Debut des essais en fevrier, on se suit? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:08
Au fait... Pour moi, ça serait BB3 BB1 > 2 ans 3/4 BB2 > 2 ans dans 6 sem
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:48
hello, En essai bb2, arret pillule mi novembre en cours de plaquette et depuis j'attend, j'ai eu mes rrr fin decembre avec 1 semaine de retard et le 02 fevrier avec 1semaine et demi de retard (a chaques fois sa me faisait espéré mai non !!) et mon ovu est normalement dimanche, lundi mardi (c pendant la st valentin sa tombe bien pour les calins :D )donc on verra bien a ce moment là on espere que sa va marché (pour bb1 on avait mis 2 mois et demi)allez fos pas desespéré et on croise les doigt. on se tient au courant !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:22
re, Pour moi c'est BB2. Ma fille je l'ai eue en C1. Je croyais vraiment que c'était facile de tomber enceinte, mais quand on se rend compte qu'on est pas enceinte c'est horrible que c'est douloureux. maman heureuse, j'ai vraiment hâte de savoir si on tombera enceinte au même moment ! ce serait incroyale !! En ce qui me concerne j'ai pleuré le mois dernier.... allez courage à toutes .
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 18:36
bienvenue sangoli et chessile!! ^^ Moi ca sera BB3 (mais avec une coupure des essais pendant 4 mois.. snif donc il faut que se soit bon la maintenant de suite!! lol) mamanheureuse et chessile on attend de savoir à la fin du mois!! ^^ par contre peut pas t'aider pour les test d'ovu, jamais fait. coulis, malheureusement je ne peux pas trop te repondre je ne connais pas du tout ce sujet, mais ta gygy qui te suis en ce moment en dis quoi exactement?
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:47
Je suis quasi sûre d'avoir ovulé hier soir vers 20h car à ce moment là, j'ai eu bien mal au bide (type douleurs de règles) Cela collerait avec ce que le doc de l'écho m'a dit mercredi vers 11h (J14 du cycle): follicule de 21mm sur le point de se rompre... l'ovu m'a-t-il dit serait pour le J15 de cycle... Hier soir, c'était le J15 et cla faisait 36h après l'écho... Donc... ça doit être ça... Et comme j'ai des cycle de 29 jrs... :roll: mes DDR le 27 Janv vers 20/21h... :wink: Après, je ne sais pas si règles le soir = ovu le soir... puis re-règles le soir et ainsi de suite :roll: :?: Tjrs est-il que lorsque j'avais mes règles un matin, je les avais 29 jrs plus tard... le matin :roll: Affaire à suivre donc... au moins jusqu'au 25 Fév 20/21h :lol: :lol: :lol: !!! En tt cas, Mr et moi avons bien donné question TP :oops: : lundi, mardi, mercredi et jeudi soir... Donc j'espère vivement qu'un des ses p'tits solats se sera frayé un passage jusqu'à Dame Ovule... C'est sûr que si c'était pas le cas, je serais bien déçue vu que BB1 en C1 et BB2 sans RDC... donc les deux avec une facilté et une rapidité déconcertantes C'est sûr qu'on étaient plus jeunes donc ça joue aussi MOI= BB1 29 ans et demi et BB2: 30 ans et demi :lol: LUI= BB1 presque 35 ans et BB2: presque 36 ans Là, j'ai 33 ans et lui 37 ans... Alors, l'âge faisant, on devient moins fertiles :roll: :? :( et c'est pour ça que j'ai pas trop envie d'attendre mes XXX années pour concevoir le 3è et petit dernier :wink: Je m'étais tjrs dis qu'à 35 ans, ça serait fini les bébés... car après, je serais (trop) vieille... et puis, pas envie d'avoir presque la 60aine lorsque petit dernier sera bachelier :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:52
[quote:50a974624d="CHESSILLE"] maman heureuse, j'ai vraiment hâte de savoir si on tombera enceinte au même moment ! ce serait incroyale !! En ce qui me concerne j'ai pleuré le mois dernier....[/quote:50a974624d] Et moi donc :lol: :wink: !!! Idem: si c'est nég, je pleurerai de rage et de désespoir... tte seule dans mon coin... pas devant lui car, comme bcp d'hommes, il ne comprend pas qu'on puisse se mettre dans de tels états :roll:
Cooo 3 messages
Cooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 11:45
[quote:34d583bf24="Vanemjo"]bienvenue sangoli et chessile!! ^^ coulis, malheureusement je ne peux pas trop te repondre je ne connais pas du tout ce sujet, mais ta gygy qui te suis en ce moment en dis quoi exactement?[/quote:34d583bf24] Bonjour, Bah le souci c'est qu'elle m'a dit que y'avait "aucun souci" pour reprendre ces mots... Toute façon faut que j'aille la voir même si la dernière visite date de moins de 6 mois, maintenant on veut faire un BB donc ça change peut-être les choses! Merci encore pour vos réponses
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 11:04
RE Bonjour les filles, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis pressée ! dites moi à quel moment peut on faire une prise de sang ? vu que j'ai un cycle de 25/26/27 jours et mes dernières règles le 27 janvier. pour moi mes prochaines viendront vers le 22 février maximum. holalalal plus j'écris plus je me rends compte que c'est débile, c'est pas possible que la grossesse soit décelée après 5/6 jours de l'ovulation. il faut que j'arrête de me prendre la tête. vous savez j'ai poste en aout 2007 et j'ai mis tous les symptomes que j'avais. et ben tous les symptomes que j'ai eu l'année ou j'ai eu ma fille, je les ai eus le mois dernier. J'en déduis qu'il ne faut pas du tout mais du tout se fier aux symptomes !!! à vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.