Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:07
[quote:b81bac7b1d="kalkal"]Coucou les files ! Tipha tu peux me dire tes symptomes ? Et a partir de quand tu les a eu ? :wink:[/quote:b81bac7b1d] pour moi mes symptômes ont commencés peu de temps après ma période d'ovu... je pensais même ovu une deuxième fois et peu après je pensais que j'allais être réglée... si non j'ai ressentie de lourde douleurs dans le bas du dos et du ventre, les seins plus dure, et surtout les pertes blanches qui ont et qui jouent à cache cache... un jour elles sont là le lendemain non... et elles ont changé d'aspect... puis bien Mardi pas de rrrrrrrrr, et à 11h30 test ++++++ t'en es ou dans ton cycle...? et vous les filles...? vous en êtes où...? je pense à vous, vous soutiens et surtout espère avec vous!!!! kiss
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:17
Hello Kalkal! Heu...d'apres ce que tu dis tu as ovulé le 6, tu attends tes regles pour le 19. Aujourd'hui on est le 12, tu aurais donc ovulé il y a 5-6jours et tu as déjà fait un test?? c'est trop tot pour le faire et meme si tu es enceinte il sera forcement negatif... Pour tes "symptomes" je ne sait pas quoi dire, il est tout a fait possible que tu ais attrappé froid...Et les femmes que je connais qui ont eu des nausées pendant leur grossesse ne les ont pas eu avant 3 semaines de grossesse... Je te conseille donc de destresser et d'essayer de ne pas psychoter...Je sais c'est facile à dire!! :? Donc bon courage et patience!!!! Jours de grossesses Moyenne en mIU/mL 10 - 10 11 - 18 12 - 30 13 - 50 14 - 80 15 - 130 16 - 220 17 - 350 18 - 600 19 - 900 20 - 1500 21 - 2500 22 - 4000 Voilà les taux de Bhcg en fonction du nombre de jours de grossesse donc en general il me semble que les test detectent le bhcg à 25 donc pas de test avant 12 jours apres l'ovulation sinon la grossesse ne sera pas detectée... Bon courage!! Je te souhaite tres vite un beau +++!!! Bises
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 18:22
coucou les filles... je ne sais pas, mais je ne pense pas que le "psychotage" mdr, joue un rôle... y a pas pire psychoteuse que moi!!!! je vous promets... si ça arrive quand on si attend pas ça va plus vite... j'y crois pas des masse non plus... enfin je suis peut-être l'exception... si je vous dis tout ça c'est pour vous donner du courage... je pense que ce qui m'a aidé ce sont les vitamines... OMNIOBIONTA PRONATAL (a prendre dés le désir de grossesse) ici en belgique ça se trouve en pharmacie, ça coute +/- 18euro et vous en avez pour 2 mois!!!! un petit cachet rose à prendre le matin (meiux conseillé pendant le repas de midi)... maintenant je ne suis pas une experte... lol je ne suis qu'au premier bb et si j'en crois le calendrier du site j'en suis dans ma 6 ième semaine... bien que je pense en être à ma 4ième... on verra le 26 chez la gygy première éco... courage les filles!!!!! ne déespérer pas!!!! vous n'employé aucun moyen comtraceptif!!! donc ça va venir!!!!! n'ayez pas peur je suis confiante!!!!!! gros bisous à toute!!!!! je pense à vous
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 16:07
coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? moi bof mal au bas du ventre et surtout apres avoir fait pipi 'jespere que je ne vais pas faire un scistite lol j'y suis sujete !! pares je ne sais pas si je psycote mais j'ai un peu mal au sein et au l'impréssion d'avoir gonfler du bid lol a votre avis c'est l'ovulation ou mes rrrr qui vont arriver en plus de ça j'ai pas des cucle tres regulier depuis l'arret de ma pillule comme avant de la prendre si je me souviens bien depuis arret de trionordiol c 1 29j c 2 24j on atend c 3 ou alors un +++ bonne chance a vous !!
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 19:29
coucou les filles.... juste un ti coucou en passant et pour vous dire que je ne vous oublie pas... où en êtes vous dans votre cycle....? qui va bientot m'annoncer un beau+++....? avez-vous été vous renseigner pour les vitamines que je vous conseille...? donnez moi vite de vos nouvelles!!!!! kiss kiss
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 19:45
[quote:5dbbd32b70="pauline22"]kikou tipha jèspère que tout vas bien pour toi et ++++ pour les vitamines je ne les trouve pas en pharmacie on me dit que spéciafoldine c'est pareil mais je n'en sais rien! sinon rrrr aujourd'hui avec 4jours de retard et en prime grosse angine! bonne soirée[/quote:5dbbd32b70] pffff je suis désolée pour toi ma belle... je suis sur que ça va arriver!!!!! demande conseil... il est vrai qu'en belgique et qu'en france nos pharmacies ne sont pas forcement les même... essaye de demander conseil a gygy... je pense fort à toi!!! repose toi bien et surtout soigne toi bien
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 07:44
[quote:31f048ec96="kalkal"]Coucou tipha alors comment tu vas ? :wink:[/quote:31f048ec96] coucou ma grande... comment vas-tu...? ou en es-tu dans ton cycle....? moi je vais bien bien... un grand maque d'énergie mais ça va... lol... et toi comment te sens-tu....? bisous bonne journée
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:10
coucou les filles comment ça va aujourd'hui ? moi je suis de plus en plus préssé d'arriver a la fin de mon cycle lol pour voir si il y a des +++ alors j'atend si le 29 il n'y a pas de rrr :D et vous vous en ets ou? je me pose pas mal de questions sur la grossesse sur l'acouchement et si un jour je pourais trouver le temps de faire mon sport favori si un bébé pointe le bout de son nez et vous comment vivez vous cette envie de bébé?
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 11:45
Coucou les filles ! Alors bientôt des fins de cycles pour certaines ? Je croise les doigts pour vous !!! Perso je connais déjà la réponse pour moi... mon homme était en déplacement pendant toute la période propice... du coup bon... voilà... rien à espérer :? Ce n'est pas grave c'est juste reporté.... C'est dur d'attendre quand même. On a pris le temps d'être "prêts", du coup maintenant on voudrait que ce petit bébé se mette en route rapidement ! J'ai du mal à faire des projets à long terme (ex : voyages) car je me dis que je serai peut-être enceinte à ce moment-là... Ce n'est pas simple !!!! Allez je vous souhaite à toutes un très bon WE Bises ! >[b:8dd6a56de2] Laetitia[/b:8dd6a56de2], c'est quoi ton sport favori ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:52
coucou il faut malgrès tout se projeter dans l'avenir, la venue de bébé n'empêche rien moi perso, je sais qu'en septembre, je pars en voyage, enceinte ou pas !!! sinon, tu vas le regretter de ne rien faire si bébé ne vient pas et tu y penses peut être trop !! bises à toutes
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:06
[quote:0cb5b6ce1f="siberietinutz"]coucou il faut malgrès tout se projeter dans l'avenir, la venue de bébé n'empêche rien moi perso, je sais qu'en septembre, je pars en voyage, enceinte ou pas !!! sinon, tu vas le regretter de ne rien faire si bébé ne vient pas et tu y penses peut être trop !! bises à toutes[/quote:0cb5b6ce1f] Oui tu as raison...allez c'est décidé je programme mes vacances ce we et puis on verra bien ! Merci... je crois que j'ai besoin de quelques coup de pieds dans les fesses de temps en temps :lol:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 12:17
oui Stella, pars en vacances ! :wink: Et puis si ca se trouve, ca t'aérera l'esprit et tu tomberas enceinte juste à ce moment là ! :lol: Personnellement, j'ai pris une semaine en avril où je vais quasiment faire le tour de France et passer le tiers de mon temps en train ! lol je sais que c'est un risque, mais tant pi, il fut savoir profiter de la vie (cela fait plus d'un an que j'ai pas eu de vacances :wink: ) Bonnes vacances :mrgreen:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:29
beaucoup de femmes tombent enceintes pendant les vacances car en effet, elles se sentent bien, pas de boulot, de stress ni de contraintes !! faut se faire plaisir, et être enceinte ce n'est pas une maladie !!! LOL
xsatanax 9 messages
xsatanax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 17:08
[quote:511f70e767="plume29"]Bonjour à toutes! Après plusieurs tentatives pour "m'insérer" dans des sujets existants (je vois que tout le monde se connait déjà depuis un petit moment et c'est pas simple pour les nouvelles!) j'ai décidé de créer un nouveau sujet. Voilà, je présente mon cas: en essai BB1 depuis bientôt Octobre 2009 mais réellement depuis janvier car pas immunisé contre la rubéole donc rapport protége oblige pendant 3 mois apres le vaccin! Et depuis des rrr tres irregulière ce qui est normal mais cela n empeche pas le pschycotage . Si vous avez des témoignages, des conseils ou tout simplement envie de parler un peu, n'hésitez pas![/quote:511f70e767] coucou sa va ta kel age? moi g 19an
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:13
il faut savoir profiter alors nous aussi on c'est programer des vacances pour repondre a stella54 je suis cavalier de compétition en CCE (concours complet d'équitation) alors bon je ne pense pas continuer la compet j'aurais surement plus le temps :D mais me faire plaisir en balade avec mon cheval de temps en temps j'ai un petite du club ou je suis rataché qui voudrais faire de la compet mais n'a pas son propre cheval de temps en temps je l'emmene avec moi en concours et elle s'inscrit sur mon cheval alors je pense que si un +++ pointe le bout de son nez je lui proposerais de faire les concours avec mon cheval gratuitement vu qu'elle n'a pas trop de moyens et puis ça permettras a mon gros de travailler :D au minimun pendant 9 mois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.