Essais en juillet 2010 qui me suit ??

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:19
bonjour, je m"appelle aurélie et j'ai 23 ans. avec chéri nous avions décidé de mettre en route un bébé avant le mariage, mais je ne suis toujours pas enceinte depuis 8 mois d'essais. le mariage étant dans 7 mois je me suis décidé à acheté ma robe qui me va pile poil, il ne faut donc pas que je grossisse. nous sommes donc en pause d'essais jusqu'au mois de juillet ou nous pourrons reprendre car enceinte de 2 mois au max ma robe m'ira encore je pense. alors qui est dans mon cas et attend le mois de juillet pour commencé les essais bébé ?? nous partons donc dans l'espoir d'avoir un bébé pour 2011. bisous
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:27
moi je te suis pour bébé 2!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:42
[quote:0ae7151d27="trééésor"]Coucou ma belle!!! Je te suis également, j'ai pour projet d'arrêter la pilule en Juin, le mois de mon mariage :D. J'aurais pu commencer tout de suite les essais (intention au début), mais après réfléxions, j'ai trop peur d'être malade le jour j avec ces maux :?... Je préfère patienter :P. Léa, bb1 est une fille ou un p'tit gars ? :cop:.[/quote:0ae7151d27] bonjour! BB1 est une petite fille de 4 mois, mais j'ai très envie de faire le deuxième, alors j'attend quand meme cet été. tu as déjà des enfants?
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:50
[quote:9fb060ffd6="trééésor"]Ah ok, oui effectivement c'est encore un petit bébé ta t'choupinette :D. Pour moi, non pas d'enfants. Petite présentation: Charlotte 20 ans En couple depuis avril 2007 FC le: 12/09 RDC sous duphaston le: 05/01 C1 sous pilule: 05/01 --- 29/01 C2 " ": 02/01 --- ??? Voilou :P.[/quote:9fb060ffd6] alors moi c'est léa 21 ans, maman de Maia 4 mois, je ne prend pas la pillule car allaitement et surtout par choix. félicitations pour vos futurs mariages! ça me rassure charlotte, tu as mon age! beaucoup de gens me critiquent car j'ai un enfant, alors un deuxième, je te dis pas!
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:17
[quote:02dbed7b7e="trééésor"]Ah bah c'est sur, en tout cas tu es très courageuse pour avoir un 2ème p'tit bout avec peu d'écart, personnellement, si ça réussit pour un bébé en 2011, on ne lancera pas le deuxième avant au moins 2-3 ans!!! Tu t'en fiche de ce que pensent les gens, de toute façon, quoique tu fasse, il y en aura toujours des mauvaises langues :bou:[/quote:02dbed7b7e] je sais pas si c'est du courage, mais merci, en fait c'est tellement mieux de les faire jeunes si on le peut! mais je comprend les gens qui veulent attendre avant de faire le deuxième mais moi si je pouvais, je le ferais maintenant mais ce n'est pas résonnable! pour ce qui est des gens, tu as raison, mais c'est pas toujours évident! mais de toute façon, ça ne m'empechera pas de faire des enfants! et toi, ça ne te fais pas peur ?
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:25
[quote:1552507198="trééésor"]Bah moi à la base, j'ai toujours voulu avoir des enfants assez jeunes, ma maman m'a eu à 36 ans :roll:. Ca me fait pas peur, mais si je me pose des questions sur le fait d'être prête, de pouvoir répondre à ses besoins, qu'il en manque de rien etc... On a tellement envie de ce bout'chou :D!!![/quote:1552507198] si vous vous aimez, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal! nous on s'en sort très bien et pourtant on n'est pas bien riche et on a un petit appart... mais le matériel c'est pas très important, il faut juste en avoir envie. et ton homme, il a quel age?
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:32
[quote:046806760f="trééésor"]Mon homme aura 28 ans dans 12 jours ([size=9:046806760f]déjà ?![/size:046806760f] :siffle:) Oui, on s'aime, ça c'est sûr, on a longuement discuté de tout ça, le souci est qu'il faut une situation stable financièrement, pour que le bébé ne manque de rien, et pour l'instant, je suis au chomage, chéri aussi, mais il doit avoir une réponse pour un cdi dans la semaine... Et ton chéri a quel age? Vous avez tous 2 un travail?[/quote:046806760f] mon chéri a 21 ans aussi, mais nous sommes tous les deux chefs d'entreprise, mais moi je ne suis qu'à temps partiel, je suis profe de piano 3 jours par semaine. mais ne t'en fais pas pour l'argent, lorsque je suis tombée ensceinte, nous vivions dans 15 m carré, on gagnait 700 euros à deux. c'est pour le travail que tu veux attendre juilliet ou bien il y a une autre raison?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:34
Comme j'adore ce genre de post!! J'apprécierai que l'on puisse se suivre les filles!! Petite présentation: Moi: 22 ans cette année Mon homme: 23 cette année Nous sommes ensemble depuis 2006 Souhaitons plus que tout BB1 Lui travaille: CDI Malheureusement moi non, je ne trouve rien , je tente concours aide soignante et auxiliaire puéricultrice, mais cherche désespérément un travail! C'est notre frein pour essai BB1!! J'ai postuler dans l'aide à domicile, j'ai été valider, à présent il faut que se soit confirmer par la structure qui embauche!! Je croise les doigts, ainsi nous pourront commencer les essai bébé dans l'année!!! Voilà mon histoire!! Perso, je ne trouve pas que 21 ans soit jeune pour faire un enfant!! Certaine mère ayant la quarantaine ne savent même pas y faire fasse!! Du moment où l'on à de quoi accueillir un bébé, de l'amour à revendre, et qu'on le souhaite alors c'est génial!! On a pas 15 ans non plus!! Perso ma mère m'a eu à 21 ans et c'est génial, j'ai toujours été fière d'avoir une maman jeune, et avec beaucoup de complicité! Ayant travaillé en maternité j'ai vu tous les âges et certains on se demande pourquoi il souhaitait un BB!! Enfin c'est comme ça!! En tout cas j'espère que l'on va pouvoir se suivre! :wink:
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:38
[quote:b6ae5afc85="stelladarla"]Comme j'adore ce genre de post!! J'apprécierai que l'on puisse se suivre les filles!! Petite présentation: Moi: 22 ans cette année Mon homme: 23 cette année Nous sommes ensemble depuis 2006 Souhaitons plus que tout BB1 Lui travaille: CDI Malheureusement moi non, je ne trouve rien , je tente concours aide soignante et auxiliaire puéricultrice, mais cherche désespérément un travail! C'est notre frein pour essai BB1!! J'ai postuler dans l'aide à domicile, j'ai été valider, à présent il faut que se soit confirmer par la structure qui embauche!! Je croise les doigts, ainsi nous pourront commencer les essai bébé dans l'année!!! Voilà mon histoire!! Perso, je ne trouve pas que 21 ans soit jeune pour faire un enfant!! bonjour stelladarla! pas de soucis pour se suivre! encore une futur maman jeune! mais c'est vrai tu as raison, il y a des mamans de 40ans qui sont perdues , ça ne veut rien dire! Certaine mère ayant la quarantaine ne savent même pas y faire fasse!! Du moment où l'on à de quoi accueillir un bébé, de l'amour à revendre, et qu'on le souhaite alors c'est génial!! On a pas 15 ans non plus!! Perso ma mère m'a eu à 21 ans et c'est génial, j'ai toujours été fière d'avoir une maman jeune, et avec beaucoup de complicité! Ayant travaillé en maternité j'ai vu tous les âges et certains on se demande pourquoi il souhaitait un BB!! Enfin c'est comme ça!! En tout cas j'espère que l'on va pouvoir se suivre! :wink:[/quote:b6ae5afc85] bonjour! pas de soucis pour se suivre! tu as raison pour l'age, à bientot
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:46
[quote:15535f0c86="trééésor"]Bienvenue StellaDarla ;). C'est dur de trouver un boulot pfff. Comment tu t'appelle??? Léa, ah oué chef d'entreprise carrément, c'est cool ^^. On se marie le 05 Juin, c'est pour ça ;). Nous avons une location de 60m², chéri gagne 500e chomage et moi je vais toucher environ 700e. Mais on espère trouver tous les 2 un travail d'ici la naissance de bébé.[/quote:15535f0c86] Je m'appelle Juana Nous avons aussi une location de 60 m2 avec petit jardin de 50 m2. Mon ami touche 1300 euros net et aura son augmentation dans un an! Moi je toucher peu de chômage, il se termine en mars!! Disons que pour notre part, nous trouvons déjà la vie assez dure avec un seul salaire, et avons du mal à imaginer les dépenses bébé s'ajouter à cela, c'est pour cela que nous souhaitons vraiment attendre que je trouve un emploi! Et puis un T2 pour un enfant, nous avons du mal à nous y voir! Alors ce que je souhaite actuellement c'est que mon dossier soit accepter, pour faire un crédit construction et en même temps concevoir bébé! Nous verrons bien!! Mais les filles pourquoi si votre décision de bébé est prise pourquoi vous attendez cet été?
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:57
stelladarla : et bien moi j'attend cet été car ma fille a seulement 4 mois, c'est plus raisonnable. je te souhaite de pouvoir construire ta maison, c'est un super projet! charlotte : on est chefs d'entrerise mais sans employé je te rassure, ce sont des petites entreprises! et tu cherche quel genre de travail?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:08
D'accord léa j'avais oublier que tu avais une petite miss bien jeune encore! Je comprends mieux! Pour répondre à charlotte, le genre de travail que je cherche, il n'y a pas vraiment de critère, du moment où je m'y sens assez bien et que j'arrive à obtenir un CDI je prends, aujourd'hui la vie est bien dure, et je pense qu'il faut s'estimer heureux d'arriver à trouver un travail! Mais je recherche surtout dans l'aide à la personne, car j'ai fais un parcours scolaire pour... Sinon je passerai des concours.
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:15
[quote:00d9da8f80="stelladarla"]D'accord léa j'avais oublier que tu avais une petite miss bien jeune encore! Je comprends mieux! Pour répondre à charlotte, le genre de travail que je cherche, il n'y a pas vraiment de critère, du moment où je m'y sens assez bien et que j'arrive à obtenir un CDI je prends, aujourd'hui la vie est bien dure, et je pense qu'il faut s'estimer heureux d'arriver à trouver un travail! Mais je recherche surtout dans l'aide à la personne, car j'ai fais un parcours scolaire pour... Sinon je passerai des concours.[/quote:00d9da8f80] c'est sur que trouver du boulot c'est pas évident, c'est pour cela que je me suis mise à mon compte, comme ça je me débrouille, mais l'aide à la personne, il y a du boulot là dedans non? essaye de mettre une petite annonce dans le bon coin par exemple, je suis sure que tu trouveras quelque chose tu es dans quelle région?
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:43
Je me situe dans le sud de la france dans l'aude! Et franchement il est très difficile de trouver un emploi, dans notre région, il n'y a pas beaucoup de portes qui nous sont ouvertes!! J'ai déjà tenté les annonces, postuler en personne, contacter les agences qui recrutent pour cela et aucune réponses!!! Là j'ai fais passer ma candidature par la mairie, cela a été validé, maintenant cela va être transféré à la structure, en espérant qu'il m'accepte! Mais au jour d'aujourd'hui,si tu n'as pas de piston c'est difficile! Concernant le fait de se mettre à notre compte, avant que mon homme ne trouve son boulot c'est ce qu'on souhaitais faire, mais cela nous faisais peur de par le fait de trouver vraiment quelque chose qui pourrait bien fonctionner!
 
lea73 125 messages
lea73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:55
je comprend, avant d'etre à mon compte, je ne trouvais pas de boulot non plus, pour ce qui pourrait fonctionner à votre compte, j'en sais rien, moi je fais quelque chise qui me plait énormément mais je ne suis pas riche, je me fait à peine 500 euros par mois. heureusement qu'il y a mon homme pour assurer! mais je suis sure que vous allez trouver toute les deux, je vous le souhaite en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.