TEST D'OVULATION

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:35
Bonjour les filles, j'ai acheté des tets d'ovulation et je ne sais pas trop bein comment ca marche. j'en ai fait un avant hier et j'ai eu deux trait assez foncés, je pense que c'est positif, donc tp le soir même, je voudrai savoir si c'est positif le jour même ou c'est seulement dans les 48 heures ? merci
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 13:50
bonjour!! alors je ne m'y connais pas trop en test d'ovu mais je sais que lorsque ton test est ++ c'est que l'ovu se produit 24h a 36h apres mais normalement c'est indiqué sur la notice ! voila en esperant t'avoir un peu aider :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:57
Bonjour, j'ai commandé des tests d'ovulation sur un site, et voilà ce que j'ai trouvé comme réponse à ta question : [b:9528f543c2][size=18:9528f543c2]Mon test d'ovulation vient de me donner un résultat positif. Quand devrais-je ovuler? Vous devriez ovuler environ 12 à 36 heures après la lecture de votre résultat positif[/b:9528f543c2][/size:9528f543c2] Je sais que ce n'est pas évident : moi j'ai eu un test d'ovu + et ma courbe de température baissait le même jour... que pensez?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:22
salut les filles, en fait je ne sais pas si cela veut dire qu'il faut attendre genre le lendemain pour les tp ou le jour même c'est trop compliqué tout ça ! y'en a d'autres qui savent ce qu'il faut faire ? bizarement le lendemain j'en ai refais un qui était moins clair ! comment je dois l'interpréter ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:26
j'ai trouvé un autre truc !! [color=darkred:475a7cba2e][size=18:475a7cba2e][i:475a7cba2e][b:475a7cba2e]Mon test est positif, suis-je en train d'ovuler? Que dois-je faire? Non, vous n'êtes pas en train d'ovuler mais le test a détecté le pic de LH ce qui signifie que vous allez ovuler dans les 12 à 36 heures. Sachant que l'ovule vie 24 heures et les spermatozoïdes 48 heures. La femme est donc fécondable pendant 3 jours en moyenne. C'est le bon moment[/b:475a7cba2e][/i:475a7cba2e][/size:475a7cba2e]! [/color:475a7cba2e] ca veut dire quio c'est le bon moment ? faut il attendre 12 heures ? OU 36 HEURES, sachant que quand j'ai fait mon test d'ovu qui s'est avéré positif j'étais à J 11 et j'avais mal au ovaires (donc tp le soir même). de toute facon je ne lacherai pas l'affaire tp ce soir !!!! comme ca je suis tranquille !
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:30
[quote:edf3559305="CHESSILLE"]j'ai trouvé un autre truc !! [color=darkred:edf3559305][size=18:edf3559305][i:edf3559305][b:edf3559305]Mon test est positif, suis-je en train d'ovuler? Que dois-je faire? Non, vous n'êtes pas en train d'ovuler mais le test a détecté le pic de LH ce qui signifie que vous allez ovuler dans les 12 à 36 heures [color=green] [color=blue][color=blue](est ce que ca veut dire qu'il faut le faire dans les 12 à 36 Heures?) [/color:edf3559305][/color] [/color]Sachant que l'ovule vie 24 heures [color=blue:edf3559305] (est ce que c'est seulement dans les 12 à 36 heures que l'ovule vit? ou à partir du moment où l'on a un test positif? )[/color:edf3559305] spermatozoïdes 48 heures. La femme est donc fécondable pendant 3 jours en moyenne. C'est le bon moment[/b:edf3559305][/i:edf3559305][/size:edf3559305]! [/color] ca veut dire quio c'est le bon moment ? faut il attendre 12 heures ? OU 36 HEURES, sachant que quand j'ai fait mon test d'ovu qui s'est avéré positif j'étais à J 11 et j'avais mal au ovaires (donc tp le soir même). de toute facon je ne lacherai pas l'affaire tp ce soir !!!! comme ca je suis tranquille ![/quote:edf3559305][color=green
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:39
Coucou, tout d'abord, bienvenue sur le forum. Tu verras, tu y trouveras pleins d'astuces, de conseils et te ferat peut etre des amitiées virtuelles :wink: je te conseillerais dans un premier temps de laisser ton corps se remettre, tout doucement. Ceci dit, tu peut trés bien prendre la pilule depuis longtemps, et tomber enceinte rapidement, comme l'inverse tu te situe dans une tranche d'age oû concevoir est beaucoup plus evident qu'apres trente ans, donc de ce côté, no soucy :wink: Je te conseillerais aussi de ne surtout pas te prendre la tête avec ces ptis trucs comme prendre ta T°, ou faire des tests d'ovu, le plus simple et le plus agréable pour vous, calins a fond tout les deux jours :hinhin: je sait c'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai mis plus de deux ans avant de tomber enceinte de mon ainée, je comprend que l'attente parfois peut s'averer demoralisante :? Dans tout les cas, tu vient d'arreter ta pilule, donc no stress, et laisse faire le temps :wink: ah oui, je viens de penser, fait un bilan complet chez ton gygy, si ce n'est deja fait :wink: bon courage a toi :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:50
Je n'en ais jamais pris, je ne sait même pas a quoi ça sert au niveau de l'organisme :mdr: moi etre blonde :lol: mais si ton gygy te l'as prescrit, c'est que cela ne peut te faire que du bien :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:00
Bonjour et bienvenue :D Je plussoie S1977. Et je te réponds oui pour l'acide folique. Ca aide à la prévention de malformations de fermeture du tube neural chez l'embryon. Ca ne fait que des bonnes choses. Tu peux aussi prendre de la vitamine B9. Bonne chance :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:01
Moi j'ai fait des TP tous les 2 jours avant le test d'ovu ++, le jour même et les jours suivants... bon après, il ne faut pas non plus se forcer sinon ça ne marche pas (et oui le psychologique!!!)... As tu déjà fait une courbe de température? tu essaies depuis combien de temps?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:03
Et bien, je viens d'apprendre une information trés interressante, je me coucherais moins bête ce soir :wink: par contre, pourquoi tout les gygy ne les prescrivent pas a toutes les futures mamans alors :think: :?: c'est juste pour ma curiosité personnelle :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:10
merci pour ce lien, trés instructif :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:40
Vitamine B9 égal acide Folique :top: , je viens d'apprendre que c'était la même chose :mrgreen: Tu peux prendre le traitement tout de suite, c'est mieux si c'est pris avant la conception :wink: Mon gynéco m'en avait donné pour mes 2 filles, avant les grossesses
Guest399614
17 messages
Guest399614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 17:09
[quote:0b7194c26f="nanousette"]Bonjour, Je viens partager avec vous notre désir d'avoir notre premier bébé. Et oui, le tout premier.......... Quelle aventure lol J'ai arrêté la pilule début janvier. Ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique. D'après ce qu'elle m'a dit et tout ce que j'ai lu sur le net, c'est très recommandé. Du coup je vais suivre ses conseils. J'ai une 1ère question, ça fait maintenant 8 ans que je prenais la pilule, j'ai 25ans enfin dans 10jours 26 lol. Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour mettre en "route" ce petite bou. Faut-il commencer à prendre la température tous les matins etc etc .... N'hésitez pas car pour nous ça sera notre premier ;) A très bientôt[/quote:0b7194c26f] salut moi aussi bébé en route le mois prochain je lespere sa sera mon premier et moi aussi g besoin de conseil g arreté la pilule cela fait un an maintenan enfin ds 2 jours et je pense trop a sa c dur de ne pa i penser tout en sachan ke mon chéri en veut il adore les enfants mais jsui impatiente aidez moi svp merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:01
Plus rapidement, je ne sais pas :roll: , je ne crois pas :cpa: mais ça aide à ce que l'oeuf s'accroche bien en tout cas. zazou n ne :arrow: nous ne parlons pas le langage sms sur ce forum.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.