'attends mes rrrr pour vraiment débuter. Elles ne sont pas vraiment régulières depuis que j'ai arrêté la pillule. Donc on devrait commencer les essais pour avoir notre ti bout début mars.... Hihi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:23
alors Plume 29 as tu fais ton test ??? moi les RRRRRRRRRRR sont arrivées ce matin mais pas d'hab, elles sont infimes !!! on verra bien demain ce que dit l'écho !!! sinon quoi de neuf les filles ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:05
tu auras bien quelques sec à nous accorder demain si c une bonne nouvelle c'est normal d'appréhender ce test, tu as envie d'un beau +++ donc tu ne veux pas être déçue !! bref, ne te prend pas la tête !!! si c'est un beau positif, c'est le top , si c'est négatif, ce ne sera que parite remise !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:14
oh!!! je ne me fais pas de fausses idées !!! je te dirai le résulat de l'écho en fin de matinée !!! j'ai le ventre tout rond !!! je m'imagine des fois enceinte avec un gros bidou !!!je gonfle fort !! !c'est trop drôle !!! je m'occupe comme je peux !!! quand j'ai fais mon 1er test, je n'avais rien dit non plus, j'étais assez déçue pour qu'il ne le soit pas aussi, je te comprends !! t'inquiètes, ça va bien se passer!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:04
moi je croise les doigts pour toi pour ma part, je ne crois pas au miracle !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 02:50
je te le souhaite aussi bises et MERDE pour ce test !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:34
bon me revoilà aux news examen fait: résultat : ovaires micro polykystiques !!! chouette !! mon médecin m'a dit comme traitement: 2 choix!!! la pillule ou la grossesse !!! je choisi la grossesse donc magne toi petite grossesse !!! alors LOLA j'attends des news !!
ansoleil 12 messages
ansoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:19
Bonjour à toutes, je vous suis en attendant de pouvoir participer plus activement (hiihi) siberietinutz : qu'est ce que c'est des ovaires micro polykystiques ? Lola alors ce résultat ? A plus
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:05
coucou les filles!! bienvenue à toi ansoleil. ah mince pour ce -- plume. on y croyait nous aussi. tu as raison de rester positive! ya pas de raison, ca va finir par arriver!! sib, je sais pas ce que c'est "ovaire micro polykystique" (tes ovaires ont tendances à créer de micro kystes?) en tout cas, le traitement est plutôt sympa! ;) Alors écoutes le médecin, et vas vite faire pleins de câlins avec ton homme pour nous annoncer une bonne nouvelle! moi mes rrr sont plutôt longue alors j'attends encore avant de recommencer les calins. mais j'ai hâte!! mes hormones et mon envie de bébé n'en peuvent plus de cette abstinence !! hihi! bon, on est parti pour un nouveau cycle et en avant pour les TP!! bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:35
oh ma Plume, ce n'est que partie remise !!! alors des ovaires micro polykystiques ce sont des ovaires plus gros que la normal avec un nombre beaucoup plus nombreux que la normal de follicules, j'en ai une vingtaine alors que normalement c'est une dizaine !!! ça ne me fait pas mal , c'est l'essentiel, cela explique l'irrégularité voir l'absence de règles !! j'ai mes RRRRRR, voilà !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:11
oh bah comme ça, le remède est simple !!! une grossesse et pis c 'est tout !!! patience maintenant !!! t'inquiètes Plume, ton idée du petit déj avec les chaussons se concrétisera bientôt moi les RRRRR sont là, un peu marrons mais bon, on va pas de prendre la tête avec ça
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:17
Non !!! je pense que c'est parce que ça fait 2 mois que je les avais pas !! ce n'est pas grave !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 17:47
bon, pour me rassurer, j'ai appelé mon gygy il m'a dit que ce n'est pas grave, ces ovaires micro polykystiques !! eh ben tant mieux !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 18:00
des calins , des calins et encore des calins !!! va falloir attendre que les RRRRRRRRR s'arretent !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.