J'angoisse

Discussions

Auteur
Message
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 07:39
voila aujourd'hui je suis a 3 semaines = 5 sa, et mes maux de ventre ca va mieux mais la j ai mal un peu dans le nombril et j ai comme un point a droite du ventre ca fait mal sans vraiment faire mal mais j'angoisse. Qui a déja eu ca?
CLEANELLY 3 messages
CLEANELLY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:32
[quote:f071650885="Capucinekimy"]voila aujourd'hui je suis a 3 semaines = 5 sa, et mes maux de ventre ca va mieux mais la j ai mal un peu dans le nombril et j ai comme un point a droite du ventre ca fait mal sans vraiment faire mal mais j'angoisse. Qui a déja eu ca?[/quote:f071650885] BONJOUR ! j ai deja ressentie sa pour mes deux premiere grossesse si tu as vraiment trop peur tu peux aller a la maternite il te ferront une echo et un tv pour voir si tout vas bien as tu des saignement ? ne stress pas trop
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:33
bonjour, je n'ai jamais eu tes symptômes car je ne suis pas enceinte mais en essai bébé 1 pour calmer tes angoisses légitimes, appelles ton médecin pour te rassurer, c'est peut être normal courage
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 08:34
Ne t'inquiète pas capucine, ton utérus se modifie et se redresse pour ta grossesse, donc tous ces tiraillement sont parfaitement normaux et tu en auras encore. Parfois même des douleurs de règles. Je suis passée par là 2 fois, c'est vrai que c'est stressant, surtout pour une 1ère grossesse, mais c'est NORMAL. Bonne grossesse Bisou
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:55
Coucou non je n ai pas de saignement du tout, je pense surtout que c est la fatigue qui me fait ressentir tous ses petits maux.
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:55
mon médecin et mon gynécologue sont en vacances jusqu a lundi lol
nessmorgan2 33 messages
nessmorgan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 08:57
Merci c est vrai qu on m a dit que les tiraillements c était normal que ca pouvait durer un moment le temps que tout soit en place. Douleur comme des règles ca j ai eu la aujourd hui ca s est calmé lol. Roh j espère tellement que ca tienne que je panique pour un rien et faut surtout pas car c est pas bon pour le bébé snif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.