Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:44
QUE C ROMANTIQUE le jour où je serai enceinte, je ferai une thalasso future maman !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:07
Hello!! est ce que je peux me joindre à vous? J'ai 25 ans, mon cheri 29, on vit à Nantes et on essaye d'avoi notre premir bébé!! On a parlé bébé en juillet, j'ai arreté la pilule en septembre. J'ai attendu le rendez vous avec la gyneco avnt qu'on commence vraiment les essais. Donc en gros je suis en essais depuis novembre mais toujours rien!! C'est long!! Depuis novembre j'allait sur un autre post du forum mais elles sont presque toutes tombées enceintes et ne viennent plus beaucoup! Mes cycles sont assez long: 39 jours!! et donc normalement mes regles arrivent mardi, ou pas! lol Dit moi Plume, ça serait pas à Primel ces photos? Hihihi!! Mon cheri est de Morlaix!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:21
Merci de m'accueillir!! Bah oui, le monde est tout petit!! Je cherchait un nouveau post pour papoter, j'ai vu où vous en étiez et que tu etais de Morlaix alors je me suis dit que c'était le bon post!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:35
Moi je suis originaire du sud de Rennes et on est allé à Nates pour les etudes d mon copain et on est resté, on s'y plait bien! Mais c'est sur que pour mon cheri, "la baie de Morlaix c'est la plus belle du monde" et il est tres attaché à sa région d'origine!! Et attention, on habite à Nantes, mais "On est Bretons!!" :lol: C'est sur que ça doit pas etre facile d'essayer de s'integrer dans un forum où tout le monde se connait dejà!! Et au moins, là comme y a pas trop de monde on va pouvoir se suivre plus facilement!! Je suis bien contente car je commençait a me sentir bien seule sur l'autre forum où j'allais!! Donc voilà, j'essaye de ne pas trop psychoter car j'ai déjà été souvent déçue les cycles precedants mais j'avoue que j'espere!! Je croise les doigts!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:41
[quote:08f34d79bb="plume29"]Sinon il y a ca aussi a center park il y en a un a cote de chez toi non? Enfin c est vrai que du coup tu n as pas la vu ! Mais ca a l air pas mal ! c est a partir de 145 euro je crois !J ai regarde car ma mere nous a offert pour noel un week end dans les cabanes en l air je sais pas si tu connais mais vu que tout en pratiquement reserve on essaye de trouve ou on peu aller sinon![/quote:08f34d79bb] ah cool, je savais pas qu'à Center parc, il faisait des thalasso future maman, cool !! et re cool !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:42
[quote:9e839c681c="trokour"]Moi je suis originaire du sud de Rennes et on est allé à Nates pour les etudes d mon copain et on est resté, on s'y plait bien! Mais c'est sur que pour mon cheri, "la baie de Morlaix c'est la plus belle du monde" et il est tres attaché à sa région d'origine!! Et attention, on habite à Nantes, mais "On est Bretons!!" :lol: C'est sur que ça doit pas etre facile d'essayer de s'integrer dans un forum où tout le monde se connait dejà!! Et au moins, là comme y a pas trop de monde on va pouvoir se suivre plus facilement!! Je suis bien contente car je commençait a me sentir bien seule sur l'autre forum où j'allais!! Donc voilà, j'essaye de ne pas trop psychoter car j'ai déjà été souvent déçue les cycles precedants mais j'avoue que j'espere!! Je croise les doigts!![/quote:9e839c681c] bienvenue à toi, trokour et je te souhaite une beau +++ on attend toutes ça ici
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:48
Merci Siberietinutz!! Je te souhaite tres vite un +++ ainsi qu'à vous toutes!! J'ai dejà été à center parc (pas pour une grossesse!!) et vraiment c'est super sympa! On a été en week end il y a deux ans, c'est super agréable les tobogants, les jets, l'eau chaude!!! Ha!! ça donne un avant gout de vacances!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:03
Trokour, tu es à 6 mois d'essai, c bébé 1 ou bébé 2 ??
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 14:21
C'est clair que Center parc c'est pas la porte à coté!!! Quand on y est allé c'était avec le C.E de l'entreprise où bosse mon copain et comme ils sont plus nombreux sur Paris c'était en Picardie!!! De l'autre coté de Paris! Il faut etre motivé! Mais c'était bien sympa! Par contre je sais que c'est assez cher quand meme: on aurait jamais été si c'était pas offert par son boulot. Sinon, je suis en essai depuis 6 mois effectivement, c'est pour BB1! Je ne desespere pas, une amie d'enfance vient de m'annoncer sa grossesse et ils essayaient depuis mai 2009!! Faut etre patient!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:25
tiens, c'est marrant, ma meilleure amie m'a annoncé sa grossesse hier, elle est enceinte de 2 mois et demi et elle avait arrêté sa pillule en juin 2009 soyons patientes !!notre tour arrivera aussi, et vite !!! j'espère
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:56
ah oui, programme différent !! oh c'est cool, tu vas pouvoir te goinfrer de gâteaux !!!! lol !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:59
excellent, tu penseras à moi, je suis une sacrée gourmande
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:03
ah cool !!! merci
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:11
ah oui, je veux bien la recette, ça doit être super bon !!!!!!!!!!!! hummmmmmmm
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 09:07
[quote:1a627fbd81="siberietinutz"]Kalkal, que t'arrives tu ??? pas la forme ?? tipha, ça va bien se passer, tinquiètes !!![/quote:1a627fbd81] [color=indigo:1a627fbd81]Merci, enfaite j'ai surtout besoin de me confronter à une réalité, m'appaiser dans mes idées et surtout parler avec des femmes qui me comprennent.... car je dois dire que mes proches sont trop 'imposant' si je peux dire ça comme ça.... enfaite c'est eux qui me décourage le plus... mdr ma soeur voudrait un deuxième et elle est allé dire qu'elle se voyait pas avoir le deuxième tant que j'ai pas eu mon premier bb... Pffff quelle pression.... ici j'en ai vraiment assez... fatiguée... bref je ne me prends plus la tête (en faite c'est un paradoxe, si je suis ici c'est qu'en quelque sorte il me reste de l'espoir... mdr :lol: ) tout ce que je fais c'est continuer à prendre mes vitamines; Omnibionta pronatal... qu'en pensez-vous....?[/color:1a627fbd81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.