4 jours de retard et test negatif!etes vous dans mon cas??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 18:49
mais je vois que c'est a peu près vers cet age que nous faisons tous le 2ème. au moins a cet age la ils savent faire beaucoup de chose, ma fille commence depuis debut janvier a manger toute seule, yen a encore a côté mais c de mieu en mieu. elle boit au verre en plastique et par contre fait encore pipi dans sa couche, il faut que je travail la dessus avant la rentrée de septembre sinon il ne vont pas l'accepter à l'ecole. et vous vos bb en sont ou ? et puis fo dire que tous ce qu'elle a eu etant petite sa ne lui sert plus donc sa peut passer pour le bb2, la poussette, le lit a barreau, quelques habits en ayant la chance d'avoir encore une fille, les jouets de bb, la babycoque de voiture et après le siege auto et puis le sterilisateur et le chauffe biberon, fo dire que sa coute tout sa alors il fo rentabilisé...
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:56
bonsoir, ma fille a 2ans et demi le 14 février... bon bah toujours rien en vue ce soir, donc demain je vais tel a mon doc pour avoir une ordonnance et allez faire la prise de sang mardi ou mercredi ... tiens j'ai une question quand j'ai fait mon test vendredi j'ai un peu uriné sur le fenêtre de lecture vous pensez que cela peut fausser le test ??? en faites y'avait la ligne rose qui montrait que cela avait marcher et une autre ligne toute pale mais au bout du test pas a l'emplacement normalement prévu et j'avais jamais fais gaffe sur les autres si il y avait ca ???
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:03
non je ne pense pas que sa fausse le test, mais si tu avais une ligne rose et la 2ème rose pale meme tres pale c ke normalement c bon tu es enceinte, c cke sa mavait fait pour bb1.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:14
Pounette tout le monde dit que quand il y a cette barre meme tres pale c'est positif mais comme c'est le debut c'est tres faible... vivement que tu fasses ta pds au moin tu seras fixée....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:19
[quote:af3c88762a="sabgoly1"]mais je vois que c'est a peu près vers cet age que nous faisons tous le 2ème. au moins a cet age la ils savent faire beaucoup de chose, ma fille commence depuis debut janvier a manger toute seule, yen a encore a côté mais c de mieu en mieu. elle boit au verre en plastique et par contre fait encore pipi dans sa couche, il faut que je travail la dessus avant la rentrée de septembre sinon il ne vont pas l'accepter à l'ecole. et vous vos bb en sont ou ? et puis fo dire que tous ce qu'elle a eu etant petite sa ne lui sert plus donc sa peut passer pour le bb2, la poussette, le lit a barreau, quelques habits en ayant la chance d'avoir encore une fille, les jouets de bb, la babycoque de voiture et après le siege auto et puis le sterilisateur et le chauffe biberon, fo dire que sa coute tout sa alors il fo rentabilisé...[/quote:af3c88762a] nous c'est pareil toutes les fournitures de ma fille pourront servir a bb2, et je pense, enfin jespere quelle sera propre d'içi qu'elle soit grande soeur(elle aura dans les 2 ans et demi 3ans, enfin ça depend si je met du temps a tomber enceinte ou pas)...elle a fait kaka au toilette 3fois mais c'est pas encore gagné! ma fille aussi mange et boit seule, commence a parler avec des petites phrases....elle devient une grande fille...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:24
je vous met un texte sur l'ecart d'age ideal entre bb1 et bb2! ce ne sont que des statistiques biensur : [b:4b33cde54c]L'écart idéal : Une dernière étude conclut que l'écart idéal entre deux grossesses (soit entre l'accouchement et le déclenchement d'une nouvelle grossesse) est compris entre 18 et 23 mois. Les risques de prématurité, de retard de croissance, et de faible poids à la naissance sont ici les plus bas.Les rapports entre les enfants selon l'écart Que les enfants soient rapprochés ou éloignés, il y a de bons et de mauvais côtés dans les deux cas. Si vos enfants sont rapprochés, l'aîné qui n'est pas encore tout à fait autonome pourrait ressentir un fort sentiment de jalousie vis à vis de son petit frère ou de sa petite soeur certains ont tellement envie que l'on s'occupe d'eux comme on le fait avec le plus petit, qu'ils vont jusqu'à régresser en retrouvant de mauvaises habitudes (par exemple, faire pipi dans leur culotte). L'avantage d'avoir des enfants rapprochés est qu'ils partagent les mêmes centres d'intérêts relatifs à leur âge : ils peuvent donc jouer ensemble, regarder les mêmes programmes télévisés, et développer ainsi une grande complicité. Par contre, des frères et soeurs rapprochés entretiendront plus souvent des rapports de compétition : attention alors à ce qu'ils ne rivalisent pas automatiquement sur tout ce qu'ils font (le plus beau dessin, etc). En ce qui concerne les enfants plus éloignés, par exemple avec un écart supérieur à 5 ans ils n'auront certes pas ou peu d'activités communes, mais cela ne les empêchera pas de se sentir très proches : alors que le grand développera un rôle protecteur envers le petit, ce qui pour des parents est très touchant à voir, le petit prendra son grand frère ou sa grande soeur comme modèle, et voudra souvent se faire plus grand qu'il n'est, par exemple, en devenant propre plus rapidement.[/b:4b33cde54c]
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:32
et bien pour moi c pareil, jespère tomber enceinte ce mois ci ou les mois qui arrivent, ma fille a deja 24 mois, et elle sera propre quand bb2 viendra au monde, ma fille va aller a lecole en sept 2010 donc je vais tout faire pour kelle soit propre pour la rentrée, je vais surtout my mettre cet été (juin, juillet et aout) comme sa plu de couche la journée (peut etre la nuit aussi on ne sait jamais) et après il n'y aura que les couches pour bb2. oui je pense que c'est un bon age !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:57
ils les prennent les enfants qui n'ont pas 3ans par chez toi? quoi que si elle a 2ans actuellemnt ça lui fera 2ans et 7mois. Moi je pense que mayra ira a l'ecole en sept 2011, elle aura 3ans + 4mois. si je l'a met en sept 2010 elle aura que 2ans+4mois et j'ai peur qu'elle soit trop petite...puis comme je travaille pas je pourrais la garder...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 15:47
oui ils prennent les enfants a cet age, je pouvait meme la mettre en janvier ou avril si elle était propre mais comme je travaille chez moi du coup je la garde aussi donc je ne suis pas préssé. j'attend meme de rencontrer la maitresse en mars pour aller voir l'ecole et voir si elle peut y aller une ou 2 matinée vers fin juin pour s'adapter un peu avant. pour kelle voit comment sa se passe. comme sa à la rentrée elle saura ce que c'est l'ecole. et elle ira à l'ecole que le matin la premiere année de maternelle, vu kil dorme elle sera mieu a la maison. après jai juste un peu peur que d'avoir un bb2 sa la bloque ou sa l'embete, des cris dans la nuit pendant au moins 3 semaines (voir plus pour d'autres) et que bb2 naille pas à l'ecole mais reste à la maison avec maman toute la journée, jespre vraiment que sa ne va pas la perturbé. et toi qu'en penses tu ??
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:09
oui moi aussi ça me fait peur que ma fille soit jalouse... c'est pour ça que j'espere avoir quelques mois entre la naissance de bb2 et la rentrée de mayra!pour qu'elle s'habitue au "nouveau" bb! comme ça si elle dort mal a cause du bb,elle pourra dormir le matin. et la journée ils seront tous les 2 avec moi! et j'espere qu'elle sera pas perturbé d'aller a l'ecole alors que bb2 restera avec moi!comme toi elle ira que le matin et fera la sieste a la maison...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:24
et oui on verra bien ce que sa donne. ou sa peut petre l'aider à grandir plus vite, se dire qu'elle est grande soeur et donc qu'elle n'est plus le bb de la famille.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 18:11
oui toute façon les autres ils y arrivent...alors nous aussi :wink: on aura 9 mois pour y penser et se preparer.... j'espere que ça marchera bientot.... faut que j'arete d'etre impatiente mais c'est dur parfois...
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 19:30
oui quand on arret la pillule on se dit bon je ne suis pas pressé, sa viendra quand sa voudra, mais en fait je suis super pressé, j'ai hate car j'avais vraiment bine aimé etre enceinte à ma premiere grossesse, je trouve qu'on s'illumine et en plus j'aimait bien m'habillé meme le week end. alors que la jai mon bidon de cesarienne toujours et du coup c pas top, c pour sa que je croyait etre enceinte le mois dernier quand javais un retard d'une semaine et demi mais bon maintenant c pareil je vais faire des calins sans y penser, et puis pas minkiete pour le moindre retard, si j'ai pas 2 semaines de retard ou mal au seins alors je ne minkiete pas et je ne m'enflamme pas ! on verra bien et tu essaye depuis quand ?
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:40
je suis vraiment contente de voir que je suis pas la seule!!! moi aussi je m'adorais enceinte malgres mais 26kilos en plus! j'ai eu la chance de tout perdre donc ça va... quand je revois mes photos de moi enceinte ça me donne encore plus envie...porter la vie, sentir bouger le bébé, cheri au petit soin.... j'ai arrété la pillulle le 30/12/09, j'ai eu un cycle de 33jours alors que je m'attendais a 28jours donc pour moi avec 4 jours de retard j'etait bien enceinte!et bien non!donc la j'attaque mon cycle 2... pour ma fille ça avait marché au cycle 1 donc la j'esperais que ça ferais pareil!mais je me rend compte qu'on avait eu beaucoup de chance!c'est arrivé si facilement... du coup ce mois çi je sais pas du tout combien va durer mon cycle... mais ce coup çi je me ferais pas d'illusion avant la mi-mars, apart si elles arrivent avant...mais j'espere pas! et toi tu l'as arrété mi-novembre,donc tu es au cycle 3?c'est ça? t'as des cycle de combien?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:45
[quote:321a6631ae="pounette89"]bonsoir, ma fille a 2ans et demi le 14 février... bon bah toujours rien en vue ce soir, donc demain je vais tel a mon doc pour avoir une ordonnance et allez faire la prise de sang mardi ou mercredi ... tiens j'ai une question quand j'ai fait mon test vendredi j'ai un peu uriné sur le fenêtre de lecture vous pensez que cela peut fausser le test ??? en faites y'avait la ligne rose qui montrait que cela avait marcher et une autre ligne toute pale mais au bout du test pas a l'emplacement normalement prévu et j'avais jamais fais gaffe sur les autres si il y avait ca ???[/quote:321a6631ae] Toujours rien aujourd'hui?
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.