Essai bebe 1 qui veut se joindre a moi ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest399648
14 messages
Guest399648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 13:24
[quote:6dd330c11a="sookie"]me revoilà Mes dernières news : mon gynéco vient de m'annoncer que sur les 5 derniers mois je n'ai ovulé qu'une fois. :cry: Ca fait mal. 1 chance sur 5 c'est vrm peu surtout si on enlève les fois où il y a eu ovulation mais où ça ne fonctionne pas. Il me reste peu de chance. Je suis contente pour toi Fran2612 tu vas pouvoir attaquer ton nouveau cycle du bon pied. Allez courage les filles je sais que l'attente est difficile mais ça vaut le coup. Ce ++++ il nous le faut.[/quote:6dd330c11a] Bonjour Merci beaucoup, courage à toi, je commence effectivement un nouveau cycle aujourd'hui, on verra bien pour l'analyse et les ovulations Bon courage
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:36
Coucou les filles, En essai bébé 1 depuis avril 2009. Enceinte en octobre mais oeuf clair et curetage le 24 décembre. Reprise de pilule pendant 2 mois (c'était long !!!) et arrêt le 10 février. Allez, on y croit ! je crois en plus que je suis en pleine ovulation... :? Manque de bol chéri à natation ce soir, donc pas de tp :cry:
Guest722473
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 19:14
bonjour les filles, j'ai 22ans mon chéri 27 et nous sommes en éssai bb1 depuis le moi d'octobre , le 3décembre j'ai appris que j'étai enceinte mais le 17 janvier FC à 12s donc les rrr sont enfin revenu donc c reparti les éssai bisou
Guest722473
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 19:47
[quote:8c674d9fed="mymyamour"][quote:8c674d9fed="elody0206"]bonjour les filles, j'ai 22ans mon chéri 27 et nous sommes en éssai bb1 depuis le moi d'octobre , le 3décembre j'ai appris que j'étai enceinte mais le 17 janvier FC à 12s donc les rrr sont enfin revenu donc c reparti les éssai bisou[/quote:8c674d9fed] bjr, désolé pr toi...ca fai peur kan meme de voir kil y a pa mal de femme qui fon FC!!!! mais jspr que tu vas bientot retomber enceinte!!! tu prenais la pilulle depuis combien de tps??? bises[/quote:8c674d9fed] merci moi aussi jspr que tu tombera bientot enceinte et tkt pas tte les femme ne font pas de fc et sa fesai plus de 3ans que je prenai la pillule
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 06:41
bonjour à toutes eh oui, toutes les femmes sont différentes !!!! et n'ont pas les même chances face au désir d'enfant mais soyons patientes !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 11:15
[quote:e1dfd1c621]bonjour à toutes eh oui, toutes les femmes sont différentes !!!! et n'ont pas les même chances face au désir d'enfant mais soyons patientes !!![/quote:e1dfd1c621] c'est pas juste :cry: D'après ce que je lis sur le fofo je crois que je suis en pleine ovulation, donc tp hier soir et ça y est j'ai commandé des tests de grossesse sur internet...j'ai craqué ! :oops:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 14:17
Merci mymyamour, t'es adorable :wink: Je vais essayer de ne pas en faire tout de suite, je vais attendre mes prochaines règles. J'espère pas trop parce que pour ma première grossesse (oeuf clair et donc FC), j'ai quand même mis 6 mois pour que ça marche, donc je pense que je vais devoir m'armer de patience. J'espère que ça va marcher pour toi aussi :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:32
Moi je suis de nature très patiente...habituellement ! Mais là, l'envie est tellement forte ! une amie m'avait dit "tu verras quand tu voudras vraiment un enfant, tu ne penseras plus qu'à ça", j'y croyais pas mais elle avait raison. Je crois qu'il y a un moment où le désir de donner la vie et d'être maman devient vraiment un objectif, un but. Je pense aussi que les femmes qui ont fait une FC ont besoin d'un + pour se remettre, c'est quand même un "échec" :cry:
sookie 20 messages
sookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 19:04
[quote:ba116a762f="mymyamour"][quote:ba116a762f="elody0206"]bonjour les filles, j'ai 22ans mon chéri 27 et nous sommes en éssai bb1 depuis le moi d'octobre , le 3décembre j'ai appris que j'étai enceinte mais le 17 janvier FC à 12s donc les rrr sont enfin revenu donc c reparti les éssai bisou[/quote:ba116a762f] bjr, désolé pr toi...ca fai peur kan meme de voir kil y a pa mal de femme qui fon FC!!!! mais jspr que tu vas bientot retomber enceinte!!! tu prenais la pilulle depuis combien de tps??? bises[/quote:ba116a762f] tout à fait d'accord avec toi. en lisant les différents posts. j'ai lu énormément de personnes ayant subi une fc. ça fait vrm peur. Shinju je pense égalemnt qu'il vaut mieux attendre un peu avant de faire un test car s'il est fait trop tôt les résultats peuvent être erronés. Et tu risquerais d'avoir négatif alors qu'en fait ce serait positif. En tout cas, c'est sur que quand on veut un enfant on ne pense plus qu'à ça
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 06:37
coucou à toutes je pense que certaines mettent la charue avant les boeufs !! mais bon, si ça peut vous faire plaisir, c'est l'essentiel et ça ne me regarde pas !!! mais attention aux déceptions bises à toutes
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 09:43
[quote:2aadfc78c4]coucou à toutes je pense que certaines mettent la charue avant les boeufs !! mais bon, si ça peut vous faire plaisir, c'est l'essentiel et ça ne me regarde pas !!! mais attention aux déceptions bises à toutes[/quote:2aadfc78c4] tu peux nous donner plus d'explications ? je pense que tous les avis sont bons à prendre et parfois cela ne fait pas de mal de revenir sur terre :D
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:32
Shinju, je voulais juste dire à certaines de ne pas se précipiter en achetant des tests de grossesse et tout !!! car gars aux déceptions !!! ya rien de pire que d'être déçu !! faites vos essais tranquillement sans trop y penser et ça viendra quand ça viendra !! ne soyez pas trop préssées quand même, beaucoup de gygy parlent d'un délai de un an !!
lipitite 3 messages
lipitite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 16:24
bonjour a toutes ! Je suis egalement en essai BB1 j'ai 26 ans et mon conjoint 31 et j'ai arreté lulu le 26 déc 2009. Je viens me joindre à vous pour cette nvlle aventure. Depuis quelques temps je ressens le besoin d'en parler et j'espere pouvoir aussi vous appoter mon soutien ou mon aide.
lipitite 3 messages
lipitite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 16:49
mymyamour, en esperant t'aider, j'ai eu la meme chose le mois dernier quelques jours avant mes rrrr. Je suis allée voir mon gygy qui m'a repondu que ça arrivait souvent, rien de grave ! par contre comme toi je ne savais pas si je devais prendre ca pr mes rrrr alors j'ai calculé 2 dates pr mon ovulation et je l'ai bien ressenti suivant le calcul 2 et dc par rapport au jour prévu de mes rrr et non par rapport aux pertes....
lipitite 3 messages
lipitite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:10
Ca va pour le moment mais dur de garder le moral tt le temps et de ne pas stresser... Je ne suis qu'en C3 en cours mais c a peu pres reguliers...Le moindre petits symptomes et c'est la psychose, je crois devenir folle!!!! Je désire vraiment avoir un ouioui (et mon chéri je n'en parle meme pas) mais qu'est ce que je peux angoisser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.