Envi d'un bebe2

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:05
bonjours!! enfaite mon probleme, est assez simple j'ai envie d'un deuxième bébé!!! l'ennui c'est qu'apres deux hémoraggi lors de mon presedent accouchement le gygy me le deconseil, car trop de risque pour moi! l'ennui c'est que je reve de se bébé constament, que faire?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:52
Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, laisse parler ton coeur... Il se peux que ta deuxième grossesse se passe à merveille! Chaque grossesse est différente... :wink:
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:53
oui c vrai ce ke dit emilie0435, il faut essayer et tu verra bien, tfacon tous les gygy ne dide pas forcement la meme chose, sinon va en voir un autre pour etre sur ! et si vraiment la 2ème se passe pareil alors peut etre que tu taretera a 2. a toi de voir ! bon courage
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:13
Salut, Je suis assez d'accord avec les filles je pense que si au fond de ton coeur tu veux un deuxième enfants tu dois pouvoir l'avoir. Pourquoi ne pas consulter un deuxième médecin et voir s'il pense la même chose ? Après tout il y a tellement d'école de pensée différentes en médecine qu'un seul avis n'est pas forcément le bon !! Bon courage à toi Caro
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:32
desoler moije suis pas d accord avec les fille car j ai ma meilleur amis qui l or de son 1 accouchement a fait plusieur hemorragie aussi et pareil gygy lui avait dit de pas recommencer et elle et retomber enceinte , et toujour autant de probleme pendants la grosses et le pire cet a l accouchement elle a faillier mourir elle et la petite elle cet tellemnet vide qu elle et reste plus de 15 j a l hopital et meme pas la force de s occuper de sa fille , et la gygy lui a strictement internit car la peochaine fois elle va y reste , changer de gygy , cet comme tu veut mais bien sur que l autre va te dir ce bon mais vue qu il connait t ai intensedent et bien ca craint quand meme un peu , apres chaque grossesse et differente et le corp cet vraiment le meme et quand il reagi mal ce que vraiment il ta mi en garde de quelque chose , apres ce toi qui voit si tu veut prendre le risque d une autre grossesse et que tout ce passe bien cet genial pour toi ou prendre le risue de tout perdre et de ppeut etre laisse des gens qui t aime dermiere tot juste pour une envie , sachant que ta deja un petit bout qui a besoin de toi, nous on peut pas prendre de decition pour toi tu doit en parler avec ton marie et cet a vous de prendre cet decition delicate courage ma belle
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.