Votre avis (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sophy02 17 messages
sophy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 12:41
[quote:74367dd92b="stelladarla"]Alors des nouvelles? Que dit ta pds?[/quote:74367dd92b] bonjour, alors évidement, dès qu'il rentré hier soir, avant même de m'embrasser il avait capter qui se passait qqch; j'ai d'abord essayé de noyer le poisson, pis j'ai laissé tombé je lui ai dit! il en a pleuré mon z'homm! trop mimi. j'ai fait ma pds est elle bien positive, en fait je suis à 115 ui/ml je trouve même bizarre que ça soit ci haut sachant que le clearblue était tout pâle! m'enfin c'est ++ c'est tout ce qui compte! encore merci à toutes de ne pas m'avoir laissé angoissé toutes seule :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:45
oh la la trop contente pour toi :D :D le ++ était pale car c'était fait le soir, je pense. 115 tu dois être à 14 jours de grossesse ! enfin moi à J14 j'avais ce taux là vous devez être sur un nuage là :D :D si tu veux rester sur le forum, tu peux nous rejoindre dans les futurs mamans d'octobre : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2817846#2817846 on sera ravies de t'accueillir et de vivre ensemble la grossesse :D
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 13:15
Je suis autant contente que tranquille!!! C'est merveilleux ,la nature fait bel et bien des miracles!! Et aujourd'hui elle vous gâte!! J' imagine pas votre joie actuelle, ya pas de mots, en tout cas je te souhaite une très belle grossesse, et un beau bébé!!
 
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 13:46
Quel merveilleux cadeau !! Je vous souhaite plein de bonheur et une super grossesse !!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:00
FELICITATIONS! pleurez tant que vous voulez, zhom et toi!!!!!! profitez un max, menages toi, pendant 9mois, c'est toi la reine!!!!! pour les prenoms, je vous suggere desire(e) :lol: :lol:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:41
Félicitations! C'est génial!!!! :bravo: Bonne continuation!!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:49
:) je suis super contente pour vous! ne t'inquiète pas pour le taux d'hormones: chaque labo a ses propres calibrages, et le clearblue ne t'indique QUE si oui ou non il y a présence d'hormone. prend vite rdv chez le medecin pour régulariser tout ca, et savoir quelles étapes t'attendent! et je sais, je suis chiante, je me répète: je le dis à toutes les futures mamans ou en essai... Prend de l'acide folique! en vente libre à la pharmacie, ca coute pas cher, et ca évite bien des malformations!
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 22:03
FELICITATIONS!!!!!! Vraiment je suis super contente pour vous. Enfin un résultat indiscutable!!! Je suis d'accord avec koyala prend de l'acide folique. Si tu te le fais prescrire par ton doc. ou gygy il te sera même remboursé. Une toute petite parenthèse pour moi (je ne voudrai pas te faire de l'ombre car la reine c'est toi!!!) donc tjrs pas de rrr et je me suis décidée à acheter un test je le ferai demain matin et j'ai rdv mardi matin pour une pds. Allez encore félicitations! Fais de beau rêves :wink:
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 08:36
Bonjour les filles Bon ça y est j'ai fait mon test et il est +!!! Il ne me reste plus qu'à l'annoncer à mon homme!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:16
félicitations :D :D
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:19
wahou!!!!!!! que de bonnes nouvelles! et de 2 reines! 2! felicitations :wink:
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 13:49
Pour moi c'est aussi positif,mais ré essaye plutot avec un test de grossesse digital. Il n'y aura pas d'ambiguité au moins :wink: [quote:5f5ac8dc50="sophy02"]Bonjour, je m'appelle sophie j'ai 28 ans, mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis au moins quatre ans, et ça fait un petit bout de temps que je passe par ici pour vous lire, et je dois dire que certaines ici ont pas mal de courage, mais moi je l'ai jamais eu de poster :oops: et aujourd'hui je me décide parce qu'un gros doute m'envahi... ça fait 3 ans que je sais, que mon seul ovaire fonctionnel est des plus fainéants, du coup il y a un an on a commencer les démarches pour l'adoption. ça fait son chemin très très très lentement m'enfin vous connaissez sans doute la chanson. On sait que l'accord viendra tôt ou tard pcq comme le dit notre contact de l'association nous sommes un foyer idéal! cependant, ça fait 3 jours que j'ai des espèces de tiraillement dans la poitrine, et je n'ai pas encore oser en parler à qui que ce soit, pas même à mon homme, je voudrais pas qu'il se fasse de faux espoirs... alors je me suis décidée à faire un test, et c'est là que ça coince je ne sais pas quoi penser du résultat ... alors j'ai fait une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/01,0e743b52937d9f503325ead8536f25d0.jpg.html][img:5f5ac8dc50]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/0e743b52937d9f503325ead8536f25d0.jpg[/img:5f5ac8dc50][/url] La photo triche un peu sur le contraste, en réalité la barre test est un peu plus pâle, la barre témoin est fidèle. je remercie d'avance toutes les âmes qui m'éclaireront, j'ai bien une idée du résultat, mais je ne suis pas sûre d'être objective. encore merci. sophie[/quote:5f5ac8dc50]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:13
[i:caedae5e67][color=violet:caedae5e67][b:caedae5e67]FELICITATIONS[/b:caedae5e67][/color:caedae5e67][/i:caedae5e67] :!: :!: :!: Profitez en bien de cette bonne nouvelle :!: La nature nous réserve parfois des surprises et elle vous a fait un beau cadeau :D .Prenez en soin :wink: . Bonne continuation à vous :wink: Bisous :cop:
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 13:27
Merci les filles. Pleins de bonheur à vous toutes!!!
claireso37 2 messages
claireso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 18:09

 
salut à toutes,

 

Je voulais avoir vos avis, est-il possible de tomber enceinte avec un DIU au cuivre?

Merci pour vos réponse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.