Essai bebe 1 qui veut se joindre a moi ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:01
[quote:222572f73c]Shinju, je voulais juste dire à certaines de ne pas se précipiter en achetant des tests de grossesse et tout !!! car gars aux déceptions !!! ya rien de pire que d'être déçu !! faites vos essais tranquillement sans trop y penser et ça viendra quand ça viendra !! ne soyez pas trop préssées quand même, beaucoup de gygy parlent d'un délai de un an !![/quote:222572f73c] Oui, c'est moi qui ai commandé des tests mais promis, je ne les utiliserai qu'en cas de retard de règles (même si forcément, j'ai envie d'en essayer un de suite :oops: ). C'est vrai qu'on a envie que ça marche tout de suite (surtout après une FC) mais il faut éviter de faire une fixation. Ce week-end j'étais décidée à faire une courbe de température mais chéri m'a dit qu'il ne voulait pas précipiter les choses et que ça se fasse tout seul sans calcul. Je crois qu'il a raison...il faut que je me calme et que j'essaie de penser à autre chose. Au fait, j'ai appris une 6ème grossesse ce week-end, ma meilleure amie qui a déjà 2 enfants, je lui avais parlé de ma FC et la pauvre ne savait pas comment me l'annoncer, j'ai été très contente (sincèrement) pour elle, avec un petit pincement au coeur biensûr mais bon...mon tour viendra aussi ! Je vous souhaite à tous un beau +++++++ :bravo:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 06:39
bonjou à toutes, j'en reviens pas, je me lève avec la neige, y aura jamais autant neiger cette année !!! bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.