Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 09:24
Bonjour Laetitia et bienvenue ! Alors les filles comment allez vous aujourd'hui ? Tipha, des news ? Bizzz à toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:51
Coucou Laetitia et bienvenue ! Tout va bien, j'attends avec impatience ce week-end, je devrais avoir mes rrr, j'aimerais bien qu'elles ne viennent pas mais bon, pas trop d'espoir car aucun symptômes :roll: Et vous les filles, du neuf ? Tipha ? :wink:
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:26
alors les filles vous êtes là....?
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:28
hey coucou ouai moi je suis la^^ je suis en l'attente de mes regles pour pouvoir commencer les teste de bb1! et toi alors tu en ai ou?
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:33
[quote:bed897def1="sindy1906"]hey coucou ouai moi je suis la^^ je suis en l'attente de mes regles pour pouvoir commencer les teste de bb1! et toi alors tu en ai ou?[/quote:bed897def1] moi ben ça y est test +++++ !!!!!!! je suis trop contente!!!!! je le sais depuis ce matin 11h30, mais comme j'étais au boulot ben je savais pas venir vous le dire.... trop heureuse!!!
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:35
ouai super contente pour toi sa fais plaisir a entendre tout sa enfin a lire lol moi sa m'enerve d'habitude des que j'arete la pillule mes regles sont la le lendemain et la je les attend depuis samedi, tout le jours mon homme me demande alors tu les as pour qu'on puisse calcuer ton ovulation et tout
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:38
[quote:3f268ca143="sindy1906"]ouai super contente pour toi sa fais plaisir a entendre tout sa enfin a lire lol moi sa m'enerve d'habitude des que j'arete la pillule mes regles sont la le lendemain et la je les attend depuis samedi, tout le jours mon homme me demande alors tu les as pour qu'on puisse calcuer ton ovulation et tout[/quote:3f268ca143] courage... tu sais mois il a fallu 5 jours avant d'avoir mes rrrr quand j'ai arrêté la pilule...et 5 mois après hop c'est là!!!!! un conseil, prend 'omniobionta pronatal, se sont de vitamines à prendre dès le désir de grossesse... ça fait 3 semaines que je les prends :wink: je te souhaite un +++++ très vite ma belle
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:47
sa se trouve en pharmacie sa? faut que je note avec ma tite tete vais oublier. bas deja avec mon homme on a pris des teste d'ovulation sur le net en bandelette au cas ou que je soit dereglé. j'ai lu que pour les vitamine fallais prendre un vert de jus d'orange tout les matin et manger tout legume vert foncé et legume sec donc on verra bien mais bon vais as faire un regime non plus^^
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 08:25
Toutes mes félicitations Tipha ! Je suis super contente pour toi et ton homme. C'est une nouvelle aventure qui commence pour vous :D Donne-ns régulièrement des news de l'évolution de ta grossesse. Biz
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:38
eh bien, y a de la bonne nouvelle, cool !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:14
Youhou !! en voilà une bonne nouvelle ! Très contente pour toi tipha, tu réalises déjà ?
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 10:19
Coucou les filles!!! [b:8356778ffe]Felicitations tipha!!!![/b:8356778ffe] Je suis trop contente pour toi!!! Tu dois etre sur un petit nuage!!! :wink: Bon, je viens vous donner des news! Hier j'avais mon premier rendez vous chez la gygy pour le suivi de ma grossesse! Et tout va tres tres bien!! Ouf! Je ne savait pas si j'aurait droit à une echo et si elle avait le materiel! J'ai été trop heureuse quand elle m'a dit de m'installer pour l'echo!!J'ai donc eu la joie de voir mon futur bébé: un tout petit bidule de 6,6mm! J'ai entendu son coeur, c'est tellement emouvant!! Et je suis rentrée avec quelques photos!! Donc voilà, génial! je suis pressée d'avoir la prochaine echo maintenant!! ça sera le 18 avril, il va falloir patienter! mais je suis tellement contente que tout se passe bien! Courage les filles avec vos cycles, on y croit, ne desesperez pas! Bon courage et j'espere tres vite que vous aurez aussi de beaux ++!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:25
Super que tout se passe bien trokour ! c'est sur qu'entendre le petit coeur qui bat, ça doit être vraiment émouvant. Rolala, qu'il me tarde de vivre tout ça :love: :fou:
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 21:28
coucou les filles!!!! merci à toutes!!! Oui bien sur je suis sur un ti nuage!!! mais je réalise pas du tout!!! je suis très fatiguée!!! et oui malgrés que je ne suis qu'à mon deuxième jours de retard et deux test bien +++, je ressents déjà cette grossesse!!!! il est bien entendu que je vous tiens au courant de l'évolution!!! ici j'ai mon rendez-vous chez ma gygy le 26, à 18h30... si vous voulez toujours de moi... :? :oops: il est certain que je vous soutiens très très fort et que je pense à vous!!!!! je vous envois plein de gros kiss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 06:41
bonjour à toutes allez on garde le moral, on se démotive pas, ça n'arrive pas qu'aux autres !!! confiance, notre tour viendra !!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.