Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 13:36
salu moi je sui en essaie depui juillet 2009 et ce matoin g t voir mon medecin car javai plu mé regle depui janvier et il ma di ke mon col été mou et ke c t le debut dune grossesse donc g fai une prise de sang donc je v apeler en fin daprem midi pour savoir le resulta voila bibi a toutes :)
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:23
coucou alors pour moi pas de bébé ce mois ci j'ai mes rrr depuis ce matin cycle de 25 jours donc bon on verras pour s'entrainer apres :D bis a toutes
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 15:56
coucou les fille bon pour la pris de sang ba c mort encore une foi pfffff je doi kan mm refaire une prise de sang ds 10j mé bon je pense ke c deja mort :( bis a vous
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 08:48
coucou les filles.... comment allez vous....? je suis vraiment désolée pour vous les filles... je pense très fort à vous et je vous souhaite bien vite de beaux ++++++!!!!!! courage!!! je vous envoys plein de gros bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 12:37
Coucou les filles, Grande décision pour moi ce week-end. Après un calin "raté" mais fait parce que période d'ovu oblige, on a décidé avec chéri qu'on arrêtait de se prendre la tête avec les dates et qu'on ferait des calins dès qu'on a envie période propice ou non. Je me sens plus zen et moins obsédée par le désir de grossesse. Je crois que j'avais besoin d'un déclic :wink: :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:22
tu as bien raison pourquoi atendre la période d'ovu pour faire des calin nous on se prend pas la tete non plus on fait des calin quand on a envi et puis on veras bien !!! bis a vous les fille
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:03
coucou comment ça va vous? alors moi aujourd'hui je suis dans la meme optique que plume29 des annonces de bébé a venir et surtout une naissance et un cadeau a acheter qui me sapent le moral bah ou le pourquoi pas moi marche aussi ici alors j'espere un ++ bientot meme si comparer a d'autres on est en essaie depuis pas longtemps mais ,je ne comprend pas pourquoi dans ma famille les filles tombent enceinte comme des lapins et pourquoi moi faut que je soit différente. bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.