Besoin d aide pour Oromone Ovitrelle et estima svp :( (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 21:48
[quote:dc040f71b3="plume29"]Je pense pas que ce doit être bien grave!!Ou meme anormal enfin je pense t inquiete pas!Mais comme je te dis si vraiment tu stress fais peut etre un test!!Tu sera fixe[/quote:dc040f71b3] oui mais il est trop tot dans mon cycle... pfff en ai marre mdr
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 21:54
[quote:0c0d993612="plume29"]Essaye de ne pas trop y pense typha je sais que c est plus facile a dire qu a faire mais je crois que sinon ta semaine va être longue si tu y pense de trop!!!Regarde sur internet peut etre qu il a qqc sur le sujet !Ou appel ton gygy !Car la vraiment je ne sais pas quoi te dire !![/quote:0c0d993612] merci quand même tracasse... je vais suremonter!!!!
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 21:56
[quote:74da978c70="plume29"]Malheureusement il le faut attend je vais regarde si tu veux!![/quote:74da978c70] merci je prendrai ma t° demain matin on verra
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 22:13
à mon avis ca doit être ça... nous verrons bien arrêtons de nous prendre la tête hein... ;) enfin moi lol
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 22:24
[quote:0fb884b3f3="plume29"]Bon je vais me couche bisous les filles bon week end et bon courage pour celle qui bosse demain!![/quote:0fb884b3f3] merci je vais faire idem bain puis dodo... pffff je suis levée depuis 5 ce matin... je suis naze... courage... je ne sais pas faire coucou demain je fais l'annif de mon homme je vous fais coucou dimanche!!!! bisous et vite des ++++++ pour vous toutes kiss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:50
salut les filles, eh bien ça papote dur dur !! bienvenue à Elody Beau soleil aujourd hui !! rien de prévu, mon homme n'est pas là !!! seule et seule, je vais aller me balader !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:22
Coucou les filles desolé j'ai été super occupée et je n'ai pas pu repasser!! Merci à toutes pour vos felicitation, je vous souhaite vite un beau + à vous toutes!! Nous n'avons rien annoncé pour le moment à nos familles, nous n'habitons pas à coté donc on va attendre un peu, meme si c'est pas facile!! Onva reflechir à une maniere de leur annoncer!! J'ai fait ma prise de sang hier matin pour verifier tout ça et mon taux de Beta-HCG est de 1936 UI/L, ce qui correspond à 5 semaine d'aménorrhée et à une vingtaine de jours de grossesse!! J'ai appelé la gyneco, j'ai un rendez vous le 9 mars et la premiere echo est prévue pour le 8 avril: jour des 30 ans du futur papa!! Pour feter tout ça j'ai acheté le numero special de famili: "j'attend un bébé, le guide de votre grossesse"!! :lol: Je vous souhaite vite un beau ++!! Bonne journée à toutes, moi je travaille cet apres midi et je sens que je vais avoir du mal!! Je suis fatiguée!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 11:32
[quote:946f8a5ef0="plume29"]Prend soin de toi et de ton petit bout Pas mal la premiere echo comme cadeau! Pour l annonce tu pourrai emballe des petits chausson ou peut etre le cafe grand mere vieille methode mais assez sympa!Moi je pourrai pas attendre je serai tout exite en meme temps nos parents ne sont pas loin alors c est plus facile!!! Tu vas annonce quand a ton boulot ? Bisous et bon week end !![/quote:946f8a5ef0] our les parents on va essayer de trouver une petite idée rigolote! Mais il va falloir qu'ils comprennent: la femme de mon frere est enceinte de 5 mois alors il faut que mes parents captent que c'est nous qui allons etre parents!! lol Pour mon travail je ne sais pas quand je vais le dire! On verra bien, je suis vendeuse dans le pret a porter et on est toujours debout en train de speeder alors je pense que je vais devoir le dire assez tot, car je me fatigue plus vite que d'habitude et je suis moins rapide!! Je vous tiendrai au courant de tout ça! On va à Morlaix chez les parents de mon copain le 6 alors on va peut etre leur annoncer à ce moment...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:12
coucou petite balade terminée!!! fini le soleil, tu avais raison Plume, ça n'a pas duré !! snif !!! dis as tu une adresse msn ?? bisous à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:26
salut Plume ça va ?? moi aussi, mon chéri m'a réveillé aussi tôt , vers 7h30 mais il avait sa petite idée dans sa tête !!! ouh!! le coquin !!! ya un de ses vents ici !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:50
allez les filles, on ne psychotte pas pour rien !!! du moins , on essaie !!! et on se remotive, et TP à fond !!! bises bon ya personne !! oupssss
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 18:44
bonsoir à vous comment ça va aujourd'hui... moi bof bof... manque totale d'énergie!!!! pffff
stella54 40 messages
stella54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 08:10
Hello les filles ! Je suis tombée du lit ce matin, du coup hop me voilà déjà au boulot :? Nouvelle semaine, nouveau mois, nouveaux essais.... allez on y croit !!! Mes R***** devraient arriver demain...j'aimerais tant ne pas les voir se pointer... mais je n'y crois pas trop. On verra bien :) Bonne journée à toutes
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 09:10
bonjour les filles... comment ca va aujourd'hui...? aujourd'hui dentiste... :? pas génial!!! ce matin pour la première fois (juste envie de tester) j'ai pris ma température... 37,3° comme vous savez je dois avoir mes rrrrr le 9... je pense avoir ovu. le 22... j'ai bien envie d'aller chercher un clearbleu à la pharma... mais j'ai peur de bruler les étapes... plus que 8 jrs à attendre pour voir si les rrrrrr seront là... j'ai envie d'y croire et en même temps je me dis que je psychotise encore et encore... mes pertes sont de nouveau changeante, plus fluhide... peut-être du au tp d'hier matin :? :D :wink: tout ce que je sais c'est que j'ai des vertiges, la poitrine aucun signe... mal dans le bas du ventre et du dos... bref on verra... mais j'y crois pas... passez une belle journée!!! et j'espère avoir beaucoup de +++ pour vous les filles.... big kiss
sindy1906 18 messages
sindy1906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:59
salut les filles!! c'est moi que revoila avec mes question ^^ :oops: vous avez passé un bon week j'espere?? bon voila je voulais vous demander l'ovulation se fais bien environs 14kours apres le premier des regles, car j'ai un gros doute d'un coup? ah oui et TP, c'est quoi?? gros poutoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.