Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:15
coucou Kalkal garde le moral après un an, qu'en penses ton gygy ??? t'as t il fait des examens pour voir si tout allait bien ??? et ne t'occupes pas des autres, penses à toi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:22
eh bien Plume, ça va bien !! we de repos, tranquillou !!! et toi ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:35
ici pas beaucoup de soleil, il s'est sauvé !! je vais manger à midi avec ma meilleure amie, sinon pas grand chose de prévu !!! mon homme est de nuit ce soir et demain !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:49
c'est clair !!! profites en bien !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:33
coucou Kalkal, si tu trouves qu'un an d'essai c long, eh bien va voir un autre médecin ou gygy, qui te fera peut être faire des tests, si ça peut te rassurer !! tiens ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle était enceinte de 2 mois et demi !!! c'est cool, elle a arrêté la pillule en juin
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:05
ah Kalkal, je croyais que tu ne prenais plus la pillule et que tu étais en essai bébé !! j'ai rien compris encore !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:35
ah d accord !!! eh bien si ça fait un an que tu es en essai, et que ton gygy veut pas t'aider, va en voir un autre !!! je comprends que c'est dur d'attendre je repense à ma meilleure amie qui est enceinte, j'aimerai l'être aussi comme nous toutes ici !!! la vie est compliquée
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:30
c vrai ce que tu dis Kalkal en plus, maintenant mon homme me dit: "là, je suis sûr,je t'ai fait une fille "" !!! eh non, les RRRRRRRRR sont là !!! dommage
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:02
non ça va, pas de perte de libido mais j'avoue je ne pense pas faire partie des filles à libido folle et intense !! lol !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:23
cool, je ne suis pas la seule !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:59
Salut Plume comment vas tu ?? moi ça va , rien de neuf , les RRRRRRR sont finies !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:10
moi mon homme dort, il a travaillé cette nuit !! trop cool, une promenade à la plage !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:17
ah non, la mer est très loin, !!! je suis de bourgogne et toi ??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:36
ah ouais, ça doit être sympa surtout l'été, quelle chance !!! moi à pars les fleuves !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:43
MAGNIFIQUE j'adore !! une belle thalasso dans ce coin , j'adorerai !!! superbe balade
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.