TEST D'OVULATION (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 09:35
[quote:5a6284b46d="nanousette"]Je vais passer à la pharmacie afin d'acheter ce qu'elle m'a prescrit ;) Zazou, je crois qu'on est toute pareille. On y pense beaucoup et c'est bien normal ;)[/quote:5a6284b46d] ben je m'en doute on a toute envie d'etre maman mais j'attends le feu vert de mon homme vivement g hate !!! moralement c difficile de pas i penser et toi c koi ton petit souci enfin sil i en a 1
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 10:13
salut les filles, pour te répondre Mel, j'ai fait un test le 11 DPA qui s'est avéré très positif celui du 10DPA était beaucoup plus clair (alors donc tp le soir même quand j'ai vu qu'il était très foncé) hier donc à 13 DPA il était assez léger quand même donc pareil TP. je ferai le test d'ovu demain et je verrai ce que ca donne. en fait ce que je comprends pas c'est que quand il est vraiment positif très foncé, c'est pas à ce moment là qu'on ovule mais dans les 12/36 heures seulement donc même si pas TP le jour du test positif foncé il faut le faire dans les 12 à 36 heures. Moi c'est ce que j'ai compris maintenant je ne sais pas si c'est ca § J'espère que c'est bon pour ce mois ci, comme j'ai acheté les tests sur internet ca m'a pas couté la peau des fesses ! je me suis tellement ruinée le mois dernier c'était horrible !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.