C'est par ici kon se donne des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:01
félicitations muriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :litf: Emilie :love: :love: :love: c'est tres jolie ! comment c'est passé l' accouchement ? ton grand va vite se faire à sa petite soeur :wink: gros bisous à tres vite
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 03:16
[quote:9cf009efff="clochette 123"]félicitations muriel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :litf: Emilie :love: :love: :love: c'est tres jolie ! comment c'est passé l' accouchement ? ton grand va vite se faire à sa petite soeur :wink: gros bisous à tres vite[/quote:9cf009efff] coucou l'accouchement s'est bien passé. J'ai eu 3 déclenchements ( mardi, jeudi et samedi), aucune contraction douloureuse, pose de la péri puis j'ai fait une erreur: je suis restée sur le coté pour ouvrir le bassin, du coup la péri ne marchait plus à droite donc 3h de contractions toutes les minutes complètement senties, c'est déjà oublié.... La fin s'est passé très vite, comme j'avais hyper mal on a tenté l'expulsion à 9 et en 4 poussées j'avais ma puce dans les bras, le bonheur bisous à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 11:30
Coucou!!! Félicitations muriel pour ta petite puce!!! Pour ton fils j'espère qu'il va bien moi aussi je redoute avec erwann et son petit frère. 2ème trésor j'espère que tout va Ninou trop mignon ton petit bout Clochette,mot de passe,et toutes les autres bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 14:46
[quote:501e205728="77Adeline"]Coucou!!! Félicitations muriel pour ta petite puce!!! Pour ton fils j'espère qu'il va bien moi aussi je redoute avec erwann et son petit frère. [/quote:501e205728] bonjour on était assez anxieux aussi pour mon fils. A la maternité, le premier contact a été très anxieux, le bébé lui faisait peur. Il a fait beaucoup de cauchemards pendant mon séjour à l'hopital. Ensuite, il a progressé. Aujourd"hui, encore beaucoup de crises d'angoisse qui surviennent un peu n'importe quand mais il s'approche de plus en plus de sa soeur et il manifeste sa jalousie vis à vis de son père. Quand je garde les deux toute seule, il me tient la main en permanence, du coup j'ai appris à donner le biberon avec une seule main :lol: donc si mon fils le vit bien au final, ton fils ne posera pas de problème si tu fais l'effort de lui consacrer du temps au détriment de ton sommeil bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:42
Coucou!!! Muriel trop mignonne ta puce toute brune avec pleins de cheveux. J'étais comme elle à la naissance :lol: Pour erwann on verra bien comment il va réagir :roll: Sinon je suis allée chez gygy hier le petit va bien il pèse 1kg540 et mesure à peu près 40 cm le seul hic c'est que mon col est ouvert à 1 déjà. Ce qui me rassure c'est qu'il est encore encore long et que la tête n'appuie pas déçue mais bon ça fait toujours un peu flipper. Du coup je suis sous traitement. Bon allez ninou,muriel,2ème trésor,mimigaga (si tu passes :!: :?: ),mot de passe je vous laisse bisous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 13:29
coucou ben alors plus personne ne passe :cryout: :arrow: adeline:plus ke 2mois et tora ton petit bout dans les bras cé trop cool ça et ne t'en fais pas pour ton fils il va s'habituer et puis il faut lui parler boco de son petit frére ki arrive :wink: :arrow: muriel:trop mimi ta petite puce moi aussi j'adore ses cheveux noires elle en atout plein. et ton fils ça va mieux? :arrow: mimigaga:alors t'en es où ma belle reviens nous donner des news. :arrow: 2éme trésor:jsp ke tu vas mieux je vous fais des gros bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:56
bonjour !!! c'est vrai , c'est bien vide ici snif... comment allez vous les filles ? moi ça va bien nous partons en vacances samedi YES !!!!! enfin !!!! Lili-Rose pousse très bien 4 mois le 16 c'est fou comme ça passe !!! et vous et vous vite des news !!!!! bisous à toutes !!!! :cop:
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 08:51
Bonjour les filles, Je suis vraiment désolée, ça fait plus que longtemps que je n'ai pas participé au forum (pourtant je vous lis). Disons que pour moi, aucun changement. Je n'ai toujours pas été revoir de gynécologue, malgré le fait que mon homme insiste assez là-dessus. Je n'y arrive pas. La première m'a déjà tellement déçue, et psychologiquement je crois que pour le moment je n'ai pas la force d'entendre encore une fois "vous n'ovulez pas, vous avez toujours des kystes....". Du coup je suis sous pilule, car (professionnellement), je ne veux pas tomber enceinte maintenant. Chéri veut que l'on recommence les essais vers novembre ou décembre, et moi belle surprise, je ne veux pas, je préfère attendre. Et chose bête, j'ai toujours peur de tomber enceinte malgré que je prenne ma pilule. Alors que ce serait un vrai bonheur. Et puis j'ai quelques problèmes hormonaux qui font que ce ne sera pas une tâche des plus faciles, en plus des kystes... Enfin voilà pourquoi je ne préfère pas trop écrire. :arrow: Je suis très heureuse pour les mamans, j'espère que vous profitez bien de vos bébés. :arrow: Adeline, vivement pour toi :arrow: Ninou, ton fils est vraiment beau ! :arrow: Muriel, ta petite Émilie est également très mignonne, j'adore sa petite chevelure brune. :arrow: 2ème trésor, j'espère que tu vas bien, je ne peux plus lire tes post, je ne trouve plus aucun message que tu as écris :arrow: Mot de passe, j'espère que tout se passe bien et que ton bébé grandit bien. :arrow: En tout cas je vous embrasse toutes,
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:44
salut les filles oulala nous sommes en page 4 !!!!!! comment ça va ? nous impec Lili-Rose 5 mois demain comme ça passe vite !!! snif !!! nous avons fêter son baptême ce week c'etait super !!!! je vais essayer de vous mettre une ptite photo (je ne sais plus trop comment on fait mdr) je vous embrasse toutes tres fort clochette
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 13:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9120024,23e0fa3352b87d599084cf18db4c108f.jpg.html][img:90cb16d284]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/23e0fa3352b87d599084cf18db4c108f.jpg[/img:90cb16d284][/url]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 14:05
Coucou! Trop mignonne ta puce et super si le bapteme c'est bien passé! bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 17:34
salut adeline comment vas tu ? oulala plus que 18 jours avant le bébé !!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 18:00
Et oui ça passe vite je t'avoue que j'en ai marre je suis pressé qu'il sorte je n'ai pas eu une grossesse super marrante. J'étais en map et maintenant il ne sort pas mais bon ce sont ces fichues douleurs qui me cassent. Bisous
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 15:50
salut !!! aller courage Adeline c'est presque fini il peut arriver à tout moment ce ptit bout !!!! :wink: merci pour les compliments les filles !!!! elle resemble à son frere et sa soeur !!!! les 2 !!!!! c'est même dingue !!! Marwane a 7 mois !!! mon dieu comme ca passe !!! et yanis 7 ans ! comment c'est passé la rentrée ? CE1 c'est bien ca ? mon fils vient de commencer son CE2 et ma fille sa derniere année de maternelle !!! à plus tard les puces bisounours !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 12:06
clochette:je ne sais pas si tu le sais mais on aun nouveau post dans la rubrique "vos rencontres"té encore dans la récap mais il manque des informations sur ta poupée. :arrow: adeline:les derniers jours sont les plus logtps mais profite de ton bidon encore un peu. pkoi tu dis ke ta pas eu une grossesse marrante?cété difficile au niveau de koi? :arrow: 2éme trésor:on attands de tés nouvelles. :arrow: mimigaga:il faut sauter le pas ma belle et avancer dans votre projet de bébé pke toi aussi tu l'auras ton petit bout. les filles je pense ke l'endroit ne correspont trés bien pour ce titre ça serait mieux de le mettre dans la rubrique "amitié" keske vous en dites?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.