Debut des essais en fevrier, on se suit?

Discussions

Auteur
Message
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 15:08
[b:e700c8082b]Bonjour, bonjour. Qui a commencé les essais en ce beau mois de février? qui est partante pour suivre ensemble cette attente et les bonnes nouvelles à venir?[/b:e700c8082b]
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 16:32
coucou moi aussi jesper essayer le mois prochain dici mon chéri aura changer d'avis car depuis 1 ans ds 2 jours j'ai arréter la pilule et j'attends toujours on a bcp parlé et jesper le mettre en route le moi prochain
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 17:31
[b:e797e24235]j'espere tres sincèrement que ton chéri dira oui. Qu'est ce qui le retient? Moi en fait j'ai déjà 2 enfants. Donc ca serait BB3 et dernier bébé!! lol Mais mon chéri part au gabon fin mars pour revenir en juillet.. alors on commence sans commencer en fait.. lol disaons qu'on tente le coup avant son départ.[/b:e797e24235]
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 08:16
[quote:f412d9f0b0="Vanemjo"][b:f412d9f0b0]j'espere tres sincèrement que ton chéri dira oui. Qu'est ce qui le retient? Moi en fait j'ai déjà 2 enfants. Donc ca serait BB3 et dernier bébé!! lol Mais mon chéri part au gabon fin mars pour revenir en juillet.. alors on commence sans commencer en fait.. lol disaons qu'on tente le coup avant son départ.[/b:f412d9f0b0][/quote:f412d9f0b0] Coucou, moi sa serait bébé 1 ce qui le retiens : nous vivons ensemble dans une maison mais c un t2 sa reste trop juste pour lui pour accueillir bébé ensuite ce qui le dérange c 'est que nous avons actuellement deux AX , sa 306 est accidenté rien de grave faut juste faire quelques réparations mais cela va pas prendre peu de temps à la réparer il travaille dans un garage : ) !! Je pense que ces choses sont des facteurs à son refus ... Mais bon comme je lui ai dis c'est que matèriel , tu fais pas un enfant pour sa c par amour qu'on le fait , non ? a mon avis !!! Après chacune réagi comme elles veulent enfin c'est point de vue !! C'est pas facile pour moi d'attendre, j'ai été patiente sa fait un an et jesper que d'ici deux mois se sera en route !!! Mais bon je l'attendrais quand car c'est mon homme je l'aime et je peux pas lui mettre le couteau sous la gorge, l'obliger c pas de moi enfin voila tu sais a pe pré le principal BISOUS bonne journée : )
JULIE802 5 messages
JULIE802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:22
[color=indigo:fee5a582cc][/color:fee5a582cc][size=18:fee5a582cc][/size:fee5a582cc]Bonjour, mon copain et moi même désiront un enfants (le tout premier !) nos essais commencent t en ce moi de février. J'ai arrêté ma pillule il y a quelques semaines maintenant il ne reste plus qu'a espérer. Bonne chance à toutes ;-) :D
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:25
[quote:52116b524e="JULIE.80"][color=indigo:52116b524e][/color:52116b524e][size=18:52116b524e][/size:52116b524e]Bonjour, mon copain et moi même désiront un enfants (le tout premier !) nos essais commencent t en ce moi de février. J'ai arrêté ma pillule il y a quelques semaines maintenant il ne reste plus qu'a espérer. Bonne chance à toutes ;-) :D[/quote:52116b524e] bon courage a toi et pleins de bébé sa va pa tarder ni pense pas trop sa va venir :)
Cooo 3 messages
Cooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 09:52
Bonjour à toutes Je me permets de m'insérer dans la discussion.:D Nous sommes aussi en essai BB1 depuis peu. On se pose plein de questions car 1er bébé... En espérant que certaines de nos interrogations trouveront des réponses sur ce forum qui à l'air vraiment sympathique!! Bonne journée à toutes
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:08
[quote:bfce0bdcfb="Coulis de Framboise"]Bonjour à toutes Je me permets de m'insérer dans la discussion.:D Nous sommes aussi en essai BB1 depuis peu. On se pose plein de questions car 1er bébé... En espérant que certaines de nos interrogations trouveront des réponses sur ce forum qui à l'air vraiment sympathique!! Bonne journée à toutes[/quote:bfce0bdcfb] BIENVENUE a toi :) alors qu'est ce qui t'amene sur ce forum ? BISOUS
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:58
zaoune, tu as raison ca reste matériel. Apres ca dépend des désir de chacun aussi. mais bon dans un AX le siege et la poussette ca rentre!! lol vu que ca rentre dans ma cacahuete.. lol pour le T2 je comprends ton homme car moi j'aimel'idée que bb ai sa chambre, mais la encore c'est au choix de chacun.... c'est a vous de parler et de trouver un compromis, dormir dans le salon e laisser la chambre a bb, trouver plus grand quitte a s'excentré de la ville... bref c'est a vous de voir... bienvenue aux nouvelle arrivante des essais BB que des BB1 dis donc!! lol vais me sentir seule!! :lol: coulis quels sont tes questions?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:26
salut les filles, je vous rejoins pour le verdit fin février enfin vers le 25 à peu près. bizarrement pour ce mois ci, je suis plus cool que les deux autres mois qui sont passés, j'ai tellement pleuré le mois derneir. j'ai eu trop trop trop de stress, là franchement cool. j'ai acheté des tests d'ovulation et j'espère qu'avec ca c'est bon. dites moi les filles vous avez déjà utilisé des tests d'ovulation? les miens sont presque toujours positifs on dirait au bout de 10 minutes bien sur ! c'est bizarre non ? par exemple hier soir c'était normalement LE jour de mon ovulation (14ème jour j'avais mal aux ovaires) mon test était ++ alors qu'il devrait pas normalement le jour de l'ovulation, il est +++ deux jours avant je ne sais plus quio penser (le 8 février, il était déjà ++, le 9 et le 10 c'est normal? MARCHI les filles.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:27
[quote:e7e51f55e5="CHESSILLE"] dites moi les filles [color=red:e7e51f55e5]vous avez déjà utilisé des tests d'ovulation?[/color:e7e51f55e5][/quote:e7e51f55e5] >> Oui... même si pas trop besoin de ce truc car suis très régulière dans mes cycles et connais bien mon corps... c'était plus pour "me rassurer" que c'était VRAIMENT le bon moment :wink: C'était des [i:e7e51f55e5]Clearblue Digital[/i:e7e51f55e5] (avec le petit smiley qui t'indique selon s'il sourit ou pas que t'es en pic ovu) Ovu présumée le 1er Sept alors test ovu fait le 31 Août 06 et smiley souriant => pas refais d'autres tests donc TP à fond et le 16 Sept 06, test grossesse super positif!!! > Hyper efficace car BB1 en C1... et N°2 a suivi dans la foulée (pas de RDC) malgré test ovu fait le 9 Août 07 fait et petit smiley souriant (le 12 Août 07 le smiley était boudeur donc là, c'était reparti pour les galipettes) car je connais assez bien mon corps mais les zozos vivant plus longtps ont attendu Dame Ovule et voilà: bingo!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:33
[quote:3ccd512ca8="CHESSILLE"]dites moi les filles vous avez déjà utilisé des tests d'ovulation? [color=red:3ccd512ca8]les miens sont presque toujours positifs on dirait au bout de 10 minutes bien sur ! c'est bizarre non ? par exemple hier soir c'était normalement LE jour de mon ovulation (14ème jour j'avais mal aux ovaires) mon test était ++ alors qu'il devrait pas normalement le jour de l'ovulation, il est +++ deux jours avant je ne sais plus quio penser (le 8 février, il était déjà ++, le 9 et le 10 c'est normal?[/color:3ccd512ca8][/quote:3ccd512ca8] Oui, c'est normal car les tests ovu décèlent l'hormone LH responsable de l'ovu... Qd tu testes régulièrement et que ton test apparaît +, alors attends-toi à ovuler dans les 36h qui suivent... En fait, ton jour d'ovu est celui où le test est le plus foncé si tu utilises les bandelettes... et qd la couleur fadit, c'est que c'est la fin... Ton ovu présumée sur un cycle de 28 jrs était pour toi hier le 10, c'est donc normal que tes tests aient été + les 8 et 9 ainsi que le 10 et qu'ils soient encore un peu colorés auj
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:40
Hello Chessile: on se suit!!! Mon cycle: DDR 27 Janvier et ovu présumée hier le 10 sur un cycle de 28 jrs ou aujourd'hui le 11 sur un cycle de 29 jrs :wink: D'habitude, je suis réglée sur 29 jrs Hier, j'avais une écho abdo-pelvienne pour un tt autre motif que gynéco mais le Dr regardant tous mes organes abdo et gynéco, il m'a confirmé que mon ovu aurait très bientôt lieu dans les 12 à 24h voire 36h maxi car il a vu sur mon ovaire droit, un follicule mûr de 21mm Hier soir: TP à fond :oops: ... comme les Lundi et Mardi soirs Et je vais réessayer de choper Mr ce soir s'il n'est pas trop fatigué :roll: :lol: Verdict le 25 Fév sur un cycle de 29 jrs... mais SI... et uniquement SI j'ai vraiment un retard dès fois où mon cycle serait décalé pour Xraisons :roll: , j'attendrai au moins le 1er Mars pour tester si j'ai la patience d'attendre (c'est autre chose ça!!! :lol: )
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 13:01
Merci les filles de m'avoir répondu. Maman heureuse MOI aussi j'ai eu mes vilaines le 27 janvier dernier grrr. en fait moi je suis réglée parfois sur 25/26/ le mois dernier 27 à cause du stress. Donc j'ai fait le test samedi 6 qui était positif bien foncé alors tp le soir même, je l'ai refais le lundi pareil positifi donc TP le soir même hier soir bizarrement pareil il était positif au bout de 10 minutes je me suis dit TP. DONC TP le samedi 6 février, le lundi 8 février, et mercredi 10 février! J'espère que c'est bon, d'après ce que j'ai compris après l'ovulation c'est trop tard. Mais, si par exemple mon test d'ovu est positif demain RE TP Alors on va se suivre strictement maman heureuse !!
Cooo 3 messages
Cooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 13:06
Woaouh quelle rapidité!!! Merci de l'accueil plus que chaleureux :) En fait, ça fait plusieurs jours que je zieute le forum et vos conversations, sans poster. Donc aujourd'hui je me lance!!! Ma première question concerne l'endométriose: j'ai subi un curetage il y a de cela 5 ans (j'avais 20 ans et des "minis" crises d'appendicite à chaque ovulation... je vous laisse imaginer). Le chirurgien a dit qu'il y avait des adhérences et pensait à de l'endométriose> donc coelioscopie pour enlever tout ça. Depuis j'ai changé de gynéco et lui ai fait passer les résultats de cette opération. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci... mais je n'étais pas à cette époque en essai BB... J'aimerai votre avis. J'avoue que c'est compliqué mais on lit tout et n'importe quoi sur l'endometriose et cela me fait peur (notamment sur la stérilité liée à l'endométriose) Merci pour vos réponses et encore merci pour cet accueil Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.