---- Grrrrrrrr

Discussions

Auteur
Message
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:45
Salut, Comment faire en sorte que les cycles soit normaux ?? par normaux j'entends pareil ?? Comme je ne sais jamais la durée je me fait avoir à J30 en général et encore aujourd'hui !!! test ---- J'en ai marre je pousse un coup de gueule contre celui qui a inventer les cycles pas cyclique !!! voilà c'est dit ça fait du bien et si quelqu'un(e) a un conseil je suis preneuse. à bientot Caro
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:49
coucou bein ecoute si t ai cycle sont pas regulier va voir gygy qui pourra te donner des medoc pour t aider, apres fait des courbe temperature pour savoir quand tu ovule et a meme temps tu verra le durere de t ai cycle et en fonction de ca tu pourra savoir exactement ou tu en et
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 21:29
coucou, moi je n'ai jamais eu de cycles reguliers, du coup j avais opté pour des tests d ovulation, comme ça je savais quand les vilaines devaient débarquées :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 02:27
Coucou, Comme dit plus haut il existe des traitements pour régulariser tes cycles :wink: Moi comme je n'aime pas trop l'idée je faisais sans... du coup mes tests je les faisais en attendant quelques jours de plus que mon cycle le plus long... mais ce n'est pas facile, je te l'accorde :cpa: Bonne chance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.