Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:36
Kalkal, pour répondre à ta question, j'ai des cycles irréguliers, j'ai eu 2 mois sans règles !!! donc pas facile de savoir !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 19:41
suite à cette aménorhée de type II, j'ai fait une écho pelvienne qui a montré des ovaires micropolykystiques , ce qui expliquerait les régles irrégulières !!! c'est chiant , car quand j'ai du retard, j'espère mais pour rien !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:01
Bah alors Plume, tu radotes !!! trop fort !! moi j'ai horreur des films d'horreur, trop la frousse !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:16
moi, j'ai passé vendredi, samedi et dimanche, seule dans mon lit et ce sera pareil mercredi et jeudi !! je pense câliner à fond du 27 février au 4 mars, période d ovulation !!!!je sais pas si ça marche !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:24
oh c est normal de psychotter un peu !!! moi j y croyais à chaque fois qu il y avait du retard maintenant je sais !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:42
Hello!! ça papotte beaucoup ici effectivement!! Moi l'acide folique j'en ai c'est de la vitamine B9 dont on manque en general dans notre alimentation. Ma gyneco m'a dit que ça se trouve dans les legumes verts, mais il faudrait manger beaucoup de legumes pour en avoir assez. C'est surtout prescrit pour eviter les malformations. Bien sur on est pas obligé d'en prendre, c'est juste conseillé. Pour repérer son ovulation c'est 14 jours avant les regles, donc pas tres facile cibler quand on a des cycles irréguliers!! Mais au bout de quelques cycles sans pilule on fini par remarque quand on ovule. (moi j'ai des douleurs dans le bas du ventre). Les courbes de températures c'est fiable mais assez contraignant: prendre sa temperature tout les jours à la meme heure et avant de se lever! Donc pour le moment je prefere eviter d'en faire, mais j'avoue que si je ne tombe pas vite enceinte je vais m'y résoudre!! Sinon, moi pas de regles! Elles sont censées arriver demain au plus tard, donc on verra bien!! Je croise les doigts, j'ai peur d'etre déçue, j'aiun peu mal au ventre aors je pense qu'elles vont arriver...Je vous tiendrais au courant. Pas facile de ne pas psychoter!! Bonne soirée à toutes!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:18
Je suis en essai depuis octobre-novembre!! Je croise les doigts pour que ça ne traine pas trop quand meme!! C'est long!!!! Aller, je croise les doigts! Bonne soirée
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 06:56
bonjour à toutes, bonjour du matin !!! je vais aller bosser alors Trokur, t'as tes RRRRRRRRRR ??? bonne journée et à ce soir
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:37
salut à toutes avez vous passez une bonne journée ?? moi tranquillou, je suis allée faire mon 2eme tatouage sur la cheville et puis voilà, mon homme est parti travailler pour la nuit, encore une soirée seule !!!!
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 19:28
coucou les filles. oui moi j'ai passé une bonne journée, le boulot quoi!! et toi, c'est quoi tes tatoo?? me revoila avec mes questions:les regimes pour avoir fille ou garcon sa marche vraiment? y croyez vous? moi je suis partante de tester mais que pour les friandise lol^^ plus ma plaquette de pillule diminue plus mon stresse augmente car les essais vont commencer et le stresse c'est pas bon... vous avez des truc et astuces pour le stresse?? bisous les minettes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:33
salut * eh bien mes tatous, ce sont des signes chinois avec des déco autour, j'en ai un dans le bas du dos et un sur la cheville droite, tout récent de ce soir, je retrouve pas mon appareil photo sinon je les aurai mis !!! sinon ma mère dit pour une fille, manges sucré et pour un gars, manger salé !!! croyances !!! et te stress pas déjà sinon galère !! cool !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 19:48
moi non plus, je n'y crois pas au régime ça me fait bien rire, car quand je serai enfin enceinte, ma mère m'achetera pleins de bonbons car elle veut une petite fille !!!
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 19:58
oki bas je vais me destresser ùais pour une fille de naturel stresser c'est dur ^^ lol bas pour le regime j'ai vu sa en fouillant un peu sur le net pour avoir des info sur un premier bébé alors du coup je me suis dis mais sa marche vraiment se truc, mais j'y croi pas il viendra se qui arrivera lol moi aussi j'ai un tatoo sur l'epaule droite un chat sur un coeur voili voilou mais je prend quand meme tout conseil pour la relaxation
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:08
eh bien, je pense que la méthode Kalkal, musique douce allongée, c'est une bonne idée
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 21:00
Coucou les filles!! Bah moi je pense pas que le regime marche! Par contre je pense plutot que quand on est enceinte d'une fille on a des envies de salé et quand c'estun garçon on a envie de sucré. C'est pas le regime qui influe sur le sexe du bebe mais plutot le bébé qui influe sur nos envie...Ma belle soeur mangeait plein de Big mac et elle etait enceinte d'une fille!! Bon, sinon pour les news, j'ai pas mes regles, donc 1 jour de retard! Je vais voir si elles arrivent demain et si il n'y a toujours rien je ferai un test! Je vous tiens au courant! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.