Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:16
[quote:674cab7ffd="trokour"]Merci de m'accueillir!! Bah oui, le monde est tout petit!! Je cherchait un nouveau post pour papoter, j'ai vu où vous en étiez et que tu etais de Morlaix alors je me suis dit que c'était le bon post!![/quote:674cab7ffd] bienvenue à toi moi je sui de Belgique... dans les fagnes exactement... j'espère que tout vas bien pour vous toutes... et toi kalkal, comment va le moral mieux j'espère...? comme vous avez vu je ne suis pas là souvent mais je bosse trop... 62hrs semaine... PFFF là je suis en congé, mon homme est au travail... je prends un peu de temps pour moi... 8) il est temps car je pense que mes nerfs vont lacher... :roll:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:41
coucou à toutes mets de côté cette pression de ta soeur, elle est inutile !!! n'écoutes pas ce que te disent tes proches tu seras enceinte quand tu le seras, ne perds pas le moral, ça va arriver !!! pour ce que tu prends, je ne connais pas
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:55
Bonsoir!! Comment ça va aujourd'hui? [b:bfb753a33c]Tipha[/b:bfb753a33c] ne t'occupe pas de ce que pensent les gens!! Pense à toi, rien qu'à toi et à ton couple!!Rien que vous et votre desir d'enfant!! Non mais!! On va pas se laisser mettre la pression par les gens!! :wink: Profites de ton repos! Bon moi j'attend la venue des regles!! normalement mercredi au plus tard! Je me base sur mon cycle le plus long. Donc voilà, je patiente et j'essaye de ne pas trop y penser pour pas me faire trop de faux espoirs!! PFFFFF c'est pas facile d'etre patiente et j'ai peur d'etre déçue... Je suis sure que mes regles vont encore débarquer!! Enfin bon, voilà!! Je vous tiens au courant si il y a des nouvelles! Bonne soirée à toutes! Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:03
coucou j-ai msn !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 06:55
bah alors les filles, on abandonne ce post ??? je plaisante, y en a tellement d'autres et certainement plus intéressant !!! bises à toutes
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 12:17
Bonjour à toutes ! Je me permets de me joindre à vous afin de partager et d'échanger... Je n'ai parlé à personne de mon entourage de notre souhait d'avoir un bébé... c'est notre petit secret mais du coup je dois reconnaître que je me sens un peu seule parfois... Bonne chance à toutes et à bientôt :D
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:18
bonjour je me permet de vous déranger un petit peu, je suis nouvelle depuis aujourd'hui. voila avec mon homme nous aimerions avoir un bébé ce sera notre premier. j'ai 20ans et lui 26 nous somme ensemble depuis quatre ans, enfin bon passons les détail :) voila je voudrais savoir si avant de commencer un faire un bébé il faut consulter un médecin ou un gynécologue?? merci de votre réponse
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:29
merci de la réponse, bon bas j'ai plus qu'a appeler le médecin ou le gynécologue, j'espère aussi avoir un +++ rapidement mais bon je m'emballe pas trop on sais jamais.
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:42
plume29 > arrêt de la pillule en novembre 2009 et premiers essais depuis janvier... Rien d'inquiétant pour le moment mais j'aimerais tellement que ça arrive vite. C'est marrant cette envie de bébé est arrivée comme ça presque du jour au lendemain mais depuis que nous avons décidé de tenter de mettre en route ce petit être c'est devenu une obsession pour moi... peut-être les hormones ? :D Et toi ?
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:28
bon bas j'ai été a l'hôpital pour faire des test et tout avant de commencer les essais et on m'as dis qu'il n'y avait pas besoin donc bas a la fin de ma plaquette (11jous) les essai commence, voili voilou
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:38
Bonjour sindy1906 Bonne chance à toi ! Perso ma gynéco m'avait conseillé d'attendre un mois après l'arrêt de la pillule avant de commencer les essais. Elle m'avait également prescrit de l'acide folique à commencer dès que tu arrêtes la pillule. Peut-être devrais-tu en parler à ton médecin ou ton gyneco ? A bientôt
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:51
bas a l'hopital ils m'ont dis que je pouvais commencer direct qu'il n'y avait pas de soucis, donc je vais voir pui si les essais ne marche pas j'irai consulter. j'ai quand meme hate
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:10
Trop cool des nouvelles dans ce post !! bienvenue à Stella et Sindy Merci ma Plume d'avoir manger des gâteaux pour moi, ça prouve que tu as pensé à moi même si , tu ne me connais pas, je trouve ça génial, ça me touche !! Eh oui, Kalkal, ça va vite sur ce post , c'est excellent , je pars une journée et j'ai plein de choses à lire, j'adore !!! dites, faites vous votre courbe de température pour détecter l'ovulation, est efficace ou pas ??
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 19:13
coucou, c'est moi que revoila. et oui des nouvelles lol non moi je fais pas de courbe je me base au premier jour de mes regleset calcul les 14 jours comme m'as dis mon gygy, puis je sais pas si la courbes est vraiment fiable. a oui une question c'est quoi l'acide folique ou je ne sais quoi??? j-11 avant l'arret de la pillule j'ai hate
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 19:22
donc on est obligé d'en prendre ma soeur et mes belles soeur n'en on pas pris et pourtant les neveux et niece vont bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.