Essais en juillet 2010 qui me suit ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:01
Merci les filles!! En tout cas cela fait super du bien de parler!! Et j'apprécierai vraiment que l'on puisse continuer à discuter afin de voir l'évolution de nos projet, et puis savoir qui commencent les essais, voir si l'on se suit, et puis pourquoi pas, peut être que nous vivrons les étapes de la grossesse ensemble!! Au fait vous êtes d'où?
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:03
[quote:46f13ccebb="stelladarla"]Merci les filles!! En tout cas cela fait super du bien de parler!! Et j'apprécierai vraiment que l'on puisse continuer à discuter afin de voir l'évolution de nos projet, et puis savoir qui commencent les essais, voir si l'on se suit, et puis pourquoi pas, peut être que nous vivrons les étapes de la grossesse ensemble!! Au fait vous êtes d'où?[/quote:46f13ccebb] pas de soucis, on se suit! moi je suis de savoie en région rhone alpes
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:51
Nous sommes vraiment loin d'être à côté!!LOL
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:58
ça nous permettra peut etre de voyager si on veux se rencontrer!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:17
Oh sa c'est certains!! Mais c'est la magie de ce forum, pouvoir discuter et créer des liens avec des personnes qui ne se connaissent pas, ne vivent pas au même endroit mais qui ont une chose en commun, vouloir un enfant!
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:34
c'est clair, et j'espère qu'on aura toutes ce qu'on souhaite !
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:42
et ben moi c'est déjà fait, mais ma fille va pas tarder à se réveiller!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:45
Mais dis moi une vraie petite fée du logis!!! LOL Moi ça a été fait ce matin!! Voulait faire les carreaux car ma petite chienne a tout salit, mais avec ce temps aujourd'hui"hui je ne m'y risque pas car à chaque fois que je fais les carreaux il pleut!!LOL Et toi léa tu souhaites donc des enfants rapprochés? Car ta petite a 4 mois c si bébé encore! En tout cas pense à une chose, c'est génial de pouvoir avoir des enfants rapprochés, mais pense à profiter de ta louloute cela passe tellement vite!
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:49
oui, je veux des enfants rapprochés, car j'en veux pleins! au moins 4 ou 5, alors je me dépèche! lol! mais ne t'en fait pas j'en profite un max! mais la grossesse me manque aussi! c'est sur que ça passe vite, déjà 4 mois! vivement qu'on soit toutes enceintes!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:02
ben moi au moins 4 ou 5 mais assez rapprochés mais l'avenir nous le dira!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:20
OUI comme dit léa, l'avenir nous le dira!! Pour le moment je pense plutôt à réussir à en faire un!! Je n'ai jamais été encore enceinte, donc déjà se serait si beau de réussir à en concevoir un, car quand je vois ces futures mamans qui mettent, des mois, voir des années, voir qui n'y arrivent pas du tout, cela me désole!! Alors pour le moment c'est un ensuite on verra!! Chéri souhaiterai en avoir 2, moi 3 je trouve que c'est un bon chiffre c'est ni trop peu ni trop, chéri n'est pas contre et me dit que nous verrons en temps voulu!!!! Voilà, sinon pour la petite histoire j'ai faillit être maman pour 2010 alors que j'étais sous pilule, sans aucun oubli, j'étais remplie de symptômes (mois de novembre), à l'écho le gygy avait un doute, pds positive mais pas très bonne en résultat, dans la journée je fesais surement un fc! Depuis je ne supporte plus ma pilule, donc j'ai un traitement pour m'aider, si cela ne convient pas je devrai changer de pilule dans 3 mois.
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:21
[quote:d3e10b39fe="trééésor"]WaAaAhHHH!!! Il va vous falloir une grande maison alors :youpi:. Donc tu veux tous les faire avant 30 ans si j'ai bien compris? Ah chéri m'a donné un coup de main de ménage ça fait du bien, y'a déjà pas mal de faites :yes:. Je vais m'allonger devant le film de la 6 de l'après-midi, et après repassage! Bisous.[/quote:d3e10b39fe] oui, il va falloir une grande maison! cool un chéri qui fait le ménage! moi aussi j'en veux un! bon film alors!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:29
[quote:a84e962b2d="stelladarla"]OUI comme dit léa, l'avenir nous le dira!! Pour le moment je pense plutôt à réussir à en faire un!! Je n'ai jamais été encore enceinte, donc déjà se serait si beau de réussir à en concevoir un, car quand je vois ces futures mamans qui mettent, des mois, voir des années, voir qui n'y arrivent pas du tout, cela me désole!! Alors pour le moment c'est un ensuite on verra!! Chéri souhaiterai en avoir 2, moi 3 je trouve que c'est un bon chiffre c'est ni trop peu ni trop, chéri n'est pas contre et me dit que nous verrons en temps voulu!!!! Voilà, sinon pour la petite histoire j'ai faillit être maman pour 2010 alors que j'étais sous pilule, sans aucun oubli, j'étais remplie de symptômes (mois de novembre), à l'écho le gygy avait un doute, pds positive mais pas très bonne en résultat, dans la journée je fesais surement un fc! Depuis je ne supporte plus ma pilule, donc j'ai un traitement pour m'aider, si cela ne convient pas je devrai changer de pilule dans 3 mois.[/quote:a84e962b2d] je suis vraiment dsl pour ta Fc, c'est vraiment terrible, mais je suis sure que tu vas nous faire un beau bébé pour 2011!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:32
ben en fait il travaille beaucoup mais surtout, il le fait tellement mal que je préfère le faire moi meme! je suis désolée pour toi aussi charlotte, ça doit vraiment etre difficile de vivre ça. mais tu as un homme super c'est déjà ça! je reviens plus tard, ma fille a faim!
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:58
Merci les filles pour vos encouragements et soutiens! Disons que cette fc, j'aie u un peu de mal à le digérer mais sa allait, car j'apprenais que j'étais enceinte au même moment ou sa c'est mal passé!! donc... On avait prévu de le garder il n'y aurait pas eu de doutes, mais bon... Moi aussi j'ai un homme qui fait le ménage, il a pourtant un travail difficile, et même en rentrant le soir, s'il y a des choses que j'ai pas pu faire ou autre il le fait sans que je lui dise quoi que se soit!! Et quand il est en week end, il fait autant que moi et me dit qu'on est 2 et que cela se partage, il fait repassage, la vaisselle, lessive, aspirateur, poussière, enfin il fait plein de chose, c'est pour ça que je sais que j'ai une perle rare :D OUI un bébé à nous pour 2011 j'espère et que tout se passera bien!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.