Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:23
J'ai eu le curetage à 11 semaines il me semble :cry: Ca me rassure qu'on soit toutes dans le même cas, je me sens moins seule :D Je suis comme toi, je sais très bien que plus j'y pense, moins ça marchera mais je n'arrive pas à faire autrement :lol: Bonne chance à toi aussi et je te souhaite très bientôt un +++++
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 11:28
salut les filles J'espère que vous acceptez encore les nouvelles venues. :D Moi j'ai 28 ans et mon ami 29. Nous sommes en essaibb1 depuis août 2009 mais tjs rien. J'ai vu mon gygy vendredi dernier qui m'a annoncé que sur les 5 derniers mois je n'avais ovulé qu'une fois :cry: Alors c'est sur que tomber enceinte dans ces conditions n'est pas idéal. Mais bon j'essaye de garder le moral même si c'est parfois difficile. Je vous souhaite à toutes un ++++ pour très bientôt Courage
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 11:50
Bienvenue à toi Sookie ! Ne t'inquiète pas tu vas finir par avoir un beau ++++, ce n'est qu'une question de temps (après ma petite déprime de ce matin je suis de nouveau en mode positive attitude :D ) Comment ta gynéco a pu voir que tu n'avais ovulé qu'une seule fois ?
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 11:58
Salut stella Lors de mon rdv avec le gynéco je lui ai amené mes courbes de températures. Faut dire qu'elles étaient vraiment anormales : pendant la durée des cycles entiers, mes températures étaient tout le temps très hautes et il n'y avait pas de "plateau haut " et "plateau bas". Comme il m'avait fait faire une PDS il savait que je n'étais pas enceinte. Il pense donc que j'ai un dérèglement hormonal. Je suis aller faire lesx prises de sang et j'attends les résultats d'ici ce week end. Il me tarde de savoir. Mon dernier cycle ayant été plus "normal" avec unplateau haut et bas, je me dis que ça revient peut être à la normale. Enfin je l'espère. Mais bon comme tu dis faut garder la positive attitude. Alors positivons :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 12:46
Bienvenue Stella :hey: Moi j'ai arrêté la pilule en avril 2009 et je suis seulement tombée enceinte en octobre 2009, puis FC. Je commence à me demander si je n'ai pas non plus un souci d'ovulation :roll: Je crois que je vais commencer à surveiller ma température. Est-ce que je peux mesurer avec un thermomètre frontal digital (comme un pistolet laser ! :wink: ). Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement comment faire et ce qui doit se passer si j'ovule normalement ?
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 19:28
coucou les filles me revoilà... lol... un peu de temps ce soir.... comment allez vous...? Bienvenue aux nouvelles et oui nous sommes toutes dans le même cas.... pffff trop dure!!!! je suis comme vous je me décourage... avant de parler de moi, je voudrai vous demander pardon pour ne pas être la souvent, mais boulot oblige.... pffff en ce moment je peux me reposer un max je suis toujours plus fatiguée... mais je suis avec vous par la pensée... pour ce qui est de moi les filles faut que vous m'éclairiez... ma poitrine est toujours aussi gênante mais avec des douleurs sur le coté et mamlons gonflés... mon ventre est tendu et gonflé mais pas dure (pourtant tout les matin j'ai la diharée)... nosées, et quasi brulant quand je mange sucrée... je suis à 6 jours de mes rrrrrrrrrr et quasi pas de pertes blanches ou quand elles sont là je dirais qu'elles sont d'un aspect sec et granulleux... est-ce bon signe ou suis-je en train de psychoté grave!!!!????? je n'en peux plus je deviens folle... kiss kiss à vous les filles!!! et courage
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:49
Hello[b:e88c275006] tipha...[/b:e88c275006] Houlala!! Je ne sais ps trop quoi te dire... Moi le cyce où je suis tombé enceinte, je n'ai quasiment pas eu de symptomes si ce n'est des tiraillements dans le ventre et les tetons un peu gonflés et sensibles. Mes pertes blanches n'avaient rien de particulier. En gros certains cycles je psychotait tellement que j'avais plus de "symptomes" que quand je suis tombé enceinte!!! :oops: Je te souhaite que tout ça ne soit pas du psychotage et que tu nous annonce tres bientot un beau ++ mais je te conseille d'essayer de moins y penser parce qu'en gros tu vas devoir attendre encore une grosse semaine avant de faire un test et si il est negatif tu vas etre super déçu. Donc en gros je te conseille de ne pas psychoter!! Je sais, plus facile à dire qu'à faire!! Bon courage !!! Moi tout va bien, mon rendez vous chez gygy est mardi, j'espere que tout se passe bien, j'ai tres peur de la fausse couche...Mais pour l'instant tout a l'air de bien se passer. Je vous souhaiteà toutes de beaux ++, bonne journée sous le soleil! Bises
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 10:55
Bonjour les filles ! Le soleil brille aujourd'hui, ça fait du bien ! Et comble du bonheur je ne travaille pas demain donc le WE approche à grands pas :D Tipha... je ne sais pas trop quoi te dire... Certains de tes symptômes pourraient être des signes annonciateurs d'un début de grossesse mais difficile d'en être certaine... "Plus" que 5 jours et tu seras fixée...j'espère de tout coeur que tu nous annonceras très bientôt un beau +++ Bonne journée à toutes
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 20:06
coucou les filles juste envie de vous faire un ti coucou je ne vous oublie pas... juste que j'ai pas fort le moral... je vous fais de gros kiss... jour j -3
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 10:12
Hello les filles ! Ce matin nous sommes réveillés sous la neige...encore :? Vivement que le printemps arrive ! Allez courage à toutes, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut qu'on arrête de stresser... Nous sommes jeunes et en bonne santé alors laissons le temps au temps et bientôt nous pourrons toutes annoncer un joli ++++ sur ce forum :wink: On y croit !!!! :D
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 13:44
hello les filles ici beau soleil, c'est agréable !! ce soir, soirée entre nanas !!! on sera 5 nanas sans homme ni enfants pour mes copines, je suis la seule qui n'ai pas d'enfants !!! eh oui !! je vous raconterai tout ça !!
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 10:43
coucou les filles.... juste comme ça en passant.... aujourd'hui je suis en congé donc je profite un peu... lol bien que je suis en train de faire le gra,d néthoyage de ma maison lol... et oui nous les femmes même quand on est en congé on travaille... mdr pour ce qui est de mon cycle... hum hum, je suis à un jour du verdict... mais je n'y crois pas... trop forte les douleurs que j'ai dans le bas du ventre... mes rrrrrrr arrivent!!!! et oui c'est pour demain... encore envie d'y croire mais sans espoire!!!! je sais qu'elles seront là... malgrés tous les symptomes... enfin je n'ai plus envie de me prendre la tête... envie de rester zen... c'est que c'était pas le bon cycle voilà... enfin j'entame quand même mon C5 demain.... courage à toute les filles!!!! kiss kiss
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 14:07
Coucou les filles ! Ns sommes lundi et il fait beau (mais froid...) Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée. Une grosse pensée pour Tipha !!!! Bizzzz
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:28
Coucou les filles, Plus envie non plus de me prendre la tête, profitons des moments présents sans faire de fixation et ça viendra tout seul ! Biz :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 14:41
je me joint a vous j'ai 24 ans et suis en essaie bb1 depuis janvier 2010 1er cycle 29 jours 2 ieme 25 alors on atend de voir si le rrr serons de retour a la fin du mois !!! bon courage pour vos essaie les fille et j'espere pour vous comme pour moi un ++ avant la fin de l'année!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.