TEST D'OVULATION

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:35
Bonjour les filles, j'ai acheté des tets d'ovulation et je ne sais pas trop bein comment ca marche. j'en ai fait un avant hier et j'ai eu deux trait assez foncés, je pense que c'est positif, donc tp le soir même, je voudrai savoir si c'est positif le jour même ou c'est seulement dans les 48 heures ? merci
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:50
bonjour!! alors je ne m'y connais pas trop en test d'ovu mais je sais que lorsque ton test est ++ c'est que l'ovu se produit 24h a 36h apres mais normalement c'est indiqué sur la notice ! voila en esperant t'avoir un peu aider :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:57
Bonjour, j'ai commandé des tests d'ovulation sur un site, et voilà ce que j'ai trouvé comme réponse à ta question : [b:9528f543c2][size=18:9528f543c2]Mon test d'ovulation vient de me donner un résultat positif. Quand devrais-je ovuler? Vous devriez ovuler environ 12 à 36 heures après la lecture de votre résultat positif[/b:9528f543c2][/size:9528f543c2] Je sais que ce n'est pas évident : moi j'ai eu un test d'ovu + et ma courbe de température baissait le même jour... que pensez?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:22
salut les filles, en fait je ne sais pas si cela veut dire qu'il faut attendre genre le lendemain pour les tp ou le jour même c'est trop compliqué tout ça ! y'en a d'autres qui savent ce qu'il faut faire ? bizarement le lendemain j'en ai refais un qui était moins clair ! comment je dois l'interpréter ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:26