Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:09
salut pauline et bienvenue a toi moi aussi j'ai 20ans je commence les essai dans quelque jours apres la fin de ma plaquette. tu peux me dire, l'ovulation se fais bien environs 14kours apres le premier des regles?
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 15:10
hello, oui il faut compter 14 jours, ainsi que trois jours avant et trois jours après pour les "calins"... et ainsi tu augmente les chances... moi j'y crois sans y croire... bonne journée kiss
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 19:22
oki merci de vos reponse avec la pillule j'ai un cycle de 21jours enfin je crois que c'est sa j'ai trop de mal coté cycle et tout se qui suit... et oui pas tres douer la fille :D
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:25
[quote:2cdadf4581="sindy1906"]salut les filles!! c'est moi que revoila avec mes question ^^ :oops: vous avez passé un bon week j'espere?? bon voila je voulais vous demander l'ovulation se fais bien environs 14kours apres le premier des regles, car j'ai un gros doute d'un coup? ah oui et TP, c'est quoi?? gros poutoux[/quote:2cdadf4581] Effectivement Pauline a raison, l'ovulation a lieu environ 14 jours [b:2cdadf4581]avant[/b:2cdadf4581] les regles; donc pas forcement facile quand on a des cycles irreguliers!! Pour les TP c'es "Travaux Pratiques" autrement dit les gros calins!! :wink: :lol: Si tu as d'autres questions n'hesites pas! Bienvenue[b:2cdadf4581] Pauline[/b:2cdadf4581]!! Je te souhaite vite un beau ++! ne desespere pas, ça va finir par arriver!! Nous on avait decidé de se lancer en aout et on a commencé en octobre, le cycle où j'y croyait le moins Paf! Positif! Je pense qu'il faut essayer de ne pas trop se stresser et d'eviter autant que possible de psychoter! Je sais, plus facile à dire qu'à faire!! :? J'espere que vous allez toutes bien! Moi rien de special, pas de nausées, tant mieux!! ça tire juste un peu dans le ventre, j'ai les seins sensibles et je suis fatiguée! mais je suis tout le temps fatiguée alors ça vient pas forcement de la grossesse! :lol: Bonne soirée à toutes!! [/b]
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:29
ah c'est avant je pensait que c'etait 14jous [u:e39f43036c]apres[/u:e39f43036c] le premier jour des regles merci de l'info sa va etre plus dur a calculer alors lol. sinon oui pour moi tout va bien, je suis en bonne voi pour du taff^^
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:57
bonsoir les filles.... moi j'ai décidé de ne plus psychoté mais de me préparer à l'idée d'être enceinte.... bref je me dis on verra et j'espère sans me prendre la tête... toujours est-il que les pertes sont moints présente mais très très blanches et très épaisse... avec douleur dans le bas du ventre du dos et le ventre balonné mais pas dure.... qu'en pensez-vous? je reviens peut-être tantot j'ai de la visite.... kiss
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 21:04
coucou en parlant de pertes, j'ai vu qu'elles étaient signe d'ovulation ur un autre forum c'est vrai? car si c'est la cas petit soucis j'ai des pertes tout les jours alors comment savoir pour l'ovulation car si mes cycle ne sont pas régulier après l'arrêt de la pilule comment je saurai mon ovulation, car j'ai pensé a faire la courbe de t° mais j'ai pas d'heure fixe pour me lever donc voila vous avez des solution ou astuce n'hésitez pas a m'en donner!! merci
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:54
Hello! Alors pour info, il est normal d'avoir des pertes tout au long du cycle. Ces pertes c'est la "glaire cervicale". Cette glaire varie tout au long du cycle et l'ovulation correspond à la periode où elle est la plus liquide. Je te donne un lien où tout est expliqué: http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/la-detection-des-glaires.php [b:ba76f41507]Tipha[/b:ba76f41507] tu en est où dans ton cycle? Ces symptomes peuvent etre ceux de l'ovulation, mais je les ai déjà eu aussi quelques jours avant mes regles...C'est compliqué tout ça!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 06:51
bonjour à toutes comment allez vous ?? le moral ?? eh oui, il faut !! je suis en plein TP, eh oui, période d'ovulation oblige, du moins j'espère que c'est ça car n'ayant pas de cycles réguliers !!! enfin, j'essaie et on verra bien bisous à toutes à plus
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 09:13
Bonjour les filles, Je stresse.... mes r**** doivent arriver aujourd'hui... J'espère un petit peu... mais sans trop y croire :? Vivement que je sois fixée !!! Et vous les filles quoi de neuf ? Bonne journée A+
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 13:35
Toujours rien... mais j'ai mal à la tête et l'impression que mes règles arrivent... Je vais aux toilettes toutes les 5 minutes pour "voir". J'ai l'impression d'être une dingue !!!! :shock: Biz les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:23
bonjour à toutes, journée terminée, beau soleil, c chouette !!! Ah l'attente des RRRRRR, quel calvaire, on espère qu'elles n'arrivent jamais mais des fois, elles ne viennent pas et ya pas de beau +++ quand même!! patience !!
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:35
Hello les filles Bon voilà le verdict est tombé : pas encore de bébé en route ce mois-ci :cry: Petit coup de blues ce matin quand j'ai vu que j'avais mes règles... mais c'est de ma faute : 1 jour de retard et ça y est je m'imaginais déjà avec un petit bébé dans mon ventre....je me sens un peu bête :? Bonne journée à toutes et vivement que les annonces de ++++ se mettent à pleuvoir sur ce forum !
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 11:04
Coucou les filles, Après un curetage le 24 décembre 2009 et 2 mois de reprise de pilule qui ont été les plus longs de ma vie :? , je peux enfin reprendre les essais pour bébé 1. Je ne surveille pas ma période d'ovulation et on fait des tp avec mon mari dès qu'on en a envie ! J'essaie de me contenir, mais j'y pense tout le temps, ça devient obsessionnel, c'est grave docteur ? :roll: :D
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 11:11
Bonjour Shinju Je pense qu'on en est toutes là.... on y pense encore et encore (alors qu'au fond de moi je suis certaine que plus je vais y penser et moins ça marchera...) Tu as fais une fc à combien ? Bonne chance pour les TP :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.